thierry has writtenIl avait été question pendant un temps d'incliner un peu plus les tribunes lors du remontage. Le modulaire devrait le permettre. malheureusement, je ne vois pas comment supprimer les poteaux, ni comment éloigner la tribune du bord de touche. A suivre!!!Benjamin58 has writtenLe permis de construire a été accordé, le chantier battra son plein pendant to...je me demande ce qui va être fait exactement pour améliorer la visibilité dans la tribune Nièvre.
Votre avis ?
La tribune ne sera pas éloignée,c'est le stade qu'y est décalé . Il y aura une main courante devant.
Votre avis ?
MICK58 has writtenLa tribune ne sera pas éloignée,c'est le stade qu'y est décalé . Il y aura une main courante devant.il serait donc rapproché de la tribune d'honneur?
Votre avis ?
thierry has writtenLes terrains de tennis ne permettent malheureusement pas de reculer la tribune.Ce qui serait certainement la meilleur option.MICK58 has writtenLa tribune ne sera pas éloignée,c'est le stade qu'y est décalé . Il y aura une mai...il serait donc rapproché de la tribune d'honneur?
Votre avis ?
Exact décalé vers la tribune d'honneur
Votre avis ?
MICK58 has writtenExact décalé vers la tribune d'honneurMettez les terains de tennis sur la tribune !!! :lol: A Doha il joue tout en haut des tours.
Votre avis ?
DAURIN , espérons que jamais les petits gars du QUATAR ne mettent le nez dans le rugby,sinon il n'y aura que des ferraris sur les parkings et plus d'ouvriers.
Votre avis ?
MICK58 has writtenDAURIN , espérons que jamais les petits gars du QUATAR ne mettent le nez dans le rugby,sinon il n'y ...Tu l'as dit l'ami. Mais au RCT, le Qatar n'est pas loin (l'équipementier) même si il est basé en Suisse il est qataris !!! Nous notre talonneur à une deux chevaux !!! :lol:
Votre avis ?
Alors comment cela marche chez vous ???
C'est Jean le grand patron ?
Et si c'est le cas que deviens Rué ?
Et merde cette année il faut que je vous rencontre pour pouvoir boire une mousse avec votre préz. ;)
Votre avis ?
fablebien has writtenun grand numéro de notre président, et un soutien sans faille du maire de nevers!!! un bilan des années écoulées , les objectifs de la prochaine saison, l'avancée des travaux, et le bilan financier . sur ce dernier le president a affirmé qu'il ni aurait pas de problemes d'argent.... les partenaires étaient nombreux et prets à renouveler leurs engagements . Les nouvelles recrues ont été présenté Et en final un petit pot de l'amitié !!!! enfin un grand pot !!! une organisation sans faille comme d'habitude §§§ merci presidentpeter58 has written hummm , mais c'était trop facile je tenais l'info de celui qui à présenté les tr...Comment s'est passée cette réception ? Tu peux en dire quelques mots? Quels joueurs étaient présents?
Votre avis ?
Le nombre d'abonnés devrait encore augmenter cette saison. je crois qu'on avait près de 550 la saison dernière. Un chiffre entre 750 et 1000 serait bien cette saison.
Votre avis ?
[b]Donc toujours pas de deuxième ligne dans les tuyaux, c'est donc, à priori, un déséquilibre qualitatif et surtout numéraire dans cet effectif du 8 de devant. Bref alea jaecta est...[/b]
Votre avis ?
Un déséquilibre qualitatif ?? Lequel ??
Normalement un deuxième ligne est dans les tuyaux ...
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/06/29/le-club-neversois-a-besoin-de-ses-partenaires-pour-lui-donner-les-moyens-datteindre-la-pro-d2-1609257.html[/url]
Votre avis ?
the machine has writtenUn déséquilibre qualitatif ?? Lequel ?? Normalement un deuxième ligne est dans les tuyaux ...Ben on peut pas dire qu'à part l'indéfectible pierrick Esclauze et Praud la 2ème ligne soit très fournie non?! Carpentier a fait objectivement quelque bons matchs globalement contre des équipes de second plans mais au final n'a pas été transcendant.
Votre avis ?
chouchou58 has written[b]Donc toujours pas de deuxième ligne dans les tuyaux, c'est donc, à priori, un déséquilibre qualit...il m'avait semblé lire dans la presse locale qure Mr Anturville n'excluait rien si une opportunité se présentait. L'équipe semble déjà mieux armée que la saison passée, on a vu avec les indisponibilités en 1ère ligne et celle de nos deux 9 en phases finales qu'il fallait vraiment un banc fourni pour aller au bout.
Votre avis ?
je suis à fond derrière l'uson ... mais à la vue des travaux et de son montant (8 millions) je me demande si c'est pas un peu lourd pour Nevers et la Nièvre ???
je sais il faut de l'ambition pour réussir mais à la fin de la saison il n'y aura que 2 équipes qui monteront (je croise les doigts)
marrakech58
Votre avis ?
cet aménagement du stade ne me parait pas irréaliste et surdimensionné.
le stade actuel, bien que déjà amélioré, ne correspondait plus aux affluences enregistrées, et à l'accueil du public, des sponsors et des adversaires, même sans parler de pro D2.
la jauge sera à mon avis adaptée et le stade fera dans le fonctionnel et pas dans le clinquant. le coût n'aura rien d’exagéré ou d’extravagant(on sera très loin des 105 millions de la MMarena ou même des 36 millions de Beaublanc à Limoges,ou très loin des 120 millions prévus pour l'Arena d'Orléans).
8 millions, ce n'est , par exemple que le prix d'une dizaine de ronds points , dont on doute parfois de l'utilité et qu'on voit fleurir un peu partout.
Votre avis ?
thierry has written[b]Forcément en accord avec toi thierry, pour atteindre les objectifs fixés et l'éventuelle saison prochaine dans le cas hypothétique d'une montée, il est primordial de posséder un effectif riche et surtout sans déséquilibres. Le pack neversois, la saison écoulée, n'a pas toujours démontré une souveraineté de puissance en particulier contre les grosses cylindrées; ce qui indéniablement par une complémentarité et une osmose du 5 de devant permettant d'exploiter le potentiel des 3ème lignes de l'USON qui semble, somme toute, fort prometteur![/b]chouchou58 has written[b]Donc toujours pas de deuxième ligne dans les tuyaux, c'est donc, à priori, ...il m'avait semblé lire dans la presse locale qure Mr Anturville n'excluait rien si une opportunité se présentait. L'équipe semble déjà mieux armée que la saison passée, on a vu avec les indisponibilités en 1ère ligne et celle de nos deux 9 en phases finales qu'il fallait vraiment un banc fourni pour aller au bout.
Votre avis ?
[b]U[/b]-[b]S[/b]hin-[b]ON [/b] Bourgogne Rugby Plus = naming 2013-2014 :cool:
Votre avis ?