Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Sauclieres3410 msgpm
Sam has written
DAURIN has written
peter58 has writtenJean Anturville était a la baguette... il prend petit a petit l...
Quelle recrue !!! Franchement c'est du très lourd. IL va vous faire beaucoup de bien car c'est un monsieur qui respire le rugby, j'ai des potes à Béziers et ils sont fans d'Anturville. Je vous avez retiré un peu de la chasse à la montée, mais avec Jean ce n'est plus pareil. Mais attention, il faut qu'il soit le patron du sportif car il est vraiment très fort.
"Jeantou" est le patron du sportif (entraînements, prépa physique, recrutement, école de rugby). Nous sommes encore peu de neversois conscients que nous avons recruté un Boss très respecté dans le monde de l'ovalie pro et amateur.
Messieurs Daurin et Sam, Vos analyses sont justes. Car Jean Anturville est un très grand entraîneur, meneur d'hommes et un très grand Monsieur. Je pense comme vous, le club de Nevers a fait une excellente affaire. Ne connaissant que très peu le club de Nevers (sauf qu'ils ont des ambitions), je ne sais pas trop si Jean aura le temps de mettre en place ses plans de jeu d'ici la fin de saison pour accéder à la Pro-D2 d'ici juin. Par contre je ne suis pas trop inquiet pour la prochaine saison car avec Jean aux commandes dès le début de saison vous allez monter. Jean va vous apportez énormément et vous ferra gagner des matchs, de plus un atout supplémentaire il a un gros carnet d'adresse ce qui n'est pas négligeable pour le recrutement. Jean, Merci pour la montée en Pro-D2 en 2010-11 et cette victoire à Sapiac en finale. Bonne chance à toi dans tes nouvelles fonctions. Supporters de Nevers même si vous n'avez pas joué à la loterie avec Jean Anturville vous avez tiré le gros lot. Et je vous conseille d'assister à ses entraînements et ses mises en place. ASB, toujours la tête haute. Gilbert Padini Villeneuve-lès-Béziers. 34420

Votre avis ?

chacha76 msgpm
salut à tous quelqu'un sait'il qui fait l'équipe pour dimanche ? Anturville done t'il son avis ?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Merci a JB RUE pour son intervention en faveur de JJT

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
fablebien has written
thierry has writtenavant le match de Mâcon, il reste 2 matches qu'il serait bien de gagner pour essa...
Je suis d'accord avec toi Thierry mais comme je dis dans mon post précédent, ces matchs tombent à point nommé. Castanet à la maison, 2 semaines de nouveaux réglages avant Bagnères à l'extérieur (un plus de jouer hors de nos bases) avant ce 8ème. Je ne sais pas si l'effet Anturville prendra vite consistance mais... mais... (ne croyez pas que je fourgue nos entraineurs de l'équipe une, sur... la touche en ne parlant que de Jean Anturville, mais ce dernier va nous apporter un vrai... PLUS qui sera également profitable, je pense, à nos deux entraineurs, Garcia et Jan).
ah bon vous jouez ceux weekend , je croyez que vous joué déjà les phases finales contre bourgoin , macon ????

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
chacha has writtensalut à tous quelqu'un sait'il qui fait l'équipe pour dimanche ? Anturville done t'il son avis ?
JB Rué manager, Jean Anturville entraineur général assisté de Jan et Garcia... non? Si c'est le cas, pour répondre à ta question, Jean compose l'équipe sans doute aidé de Julio Cesar-Garcia et Guillaume Jan

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
r.cules has written
fablebien has written
thierry has writtenavant le match de Mâcon, il reste 2 matches qu'il serait bie...
Je suis d'accord avec toi Thierry mais comme je dis dans mon post précédent, ces matchs tombent à point nommé. Castanet à la maison, 2 semaines de nouveaux réglages avant Bagnères à l'extérieur (un plus de jouer hors de nos bases) avant ce 8ème. Je ne sais pas si l'effet Anturville prendra vite consistance mais... mais... (ne croyez pas que je fourgue nos entraineurs de l'équipe une, sur... la touche en ne parlant que de Jean Anturville, mais ce dernier va nous apporter un vrai... PLUS qui sera également profitable, je pense, à nos deux entraineurs, Garcia et Jan).
ah bon vous jouez ceux weekend , je croyez que vous joué déjà les phases finales contre bourgoin , macon ????
Ah, ah, cela t'aurais bien arrangé hein? Ben non! Faut qu'on peaufine les réglages en vue de la phase finale.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Nevers / Castanet Neel Colombat Colati Sigoire Carpentier Vitale Praud Diotallevi Ribeiro James Maya Haouari San Martin Capdeville Carmona Remplaçants : Stolz Moeakiola Esclauze Van Schalkwyck Marfaing Savre Williams Lakepa

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
J'espère que nos jaune et bleu vont se racheter de leur déculottée de Montauban...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/03/23/jean-anturville-conseiller-de-luson-avant-le-match-contre-castanet-demain-1488433.html[/url]

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
peter58 has writtenMARFAING ET ESCLAUZE 20 jours sous reserve bien sur ..( juste pour info)
ET Rué combien de suspension de permis a rouler a 180km/h ??hihihi thin tchin a la tienne !!!!

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
Le Poivrot ! has written
peter58 has writtenMARFAING ET ESCLAUZE 20 jours sous reserve bien sur ..( juste pour info)
ET Rué combien de suspension de permis a rouler a 180km/h ??hihihi thin tchin a la tienne !!!!
Notre pauvre manager préfèré doit être triste... Il manquerait plus qu'un petit licenciement en fin de saison ! Car la avec l'arrivée du nouveau coach je ne vois pas ce qu'il fait dans le club !

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
La fille du bédouin58 has written
Le Poivrot ! has written
peter58 has writtenMARFAING ET ESCLAUZE 20 jours sous reserve bien sur ..( j...
Notre pauvre manager préfèré doit être triste... Il manquerait plus qu'un petit licenciement en fin de saison ! Car la avec l'arrivée du nouveau coach je ne vois pas ce qu'il fait dans le club !
sa je pense pas au contraire il va meme avoir un chauffeur !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/03/24/17e-journee-qualifiee-luson-recoit-castanet-a-15-h-en-pensant-aux-phases-finales-1489136.html[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Le suspens, c'est çà l'effet Anturville ??? :lol: :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bravo aux 2 équipes ça a dû être un beau match qui a dû vous rappeler notre venue ;) Je ne suis pas trop surpris par cette perf des Castanéens qui ont une bien belle équipe. Ils vont pas être simple à manoeuvrer en phase finale pour ceux qui vont les affronter !

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
L'an dernier ils ne se sont pas fait éliminé par Nevers en phase finale justement ? Je ne suis plus sure mais il me semble !! Oui Castanet est une équipe vmt surprenante et qui réussie de belles performances, là c'est pas passé loin !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
rabiamiar has writtenL'an dernier ils ne se sont pas fait éliminé par Nevers en phase finale justement ? Je ne suis plus ...
Non, éliminés par Massy (23-23 puis 23-16) après avoir remporté les 2 matchs face à Limoges en 8e

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
bravo pour cette belle équipe de castanet qui a livré un bon match avec un meneur de jeu le numero 1 qui a etait énorme il a joué à tous les postes et a fait tout le match,notre équipe de nevers a fait preuve d'insufisence et a joué par a cou la victoire et la s'est déjà très bien,bravo encore a M Capdeville pour 1 foix de plus son carton habituel !!!!!c innadmissible !!

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Loïc22 has written
rabiamiar has writtenL'an dernier ils ne se sont pas fait éliminé par Nevers en phase finale justeme...
Non, éliminés par Massy (23-23 puis 23-16) après avoir remporté les 2 matchs face à Limoges en 8e
Ah oui c'est vrai, Massy ça m'avait échappé par contre les défaites précédentes de Lgs, d'est encore bien dans ma mémoire !!

Votre avis ?

chacha76 msgpm
félicitations à l'uson pour cette victoire. Pour ma part je reviens du stade de Bourgoin où malgré une bonne équipe de LAVAUR, le rouleau compresseur berjallien n'a laissé aucune chances à son hôte du jour.Si NEVERS devait jouer le CSBJ en quart de finale, ça serait merveilleux pour le club. Les supporters neversois toucheraient du doigt ce qu'il manque à l'USON pour viser l'étage supérieur.Très très grosse équipe jouant sur une planète différente de la fédérale 1 .Il faudra profiter de ces 2 confrontations pour apprendre et emmagasiner de l'expérience.Les Rémi, Aurélien , et Nicolas savent de quoi je parle...Bonne chance à NEVERS

Votre avis ?

Login / Sign up