Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

MICK581034 msgpm
ALLEZ MASSY, bien vu une petite frappe de trop pour le "e".

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Malgré vos liens, j'espère pour toi que ce n'est pas Jordi que tu traites de petite frappe (de trop qui plus est!), sinon tu risques d'être confronté assez vite à son côté pas trop efféminé... :lol:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
allez Massy has writtenMalgré vos liens, j'espère pour toi que ce n'est pas Jordi que tu traites de petite frappe (de trop ...
Tu rigoles il s'est acheté une conduite :) la bagarre c'est terminé !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
...alors rien n'est plus à craindre lors de nos futures confrontations, puisque c'était sa combativité qui faisait sa force ! M'enfin reste quand même son légendaire mauvais caractère :P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lr91 has written[url]http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-JORDI.html[/url]
Jordi c'est l'équivalent de Georges en Catalan.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
fablebien has writtenah bon, pourquoi?? tu me mets l'eau à la bouche là... :lol: je modifie... message pour Arno !
Ah ben non je ne dis rien, vu que vous ne voulez pas recevoir les 4 premiers matchs ;) Ca fausse un peu la poule, ça veut dire que vous recevriez 4 fois d'affilés sur les 4 derniers matchs...pas cohérent ça!

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Le recrutement n'est pas termine les amis ...!

Votre avis ?

peter58260 msgpm
arno74 has written
fablebien has writtenah bon, pourquoi?? tu me mets l'eau à la bouche là... :lol: je modifie... messa...
Ah ben non je ne dis rien, vu que vous ne voulez pas recevoir les 4 premiers matchs ;) Ca fausse un peu la poule, ça veut dire que vous recevriez 4 fois d'affilés sur les 4 derniers matchs...pas cohérent ça!
arno , on voudrait bien recevoir, mais les travaux ne seront pas terminés et la sécurité des spectateurs doit etre maximale !!! il est vrai que l'on va recevoir 4 fois de suite mais pas forcement les 4 derniers !!! dans tous les cas ça va etre long pour nous .... mais nous serons nombreux quand meme a nous deplacer au mois de septembre et meme avant aux matchs amicaux

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
peter58 has written
arno74 has written
fablebien has writtenah bon, pourquoi?? tu me mets l'eau à la bouche là... :lol: j...
arno , on voudrait bien recevoir, mais les travaux ne seront pas terminés et la sécurité des spectateurs doit etre maximale !!! il est vrai que l'on va recevoir 4 fois de suite mais pas forcement les 4 derniers !!! dans tous les cas ça va etre long pour nous .... mais nous serons nombreux quand meme a nous deplacer au mois de septembre et meme avant aux matchs amicaux
si la fédé est d'accord ;) sinon match sans spectateurs ou match perdu ;) au fait vous vous déplacer comment cette année ? :lol:

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
fablebien has writtensi la fédé est d'accord ;) sinon match sans spectateurs ou match perdu ;) au fait vous vous déplacer...
En [b]hélicoptères[/b]... On arrête pas le progrès !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les formulaires d'abonnements ou réabonnements sont arrivés.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Quelles sont les dates de reprise et le programme de pré-saison? (stages externalisés, matchs amicaux, préparation spécifique, ...)

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Formulaires de réabonnements sont arrivés ! Place numérotés???? Bizarre

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
bruno1 has written
peter58 has written
arno74 has written Ah ben non je ne dis rien, vu que vous ne voulez pas recevoir ...
si la fédé est d'accord ;) sinon match sans spectateurs ou match perdu ;) au fait vous vous déplacer comment cette année ? :lol:
Nul ... Il faudra plus de talent à Lille pour monter ! Nevers reste mon favori, avec Montauban, pour qui la route est toute tracée ... :rolleyes:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les nouveautés : [img]http://imageshack.us/a/img703/4939/ipu4.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les tarifs (réabonnement) [img]http://img593.imageshack.us/img593/3600/ezbr.jpg[/img]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ThierryBJ has written
bruno1 has written
peter58 has written arno , on voudrait bien recevoir, mais les travaux ne seront p...
Nul ... Il faudra plus de talent à Lille pour monter ! Nevers reste mon favori, avec Montauban, pour qui la route est toute tracée ... :rolleyes:
on ne connait pas le 12° en berjalie ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les nouveautés (suite) [img]http://img823.imageshack.us/img823/2681/c5rr.jpg[/img]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
ThierryBJ has written
bruno1 has written
peter58 has written arno , on voudrait bien recevoir, mais les travaux ne seront p...
:D On doit vraiment se faire chier en Berjalie pour ne pas comprendre l'humour... Retourne dans les topics ProD2 tu y trouveras des gens très drôles comme toi! Et oui, Nevers va survoler le championnat de Féd1...en avion peut être :D (Amis de l'USON ne vous énervez pas, là aussi c'est pour taquiner mais je crois que vous vous comprenez ;) )

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
continuons dans l'humour ARNO, je ne sais pas si on va survoler mais on va essayer d'atterir....dans ton en-but comme dans celui des autres adversaires qui nous serons proposés...... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up