Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=Ua5G0UgQsXE[/video] [video]youtube.com/watch?v=zPY5tbW6R_U&feature=endscreen&NR=1[/video] gazon en plaques ou en rouleaux pour le Pré-Fleuri ?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
thierry has written[video]youtube.com/watch?v=Ua5G0UgQsXE[/video] [video]youtube.com/watch?v=zPY5tbW6R_U&feature=endscr...
Eh bien j'espère que la pelouse de notre stade sera bien meilleur que celle du stade de France.... Dès que les rugbymen jouent sur cette pelouse celle-ci est ravagée.. On risque de regretter notre bon vieux pré...à vaches et nos taupinières :D:o

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
au stade de France, il y a les problèmes de pollution urbaine et aussi le manque de lumière à cause de la hauteur des tribunes et de la toiture.Les concerts n'arrangent pas non plus la situation. Des problèmes qu'on ne devraient pas trop rencontrer à Nevers.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
thierry has writtenau stade de France, il y a les problèmes de pollution urbaine et aussi le manque de lumière à cause ...
Oui tu as raison au stade france Johnny cher vous Yvette Horner , non je plaisante vous aller avoir un très beau stade

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
çà devrait le faire mais pour le moment çà fait encore peur :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
En Belascain, l'USON serait avec Suresnes, Nancy-Seichamps, Clermont-Cournon, Issoire, Villeurbanne, Villefranche/Saône et Lyon-StPriest.

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
je suis passé cet après midi au pré fleury ... le drainage du terrain est terminé ; la couverture et la charpente des sanitaires ont disparus et curieux la couverture de la tribune d'honneur à été enlévée, il ne reste que la charpente. marrakech58

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
marrakech58 has writtenla couverture de la tribune d'honneur à été enlévée, il ne reste que la charpente. marrakech58
normal, en plus de gagner plus de 900 places , cette tribune va totalement être "repensée". [img]http://imageshack.us/a/img607/7189/pf4d.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les Belascain vont jouer sur le terrain d'honneur ou le synthétique ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
les travaux avancent bien au pré fleuri, d'aprés vous l'uson disputera quand son 1er match de la saison au pré fleuri après les travaux ?? bonjour à tous ceux que je connais à l'uson bonne journée à tous

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
xavstras has writtenles travaux avancent bien au pré fleuri, d'aprés vous l'uson disputera quand son 1er match de la sai...
Bonjour xavier, On verra suivant l'avancement des travaux le président avisera et demandera certainement une dérogation pour disputer les première rencontre à l'extérieur.

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Le recrutement est il termine ? Si c'est le cas nous sommes et seront un peu juste niveau deuxième ligne ... ( esclauze en tête et après ? Carpentier, praud ( qui est en touche un des meilleurs sauteur pour moi, mais cette année il a peu joue a ce poste de deuxième ligne ) , solo qui va mettre du temps pour revenir avec sa blessure , diot peut dépanner mais la ou il est me meilleur c'est en 8, sigoire continura t'il a joue ? ) Une recrue a ce poste ne serait pas de trop !! :)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
the machine has writtenL e recrutement est il termine ? Si c'est le cas nous sommes et seront un peu juste niveau deuxième ...
Un jeune de l'ASM que j'aurais bien vu chez nous c'est Hézard ( Baptiste pas Yves ;)) en tant que régional.mais il a signé à Aurillac. [url]http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actualite/rugby/2013/05/28/lauxerrois-baptiste-hezard-quitte-clermont-pour-aurillac-1566096.html[/url]

Votre avis ?

tof18377 msgpm
the machine has writtenLe recrutement est il termine ? Si c'est le cas nous sommes et seront un peu juste niveau deuxième l...
+1, sinon je l'aurai également bien vu à Nevers le jeune Hezard. Je pensais qu'il y aurait plus de turn over au niveau du paquet d'avant. Même si on note chaque année de gros progrès en mêlée, celle si semble insuffisante, comme on a vu contre Bourgoin par exemple, pour aspirer aller plus haut. Malgré tout la nouvelle règle en mêlées devrait jouer en notre faveur en nivelant le niveau des packs.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
the machine has writtenLe recrutement est il termine ? Si c'est le cas nous sommes et seront un peu juste niveau deuxième l...
J'ai eu les mêmes interrogations. Effectivement il y a Esclauze, Carpentier, Praud (même s'il y a peu joué). Régis Sigoire reste à Nevers et peut donc dépanner au cas où. Parait que Solomone Francis revient très très bien... Je ne me rappelle pas la nature de sa blessure? Je pense que ça veut dire que la 2ème ligne s'articulera autour de ces 3 là, Esclauze, Carpentier, Francis. Non? Quant à la 3ème ligne, elle devrait être énorme. Il me tarde de voir à l’œuvre le 9 argentin mais pas que, aussi Bosch et les autres recrues.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
L'équipe s'est montée année après année et je trouve qu'elle a de la gueule !

Votre avis ?

gizellois3724 msgpm
fablebien has writtenL'équipe s'est montée année après année et je trouve qu'elle a de la gueule !
Surtout avec le nouveau recrutement. avant c'était vraiment juste pour jouer la montée et surtout déséquilibré.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
oui, oui c'était juste mais nous avons vu de très belles choses. Ce qui est important c'est qu'elle progresse. Et le fait de se frotter aux gros (grosses équipes) nous a été que profitable en nous montrant la marche.

Votre avis ?

tof18377 msgpm
fablebien has written
the machine has writtenLe recrutement est il termine ? Si c'est le cas nous sommes et seront un peu ...
J'ai eu les mêmes interrogations. Effectivement il y a Esclauze, Carpentier, Praud (même s'il y a peu joué). Régis Sigoire reste à Nevers et peut donc dépanner au cas où. Parait que Solomone Francis revient très très bien... Je ne me rappelle pas la nature de sa blessure? Je pense que ça veut dire que la 2ème ligne s'articulera autour de ces 3 là, Esclauze, Carpentier, Francis. Non? Quant à la 3ème ligne, elle devrait être énorme. Il me tarde de voir à l’œuvre le 9 argentin mais pas que, aussi Bosch et les autres recrues.
Les renforts en troisième ligne devraient effectivement libérer Praud, cependant Nevers ayant la volonté de tripler les postes un cinquième deuxième ligne de métier, à mon avis, ne serait pas de trop dans la quète du graal(je ne compte pas Sigoire qui enchaine les blessures et me parait physiquement cuit pour évoluer à ce niveau) . Il ne faudrait pas que l'on connaise une blessure de longue durée (comme Salomon l'an passé) à ce poste.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Je pense que Jean ANTURVILLE a bien réfléchi sur la composition de son équipe. Il a précisé que si une opportunité ...... ,il sauterait dessus! Je ne me fais pas de soucis, il connait surement mieux que nous son sujet.

Votre avis ?

Login / Sign up