rugbyauvergne has writtenles valeurs du rugby lui meme ne doit pas les connaitre depuis le temps que je fréquente les stades jamais vu un mec aussi fière etsi peut intéressant .mais ca reste mon avisdavespeed has writtenBonjour, Minable ce message, loin des valeurs que véhicule le rugby. Si Anturville te fais pas montée en Pro d 2 tu tiendras ce discours également ? Je pense que Rué a fait une année de trop à Nevers après avoir réussi un premier pari, passé des bas fond de la F2 à la F1.thierry has writtendépart de JB Rué [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actu...enfin une bonne nouvelle il faut reconnaitre qu'il n"a pas apporter grand chose au club donc bon débara
Votre avis ?
Vous êtes un peu dur avec rue ! Même si le personnage au premier abord semble être fier comme certain l'affirme ... Il a tenu ces objectifs sportif depuis qu'il est la et a emmener une évolution au club de l'uson , on peut pas en dire autant de Anturville qui pour le moment n'est pas dans les objectifs du club de finir premier de poule et de sortir premier national .... Dixit les objectifs fixe de début d'Annee ! Et puis d' après les dires de certains supporteurs on est passé dans un système de copinage depuis l'arrivé du sorcier comme certain le surnomme ... Et ça ce n'est pas très bon pour l'avenir du club mais bon pensons au match de samedi que la victoire soit belle et que la fête s'en suive !!!!!
Allez l'uson !!!!!!
Votre avis ?
Au moins J.B a un supporter à Nevers! mdr
Votre avis ?
davespeed, la je suis complètement d'accord avec toi! Et nous sommes nombreux dans ce cas là. Pour cotoyer, un petit peu la famille du rugby dans le sud ouest , ce garçon n'est pas vraiment apprécié. Après ,on ne peut pas plaire à tout le monde. Maintenant , bonne route à lui, et vivement demain.
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/10/11/pierre-chadebech-entraineur-de-lille-toujours-difficile-de-se-relancer-1725700.html[/url]
Votre avis ?
quelques photos du Pré Fleuri avant les matches de demain
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2013/10/11/pres-de-5-000-spectateurs-sont-attendus-pour-le-match-de-luson-contre-lille-demain-soir-1724597.html[/url]
Votre avis ?
Arrêtons un peu avec JBR...il a des défauts mais il faut tout de même reconnaitre que c'est lui qui a fait le sale boulot au moment de la restructuration du club...
Votre avis ?
Bon match à vous pour cette inauguration ! mettez le feu !
Votre avis ?
DAJER, ah bon? Très sale boulot, mdr. Bon salaire je présume , voiture etc etc.... Je pense qu'il a souffert.
Votre avis ?
MICK58 has writtenDAJER, ah bon? Très sale boulot, mdr. Bon salaire je présume , voiture etc etc.... Je pense qu'il a ...Oui comme est en train de souffrir Anturville qui arrive avec un nouveau stade , un groupe de 40 pro etc......... Vraiment des conditions très dures .......
Votre avis ?
MICK58 has writtendavespeed, la je suis complètement d'accord avec toi! Et nous sommes nombreux dans ce cas là. Pour c...Comme tu l'affirme il n'est pas apprécier mais on parle de lui alors que le nouvel entraîneur personne le connais ..... A méditer ...
Votre avis ?
Anturville, personne le connaît ??
Tu plaisantes j'espère ;)
C'est un coach très reconnu
Votre avis ?
Loïc22 has writtenAnturville, personne le connaît ?? Tu plaisantes j'espère ;) C'est un coach très reconnuAhhh oui il est reconnu dans le rugby amateur ..... Mais bonne chance a lui quand même ! Vivement demain pour cette belle fête du rugby nivernais et hâte de voir comment va se comporter l'equipe a massy car la cela vraiment un vrai test .....
Votre avis ?
Et voilà stade a guichet fermer ! Plus de place a vendre sur le site !!
5000 personnes la fête sera belle :)
Votre avis ?
quelques chiffres:
3560 places assises et couvertes numérotées très exactement qui doivent se répartir , à quelque chose près , à 2270 en tribune Nièvre et 1290 en tribune Nevers.
9 loges de 7 à 36 places pour un total d'environ 200 places.
agrandissement de la tribune Nièvre au printemps : 1000 places ou 1500 , je ne sais pas trop. 1500 comme il avait été stipulé il y a peu (contre 1000 sur le JDC aujourd'hui) permettrait de porter la capacité à plus de 5000 places assises)
Et enfin, plus de 800 abonnés à ce jour.
ça vaut d'ailleurs encore le coup de s'abonner avant le match de Dijon.
En Nièvre latérale l'abonnement met la place à 7,5 € au lieu de 10 ( gagnant financièrement même en allant voir 7 matches sur 9) et pour un réabonnement, la place revient à 6,80 € . En plus, et surtout, pas de cassement de tête pour avoir une place.
Votre avis ?
Et on annonce 2000 personnes pour l'entraînement de ce soir à 18h30. Nevers en feu !!!
Votre avis ?
Sam has writtenEt on annonce 2000 personnes pour l'entraînement de ce soir à 18h30. Nevers en feu !!!:D 8€l'entrée pour voir l'entrainement...le trésorier du club va se régaler :lol:
Votre avis ?
par contre faudrait demander une mi-temps d'au moins 1/2 heure dimanche car s'il n'y a même que la moitié des spectateurs qui vont aux buvettes.... ben pour être servi ca va pas être coton...je pense que je vais venir avec ma tireuse...:P
Votre avis ?
pas dimanche erreur mais samùedi soir
j'suis déjà fait:P
Votre avis ?
a quel prix la bibine chez vous ?
bon match a tous
Votre avis ?