Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

JHD1309 msgpm
Bravo à cette belle équipe de Montauban. La dernière fois que nevers a perdu cela à permis de relancer l'équipe alors rien n'empéche que Nevers peut aller encore loin dans les play off

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bon, au moins, c'est clair pour notre valeur.... Travaillons encore et, dans 2 ou 3 ans, on pourra nous ausi prétendre à + haut. Bravo qd même à l'USON.

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
aujourd'hui vous avez rencontré une équipe qui a élevé son niveau de jeu mais je reste persuadé que si celà avait été une autre équipe que nevers en face le score aurait été encore plus lourd. bravo pour votre courage.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
spqr071 has writtenEt oui malheureusement je voyais juste, cette après midi on prend une valise, mais est ce vraiment é...
c'est bien pour cela que je te disais que l'objectif réaliste pour cette saison , c'était de passer les 1/8. Bourgoin, c'est du même niveau que Montauban.

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
on avait pas vu une telle intensité dans les entrainement cette semaine depuis le temps ou nous évoluions en TOP 14, voilà peut ou c'est fait la différence.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
sapiac la legende has writtenaujourd'hui vous avez rencontré une équipe qui a élevé son niveau de jeu mais je reste persuadé que ...
dommage qu'il n'y ait pas eu un petit essai de Smales à la fin pour "sauver l'honneur" et surtout pour pouvoir se glorifier de ne pas avoir pris de BO contre nous. J'espère que ce n'est pas grave pour Nxumalo car avec la suspension de Marfaing, on n'a plus de no 9 d'expérience. Ribeiro n'avait peut-être bien jamais joué au niveau fédérale 1. Montauban ,c'est vraiment le niveau au-dessus, mais il n'y aura que 2 places pour eux, Bourgoin, Lille, Tyrosse, Bourg. Forcément 3 déçus en fin de saison. C'est sur un match comme ça qu'on voit les axes à perfectionner la saison prochaine.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
alors amis de nevers ca dégonfle les chevilles ?? montauban c est largement au dessus ! on vous avait prévenu !

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
tout le monde va se remettre au boulot entraineurs et joueurs une défaite logique permet une remise en question. Rien de dramatique cela permettra une prise de conscience qu'il n'y a pas que l'USON qui s'entraine à fond. Ceci dit l'Uson à encore de beaux matchs à proposer ... j'en suis persuadé

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
rugby87 has writtenalors amis de nevers ca dégonfle les chevilles ?? montauban c est largement au dessus ! on vous avai...
La plupart des supporters de Nevers a toujours dit que Montauban était au dessus ! Ton commentaire n'a donc aucune utilité, guignol de foire

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
rugby87 has writtenalors amis de nevers ca dégonfle les chevilles ?? montauban c est largement au dessus ! on vous avai...
Tu nous dis "amis de Nevers" "ça dégonfle les chevilles" pauvre con !!!! On n'a jamais sous estimé Montauban et une chose est sure ils n'ont pas la mentalité de Limoges!!!! Alors garde ta méchanceté ....petit supporter que tu es !!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
La fille du bédouin58 has written
rugby87 has writtenalors amis de nevers ca dégonfle les chevilles ?? montauban c est largement au de...
La plupart des supporters de Nevers a toujours dit que Montauban était au dessus ! Ton commentaire n'a donc aucune utilité, guignol de foire
:| yes

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
y sont colère ce soir à nevers !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
;)
rugby87 has writteny sont colère ce soir à nevers !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
je croyais que s'était le week end dernier que Nevers devait mettre 40 :P

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
JHD has written
rugby87 has writtenalors amis de nevers ca dégonfle les chevilles ?? montauban c est largement au de...
Tu nous dis "amis de Nevers" "ça dégonfle les chevilles" pauvre con !!!! On n'a jamais sous estimé Montauban et une chose est sure ils n'ont pas la mentalité de Limoges!!!! Alors garde ta méchanceté ....petit supporter que tu es !!!
les insultes ca vous connait...... notre entraineur en sait quelques chose ! ce soir je suis heureux je vais reprendre 2 fois des nouilles

Votre avis ?

MIMILE5822 msgpm
Je voudrais répondre au soit disant supporter "RUGBY 87". Ton comportement montre bien celui de ton club. AGRESSION verbale ou sur un terrain vous ne connaissez que celà.D'après les bruits de couloir (Je n'y étais pas ?) votre JJT est bien passé par l 'ASM /GRENOBLE: apparament il n'a pas fait un long séjour:Pourquoi ??? Heureusement qu'il y a des clubs comme MONTAUBAN pour faire voir un vrai rugby, pas un champ de bataille. Joueurs aux comportements corrects.Pas de coups pendant le match : JE DIS RESPECT MESSIEURS TU SAIS MOI JE RESPECT TOUS LES CLUBS ET TOUS LES JOUEURS MAIS IL Y A DES LIMITES SALUT QUAND MEME

Votre avis ?

tof18377 msgpm
Mimile, JHD par pitié évitez de répondre à ce genre de messages et de rentrer dans leur jeu, ils se lasseront tout seul.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous bravo a vous les nivernais vous n'avez jamais fermé le jeu si cela fut un beau match c'est que deux équipe voulaient jouer bref un parfum de phase finale cet après midi

Votre avis ?

choco58110 msgpm
Si je ne me trompe pas; Objectifs 2012/2013: mieux que 2011/2012. Soit, dans les 2 premiers de poule et passer en demi de phase finale? Donc, je ne suis qu'à moitié surpris par le résultat de ce match. Je m'explique. Des joueurs absents (blessés ou suspendus)..........une deuxième place acquise............une phase finale coriace à préparer...........même avec une victoire aujourd'hui, nous n'étions pas sûre de finir premier de poule...........quel intérêt à déglinguer une équipe, même si le plaisir, le respect, et l'honneur d'aller dans un tel stade sont des éléments moteurs? Dites moi si, et où, je me trompe, s'il vous plaît? Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser toute la semaine. J'espère ne pas passer pour un mauvais perdant, car au plus profond de moi, Montauban est au dessus et je préfèrerai monter en PRO D2 en ayant des stats et une domination encore plus grande. En attendant, je suis fiers de ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui. Et je pense que la majorité des supporters aussi, vu le nombre présent à chaque match. Allez!! Si je ne dis pas trop de conneries, ils vont nous faire une belle phase finale. Pour finir, félicitations à Montauban et bonne chance.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
le classement reflete la légitimité des équipes dans leur potentiel. Montauban envoi du lourd et le prouve cette saison. pour l'USON à gagner en presence par rapport à l'année dernière mais à mon gout à encore du mal à être régulier surtout à chaque reprise. Il me semble aussi que c'était les 2 premiers qui jouait en phase finales mais je me trompe peut être. Pour les autres équipes je ne peux pas en parler car pas assez de recule pour être objectif mais on a remarqué un bon voir excelent niveau mais qui doit pêcher par manque de "talents" et/ou de régularité.

Votre avis ?

Login / Sign up