Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
pour voir toutes les photos des travaux, c'est ici : [url]https://www.facebook.com/labottedelovalie[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
cabanes has written
thierry has written[url]http://img189.imageshack.us/img189/1527/qiff.jpg[/url] je vois que les court...
Tu es vraiment perspicace...
je suis très observateur :D

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
thierry has writtenà quand un vrai forum internet des supporters de l'USON comme à Montauban, Bourgoin, Béziers et bien...
Thierry, vous avez déjà un super site Internet, très tenu à jour, avec plein de videos sur youtube Vous, supporters, vous êtes présents sur Facebook Et vous êtes nombreux sur RF !!! C'est super ! Et avec la montée de Pougues, la Nièvre du rugby avance ! Peut être aurais je la chance de voir des nivernais si Pougues tombe dans la même poule que Saint Jean de Bournay (village à côté de Bourgoin) !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Peut être que les pouguois préféreraient être dans un groupe avec des déplacements plus courts ( Bourges, Sancerre, Moulins...) S'ils sont dans le groupe d'Orléans , je pourrai aller les voir à Marcel Garcin , mais je pense qu'il y a peu de chances, Orléans sera certainement dans un groupe "parisien".

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has writtenPeut être que les pouguois préféreraient être dans un groupe avec des déplacements plus courts ( Bou...
ont peut être dans la poule de Sancerre Bourge et Moulin mais avec des clubs parisiens ???

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Si on reprend plus ou moins les poules de la saison dernière , la plus logique géographiquement serait quand même celle avec Châteauroux, Bourges, Cournon, Issoudun,Gueret,Moulins,Sancerre. ça ferait de cours déplacement. après des équipes du sud de la région parisienne ou un club comme le RCO peuvent y être intégrés. Une poule à dominante Rhônes Alpes ça ferait quand même beaucoup de trop longs déplacements.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[b][u][color=#ff0d35]ACTION / REACTION !!!... [/color][/u][/b] [b][color=#1414ff]Amis supporters vous êtes nombreux à demander un forum des supporters, nous vous avons écouté et la Botte de l'Ovalie le fait... Ce forum sera mis en place et accessible en fin de semaine via le site internet de la botte de l'Ovalie. Nous vous informerons de l'évolution sur la mise en place du Forum.[/color][/b] [b][color=#1414ff]A bientôt JHD[/color][/b]

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Hier un petit verre avec jordie ROUGE à la buvette du Pré fleuri lors du tournoi des jeunes. Bon garçon! Côté recrutement , toujours en attente d'un talonneur? Mais lequel? La mêlée va être extraaaaaaa!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Trois joueurs par poste, il va y avoir de la concurence . Ceux que l'on a peu vu cette année ,risque de faire banquette, il va falloir mettre le nez dans le gazon à l'entrainement pour une place de titulaire. La saison est longue ,il faut de l'effectif. Jean ANTURVILLE , nous comptons sur vous! Une chose est sur ,lui ne fera pas admirer un doigt (le majeur) à la tribune des supporters. SOUVENIRS ,SOUVENIRS!!!!!!

Votre avis ?

gizellois3724 msgpm
Je crois que le problème est réglé et ça n'est pas mal ...
MICK58 has writtenHier un petit verre avec jordie ROUGE à la buvette du Pré fleuri lors du tournoi des jeunes. Bon gar...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
MICK58 has writtenTrois joueurs par poste, il va y avoir de la concurence . Ceux que l'on a peu vu cette année ,risque...
T'inquiètes pas "MICK58", le Jean c'est du lourd et avec lui pas de copinage, les meilleurs joueront !!! Vous avez fait le bon choix pour le patron du sportif. Ensuite pour la montée c'est autre chose car tout le monde sait que c'est compliqué d'être dans les deux qui montent quand il y a 5 ou 6 prétendants.... Et bonne chance à notre Périgourdins Thibault...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
GIZELLOIS37 et DAURIN , le cas de l'ex manager aurait du être résolu depuis le départ. Il a manipulé tout le monde,enfin c'est fait. Nous n'avons que des bons échos de Jean ANTURVILLE et je pense que les recrues ne sont pas venues que pour l'argent! De toute façon des mercenaires il y en aura toujours. Le petit Thibault devra nous régaler ainsi que les autres petits nouveaux , sa voiture noire de l'USON l'attend déjà! Effectivement la montée sera dure car plusieurs équipes recrutent du beau monde aussi. Impatient de voir BOSCH et le petit SAMOAN à l'oeuvre.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
JHD has written[b][u][color=#ff0d35]ACTION / REACTION !!!... [/color][/u][/b] [b][color=#1414ff]Amis supporters vou...
Et ici? [url]http://www.usonrugbyplus-forum.fr/[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lionel58 has written
JHD has written[b][u][color=#ff0d35]ACTION / REACTION !!!... [/color][/u][/b] [b][color=#1414ff]Amis...
Et ici? [url]http://www.usonrugbyplus-forum.fr/[/url]
tu n'avais pas contacté la botte de l' Ovalie ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Pour l'équipe en Belascain , c'est bien acté ? car il me semble que les candidatures étaient à remettre jusqu'au 1er juin.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Quid de l'effectif en deuxième ligne où il existe, peut-être, une relative déficience pour épauler l'indéfectible pierrick Esclauze (A priori donc pas de contrat joueur pour Sigoire)?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chouchou58 has writtenQuid de l'effectif en deuxième ligne où il existe, peut-être, une relative déficience pour épauler l...
j'ignore totalement combien d'arrivées sont encore prévue. on parle d'un talonneur.

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
un talonneur, un pilier et un deuxième ligne, voilà ce qu'il reste à venir !!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://img707.imageshack.us/img707/3417/c6h8.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://imageshack.us/a/img560/1580/dmyv.jpg[/img] à mon avis,sur le bulletin municipal, ils ont inversé les tribunes en phase 1, c'est la tribune Nièvre et pas Nevers qui va être agrandie à 4130 places pour avoir 4548 places totales. en phase 2 , c'est la tribune Nevers qui va passer de 418 places à 1321 pour porter le stade à 5451 places assises et couvertes.

Votre avis ?

Login / Sign up