Sam has writtenUne équipe du FCO qui mérite le respect pour ses qualités dans le jeu et son état d'esprit. Bravo au...Je partage totalement ce commentaire. Supporter du FCO, présent hier à Nevers, j'ai été très satisfait du comportement des joueurs qui n'ont jamais baissé les bras dans des conditions météo très difficiles et face à une équipe de Nevers aux moyens physiques supérieurs. Comme à l'aller, le match s'est joué sans un seul mauvais geste ; le public de Nevers est un public connaisseur, soutenant son équipe, mais respectueux de l'adversaire. Bravo aussi à la B du FCO qui elle aurait pu gagner son match perdu 10 à 8. Après tout ce qui a été dit et écrit sur le match aller, le respect mutuel entre joueurs et supporters a montré que le rugby conservait ses valeurs, les dirigeants des deux clubs ayant à leur niveau cherché à protéger l'intérêt de leur club. Je souhaite à Nevers d'aller loin dans les phases finales et bien sûr au FCO d'y participer, il a cette année les qualités et le jeu pour.
Votre avis ?
dieudustade has writtenQuelle belle conclusion de Dieudustade !!! Rien à ajouter, chapeau bas aux 2 clubs et bonne continuation dans ce championnat. Le rugby sort une fois de plus grandi :)Sam has writtenUne équipe du FCO qui mérite le respect pour ses qualités dans le jeu et son état d'e...Je partage totalement ce commentaire. Supporter du FCO, présent hier à Nevers, j'ai été très satisfait du comportement des joueurs qui n'ont jamais baissé les bras dans des conditions météo très difficiles et face à une équipe de Nevers aux moyens physiques supérieurs. Comme à l'aller, le match s'est joué sans un seul mauvais geste ; le public de Nevers est un public connaisseur, soutenant son équipe, mais respectueux de l'adversaire. Bravo aussi à la B du FCO qui elle aurait pu gagner son match perdu 10 à 8. Après tout ce qui a été dit et écrit sur le match aller, le respect mutuel entre joueurs et supporters a montré que le rugby conservait ses valeurs, les dirigeants des deux clubs ayant à leur niveau cherché à protéger l'intérêt de leur club. Je souhaite à Nevers d'aller loin dans les phases finales et bien sûr au FCO d'y participer, il a cette année les qualités et le jeu pour.
Votre avis ?
Allez, je lance une discussion : quelles sont les chances qu'a Nevers d'accrocher la 1ère place de poule, tenant compte que Montauban a un match en retard ?
Pour ma part, c'est jouable pour Nevers. Le match couperet sera peut être le retour à Sapiac ...
Votre avis ?
Je me pose une question au vue des résumés de match : depuis quand on n'avait pas subi comme cela en mêlée? Le match se joue là non?
Votre avis ?
petit article sur le JDC :
Dés la rentrée 2013, Mr Dumange souhaite porter la capacité du stade à 4500 places assises. Et à l'horizon 2014, le but est d'arriver à 6500 places, de disposer de l'éclairage, de loges et d'un réceptif amélioré.
Le sujet a été évoqué avec le maire qui souhaite se servir de l'USON pour promouvoir la ville.
On en saura plus bientôt, notamment au niveau du financement.
Votre avis ?
Bonjour à tous , vraiment super l'esprit des deux clubs dimanche dernier mais également les dirigeants lors de la réception d'après match, voilà ce que l'on aime dans le rugby. Vous avez été un paquet à vous lâcher sur le forum concernant cette affaire et voilà le résultat. Moi je dis bravo car vous êtes des amoureux de ce sport et de vos clubs respectifs. Maintenant STE BERNADETTE se déplace à Lourdes (un miracle?) Notre pack dimanche dernier (ENORME!)Ils ont donné la victoire à l'USON.Vivement la rencontre à SAPIAC en attendant il y aura Limoges et Castanets a ne pas sous estimer! Allez l'USON!
M° DUMANGE , des toilettes au pré fleuri sinon l'enceinte du stade va pourrir.;);)
Votre avis ?
thierry has writtenpetit article sur le JDC : Dés la rentrée 2013, Mr Dumange souhaite porter la capacité du stade à 45...Pour le financement c'est l'affaire entre le président et le maire. Connaissant le caractère ambitieux de Mr Dumange les choses seront réalisés!!! Mr. Régis pilote le train, soit la municipalité monte à bord et participe au projet mais en aucun cas freinera la destination à l'objectif...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenAllez, je lance une discussion : quelles sont les chances qu'a Nevers d'accrocher la 1ère place de p...C'est évident que le match clé sera le retour à Sapiac ;) En cas de victoire de l'USON, tout sera relancé pour la 1ère place et tout sera possible. Par contre, si l'on gagne, je pense que Nevers ne pourra pas revenir.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLe fait de revenir sur Montauban cela doit mettre la pression sur le club de Montauban? meme s'ils ont un match de retard.ThierryBJ has writtenAllez, je lance une discussion : quelles sont les chances qu'a Nevers d'accroch...C'est évident que le match clé sera le retour à Sapiac ;) En cas de victoire de l'USON, tout sera relancé pour la 1ère place et tout sera possible. Par contre, si l'on gagne, je pense que Nevers ne pourra pas revenir.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenbjr,faudra pas batre que vous!!!les autres equipes vont pas nous laisser gagner comme sa!je pense quond finiras 2eme !!allez tchin !!!ThierryBJ has writtenAllez, je lance une discussion : quelles sont les chances qu'a Nevers d'accroch...C'est évident que le match clé sera le retour à Sapiac ;) En cas de victoire de l'USON, tout sera relancé pour la 1ère place et tout sera possible. Par contre, si l'on gagne, je pense que Nevers ne pourra pas revenir.
Votre avis ?
JHD has writtenJe ne pense pas que cela nous mette la pression plus que cela, puisque l'on est toujours devant avec un match en retard et en vous recevant bientôt. On a toutes les cartes en main pour rester devant donc pas de quoi se mettre la pression. De plus, notre objectif a toujours été de terminer le plus haut au classement National, donc que Nevers revienne ou pas, notre objectif reste le même ;)Loïc22 has writtenLe fait de revenir sur Montauban cela doit mettre la pression sur le club de Montauban? meme s'ils ont un match de retard.ThierryBJ has writtenAllez, je lance une discussion : quelles sont les chances qu'...C'est évident que le match clé sera le retour à Sapiac ;) En cas de victoire de l'USON, tout sera relancé pour la 1ère place et tout sera possible. Par contre, si l'on gagne, je pense que Nevers ne pourra pas revenir.
Le Poivrot ! has writtenbjr,faudra pas batre que vous!!!les autres equipes vont pas nous laisser gagner comme sa!je pense qu...Ca c'est sûr, c'est bien pour ça que je dis que si l'USON venait à gagner à Sapiac, tout serait "possible", pas que l'USON terminerait 1er à coup sûr. Car il faudrait aussi se fader les autres ;)
Votre avis ?
Pour ma part les gars, sans faire offense à l'USON qui est une bien belle équipe et très sympathique en +, il faudrait un cataclysme du côté de Sapiac pour qu'il ne finisse pas premier !!!
Il leur reste 6 matchs pour lesquels je les vois bien prendre 22 pts. Concernant Nevers 5 matchs à jouer avec au max 15pts à prendre car l'USON ne voyage pas très bien ! Est-ce l'avion qui n'est pas confortable ... LOL :)
Dans tous les cas, bonnes phases finales à ces deux équipes car il y a du lourd également dans les autres poules
Votre avis ?
Tout baigne...
[url]http://www.youtube.com/v/Xwnl1ar7L3c?autoplay=1[/url]
Votre avis ?
[u][b][color=#ff0d55]Régis Dumange: « 4.500 places assises au Pré-Fleuri pour la rentrée 2013 »
[/color][/b][/u]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/01/22/regis-dumange-4-500-places-assises-au-pre-fleuri-pour-la-rentree-2013-1414945.html[/url]
Votre avis ?
JHD has writtenTout baigne... [url]http://www.youtube.com/v/Xwnl1ar7L3c?autoplay=1[/url][url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Kava[/url] le Poivrot, tu n'as pas testé ça ? :D
Votre avis ?
thierry has writtensi mon frére, tu en veut ?? ces de la bonne !!!!jadore tout c petit reportages.tchin tchin !!!JHD has writtenTout baigne... [url]http://www.youtube.com/v/Xwnl1ar7L3c?autoplay=1[/url][url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Kava[/url] le Poivrot, tu n'as pas testé ça ? :D
Votre avis ?
JHD has writtenTout baigne... [url]http://www.youtube.com/v/Xwnl1ar7L3c?autoplay=1[/url]Un grand moment !!!
Votre avis ?
Lourdes-USON reporté
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/01/23/lourdes-uson-reporte-1416378.html[/url]
Votre avis ?
salut amis de l'Uson
Comme il est encore temps, bonne année à vous, en espérant se revoir bientôt (même si chez nous une petite crise couve, en espérant qu'elle ne soit que passagère)
Votre avis ?
Superbe vidéo bien sympa !!
Votre avis ?