rhone69 has writtenBeau match de Nevers.Une équipe complète,joueuse et rapide,avec un 2ème ligne (le 4 et non le 5),un ...Je rejoins ton analyse, le 8 à une très belle attitude, très perforant et qui aime le ballon. Votre 4 a fait un énorme travail de déblayage, il ne va jamais dans les rucks pour rien... Mâcon pas si faible mais qui joue avec ses armes,un peu de naïveté, moins de profondeur de banc et ça s'est vu en fin de match.
Votre avis ?
bon et bien rendez-vous pour le retour!!!!
Nevers reste invaincu jusqu'à maintenant cette année à domicile mais on n'exclu pas que le club de Mâcon veut sa revanche donc restons concentrés.
L'effet Anturville ferait il effet ?
En tous cas beaucoup de supporters ont énormément apréciés son signe de sympathie en venant remercier avec les joueurs les supporters.
Que la fête continue ...
Votre avis ?
l"effet anturville surement que oui !!! la défense des jaunets bien en place... de gros progres dans ce domaine et le coté humain également de cet homme apporte au groupe
Votre avis ?
Macon à joué avec ses armes et son budget.C est déjà bien de jouer les phases finales et recevoir Nevers, une équipe complète avec de gros moyens.Leur tableau semble trop compliqué pour monter mais Bourgouin et Montauban vont devoir cravacher.A noter l exemplarité des joueurs,des supporters et le bon arbitrage,hors mis sur le carton jaune suite à une mauvaise interprétation après une chandelle!Bon courage à Mâcon pour l année prochaine car on ne voit pas comment ils pourraient inverser la situation.
Votre avis ?
Juste une petite remarque sur le match Mâcon Nevers .A la fin du match j'ai fais un voeux , voir tous les dimanches des matchs comme celui-ci .Je ne parle pas de jeu mais de respect ,respect entre joueurs , pas une pénalité pour contestation , joueurs de Nevers applaudis par les gamins de l'école de rugby de Mâcon à leurs retour au vestiaire .Je crois que si certains parents hésitent encore à inscrire leurs minots au rugby , ils fallait être présents hier .Merci aux deux équipes de m'avoir fais passer un bon dimanche .
Votre avis ?
Effectivement un bon esprit rugbystique dans sa globalité des deux cotés.
j'aime cette ambiance sereine quel plaisir ...
Votre avis ?
résumé du canard local:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/04/22/huitiemes-de-finale-aller-victoire-bonifiee-des-neversois-hier-a-macon-27-14-1525700.html[/url]
Votre avis ?
j'étais à Mâcon hier, je pensais que cette équipe nous aurait posé bien plus de problèmes. Est-ce la fin de saison... la fatigue?
Match sympa, mais, malgré les erreurs, on sent quand même l'USON monter en puissance avec une bonne défense. Mais ce qui c'est passé en 1ère mi-temps, faudra pas le renouveler contre Bourgoin, si on passe et je vois pas comment on passerait pas - sans manquer de respect à Mâcon, car on se fera châtier direct!
Bonvalot, ce joueur est une pépite ! Enfin, il est pas le seul quand même... ;)
Ce que j'ai bien moins aimé, nos supp qui chantent on est chez nous... mettre l'ambiance, sans prob. Mais ce chant est, pour moi, un manque de respect des supp de l'équipe adverse chez elle. C'est dommage car l'ambiance était sympa avec les 2500 spectateurs.
A Nevers faudra mettre le feu, va y avoir du monde !
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/04/22/c-etait-mission-impossible[/url]
Votre avis ?
thierry has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/04/22/c-etait-mission-impossible[/url]Une équipe de Nevers "convaincante, sans être étincelante" ... Heureusement ! 4 essais à l'extérieur .. Si elle avait été étincelante :lol:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenahhh !!! ces journalistes... bref il faut nous concentrer pour le retour on tachera de faire des étincelles sans convaincre cette fois ci alors :lol:thierry has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/04/22/c-etait-mission-impossible[/url]Une équipe de Nevers "convaincante, sans être étincelante" ... Heureusement ! 4 essais à l'extérieur .. Si elle avait été étincelante :lol:
Votre avis ?
[img]http://img829.imageshack.us/img829/1451/usonmacon.jpg[/img]
Votre avis ?
Bravo les Neversois!...On suit votre parcours de près (fleuri :)) du côté de Valence!...
Nous on aurait pu être dans une situation presque aussi confortable que vous, mais on a manqué d'un peu de discipline et de réalisme... :(
Votre avis ?
En tous les cas, il me plaît bien a moi, ce monsieur Anturvile :)
Votre avis ?
les sokols has writtenEn tous les cas, il me plaît bien a moi, ce monsieur Anturvile :)sokol trouve tu une amelioraion depuis que MR Anturvileest arrive. rien ne vaut la reponse d'un machinois
Votre avis ?
il y aura un match de lever de rideau en ouverture du 8ème de finale NEVERS/MACON : une rencontre des 16ème de finale du championnat de france Philiponneau entre Le CREUSOT et CLAMART .
on ne peut qu'encourager les neversois à venir à 13 h 15 au Pré Fleuri.
Votre avis ?
et il y aura quelques creusotin dans les tribunes!
Votre avis ?
TAKE IT OR LEAVE IT :
Jean Anturville entraîneur général pour 2013-2014.
Espoirs ASMCA : filière recrutement USON.
CS Bourgoin Jallieu et droit du travail = Chôme qui peut.
Take it or...
Votre avis ?
Sam has writtenTAKE IT OR LEAVE IT : Jean Anturville entraîneur général pour 2013-2014. Espoirs ASMCA : filière rec...Message un peu subliminal ... Mais que veux tu dire par cette allusion au CSBJ ??? Merci de m'éclairer !
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenpareil rien compris à ce charabia.Sam has writtenTAKE IT OR LEAVE IT : Jean Anturville entraîneur général pour 2013-2014. Espoirs ASMC...Message un peu subliminal ... Mais que veux tu dire par cette allusion au CSBJ ??? Merci de m'éclairer !
Votre avis ?