Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
satanas36 has writtenBonjour a tous Savez vous quand ouvre la vente sur internet des places pour samedi prochain ? Et com...
les places sont déjà en vente sur le site [url]http://billetterie.usonrugbyplus.com/fr/meeting/83/nevers-lille/stade-du-pre-fleuri/12-10-2013/19h00[/url] et là aussi sacré lifting de la billetterie sur le site internet du club :)

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
Merci !!!! Places achetees

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
pas encore reçu ma carte :( en tribune Nièvre. reste que quelques jours avant le match c'est short

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lionel58 has writtenpas encore reçu ma carte :( en tribune Nièvre. reste que quelques jours avant le match c'est short
tu devrais la recevoir lundi avec la refonte du site pour la billetterie, c'est vraiment très précis et détaillé. [url]http://billetterie.usonrugbyplus.com/fr/meeting/83/nevers-lille/stade-du-pre-fleuri/12-10-2013/19h00[/url] j'ai pu voir ma place : 7 ème siège au dernier rang en Nièvre Latérale sud, je vais donc être très centré par rapport au terrain , impeccable !

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
et si çà n'arrive pas ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lionel58 has writtenet si çà n'arrive pas ?
si tu n'as rien en début de semaine prochaine, il sera temps de contacter le club . En tout cas les places en vente diminuent vite . Il n'y a plus que 340 places en vente en Nièvre latérale sur le site contre 420 hier soir.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
j'ai une copie de ma demande et du chèque encaissé le 01/10/13 donc j'attend

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lionel58 has writtenj'ai une copie de ma demande et du chèque encaissé le 01/10/13 donc j'attend
sur le site il était précisé, que les abonnés recevrait la carte au plus tard début de la semaine prochaine, donc rien de perdu .;) va-t-on jouer à guichets fermé ? Je pense qu'on peut laisser rentrer dans les 5600 personnes au Pré ( 3400 places assises + 200 places en loges + 2000 places en pesage).

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://img692.imageshack.us/img692/6047/w643.jpg[/img] tribune Nièvre à gauche de la photo latérale nord, au milieu premium et à droite latérale sud rang de A en bas à T en haut

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Abonnement reçu Latérale sud , rang D , et j'ai acheté 2 places sup pour les fistons , vraiment super les ventes par internet ! C'est sur en tribunes il n'y aura plus de places aux guichets avec les ventes par internet, surtout pour les affiches comme samedi ! On est tellement impatient de voir enfin notre équipe à domicile et cela dépasse le département des connaissances de Moulins, Châteauroux, Bourges Montluçon, Vichy ... m'ont demandé comment prendre leurs billets, on ne sera pas loin de jouer à guichets fermés :)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
toujours pas de résultat pour les Belascain ? dans la poule issoire bat Clermont-Cournon 13-5 et Nancy s'impose à st Priest par forfait (donc 25- 0)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
je viens de voir sur la page Facebook de la botte de l'Ovalie :victoire 16 à 14 à Villeurbanne. d'excellents débuts.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pour info : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/10/04/rugby-france-angleterre-amateurs-le-30-janvier-a-nevers-1716474.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Salut tout le monde, me voilà de retour après mon périple charentais... J'ai reçu mes abo samedi matin, latérale sud rang R. Cette année la carte est belle je trouve, simple mais assez classe. Bref, je voudrais revenir sur le match de Cognac bien que celui-ci soit passé d'une semaine, et donner mon avis. Nevers à maitrisé son match durant les 20/25 premières minutes. Le score aurait pu et du être plus lourd pour Cognac tant Nevers n'a laissé de ballon aux adversaires. Oui mais voilà, le petit poucet montre ses dents, donne un coup de griffe et la grosse bête prend peur... Elle balbutie son rugby, fait tomber des ballons et fait le match le trouillomètre au max. Les gars, y'a pas meilleur respect que de rentrer dans le lard de l'adversaire, de montrer qui est le chef sur le terrain, qui a un potentiel supérieur, qui joue la montée... de montrer qu'un coup de griffe ne vous fait pas peur. Laissez vos doutes au vestiaires, vous avez un potentiel énorme et chacun doit faire progresser l'autre, le faire avancer et vous devez vous rebiffer tous ensemble, reprendre les choses en main ensemble. On ne laisse pas l'adversaire reprendre confiance, on joue à sa place et on marque. La pression est énorme sur vos épaules avec les objectifs fixés mais vous avez la carrure pour la supporter, vous avez le potentiel. Voilà ce que j'ai remarqué de l'USON à Cognac. Rien à voir avec le match à Montluçon (sauf les 20 premières minutes). Cette équipe manque de confiance en elle. Il faut qu'elle ait confiance en son rugby, y'a pas de raison. Certes, Cognac est une équipe qui ne lâche rien. Elle a laissé passer l'orage, elle joue simple mais efficace avec de l'abnégation, du courage, de l'envie. Si elle tient la saison, elle ne descendra pas. Bon rétablissement au joueur sorti sur une sale blessure. J'ai discuté avec quelques supp de Cognac, c'était bien sympa ma fois. Lâchez vous, ayez confiance, en plus à la maison, samedi, si vous jouez comme vous le savez, Lille repartira la queue entre les jambes. ALLEZ L'USON, ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
thierry has writtenpour info : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/10/04/rugby-france-angleterr...
Une affiche internationale si rapidement ma fois c'est de bonne augure. Et grâce à qui tous ça. Merci Monsieur R.D Allez le jaunes et bleus

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lionel58 has writtenj'ai une copie de ma demande et du chèque encaissé le 01/10/13 donc j'attend
Lionel, as-tu reçu ton abonnement? sur le site internet , les places en vente diminuent à grande vitesse, il doit en rester environ 100 en Nièvre Premium et 170 en Nièvre latérale. à ce rythme, il n'y plus rien demain soir.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
4 Abonnements reçus , bon ben rien à voir avec ce que l'on a demandé! Super j'ai une vue côté gauche sur la grille de montée d'escalier de la tribune . PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!! Sur ma carte , il est marqué porte 2 , en fait je suis avant la porte 1. Et oui je me suis arrêté pour regarder samedi. Un joli bazar les places numérotées!

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
toujours pas :mad:
thierry has written
Lionel, as-tu reçu ton abonnement? sur le site internet , les places en vente diminuent à grande vitesse, il doit en rester environ 100 en Nièvre Premium et 170 en Nièvre latérale. à ce rythme, il n'y plus rien demain soir.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
dans 20 mn sur radio Nevers, messieurs Dumange et Anturville [url]http://www.creacast.com/player.php?sU=radio_nevers&pT=fl&pgm_name=NEVERS&autostart=1[/url] [url]http://www.radionevers.fr/[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les tribunes latérales sont complètes et il ne reste plus que 16 places en premium.

Votre avis ?

Login / Sign up