arnaud anguera has writtenAh bon ? Tu viens d'y être admis ??:lol: :lol:thierry has writtenLe groupe pour ce week-end à Lannemezan. Avants : Vaudaine, Lakepa, Colati, Sigoi...Désolé, l'Hopital Psychiatrique est complet ! :lol: [url]http://www.ch-lannemezan.fr/spip.php?rubrique27[/url] Bon match à tous ! :)
Votre avis ?
[b][u][color=#ff6933]12e journée - Capdeville avant le match Lannemezan-USON, demain
[/color][/u][/b]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/01/12/12e-journee-capdeville-avant-le-match-lannemezan-uson-demain-1402481.html[/url]
Votre avis ?
[b][u][color=#ffff17]Compo équipe 1[/color][/u][/b]
USO Nevers : Neel, Vaudaine, Lakepa, Colombat, Colati, Moeakiola, Esclauze, Sigoire, Carpentier, Wasserman (cap), Van Schalkwyk, Vitale, Diotallevi (avants), Marfaing, Nxumalo, James, Savre, Williams, Haouari, Bonvalot, Bertro, Capdeville, San Martin (arrières).
[b][u][color=#1930ff]Compo équipe B[/color][/u][/b]
USON (R) : Simonnet, Lavaur, Dudragne, Velten, Thomas Combette, Roux, Montifret, Kessler, Praud, Meunier, Francis, Pécrix, Collet, Adrien Combette, Point (avants), Xiong, Ribeiro, Michot (cap.), Solane, Faure, Thomas Savre, Chevalier (arrières).
Votre avis ?
bienvenue à Nevers sur le Plateau !!!!
Votre avis ?
bonsoir, savez vous supporters de lannemezan si une radio de votre région retransmets en direct le match
LANNEMEZAN/USO NEVERS
merci pour votre réponse
Votre avis ?
xavstras has writtenbonsoir, savez vous supporters de lannemezan si une radio de votre région retransmets en direct le m...Ahh désolé, mais à ma connaissance il n'y a n'a aucune!! Je serai au match et j’essayerai de vous tenir au courant
Votre avis ?
salut à tous
ce n'est pas Colombat qui est dans le groupe mais STOLZ.D'autre part j'ai lu dans le journal "Le Daupniné" de ce matin que la promotion de ZIDANE était à la toussuire en savoie pour suivre une semaine de formation.JB Rué y serait'il ou bien Est'il avec les joueurs à LANNEMEZAN ?
Votre avis ?
bon match à tous allez uson.
Votre avis ?
CAL NEVERS en direct sur le LeJdc.fr
allez CAL
Votre avis ?
allez vous ramasser aujourd’hui a Lannemezan ?
Votre avis ?
Nevers peut passer mais ce sera dur.
Par contre Dijon va pleurer
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenNevers peut passer mais ce sera dur. Par contre Dijon va pleurercela te fait plaisir semble t il ?
Votre avis ?
58jojo has writtenMoi, j'espère une victoire de Dijon. Bon match.EDEN-PRE-FLEURI has writtenNevers peut passer mais ce sera dur. Par contre Dijon va pleurercela te fait plaisir semble t il ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenmerci boubou5858jojo has writtenMoi, j'espère une victoire de Dijon. Bon match.EDEN-PRE-FLEURI has writtenNevers peut passer mais ce sera dur. Par contre Dijon v...cela te fait plaisir semble t il ?
Votre avis ?
Commentaire du Journal du Centre NUL aujourd'hui; que des interventions des internautes et quasiment rien sur le match ......
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCommentaire du Journal du Centre NUL aujourd'hui; que des interventions des internautes et quasiment...bonjour Boubou Le jdc c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont des branquignols
Votre avis ?
58jojo has writtenc'est toi sui vient nous em... Sur le post en disant que l'on va ramasser à lamenezan...alors réponse aussi nulle que ta questio n.EDEN-PRE-FLEURI has writtenNevers peut passer mais ce sera dur. Par contre Dijon va pleurercela te fait plaisir semble t il ?
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenComment peux t on entendre cela avec tous les articles que le jdc diffuse sur l'USON !!!! Eric garnier ne commente pas aujourd'hui c'est vrai que cela manque de précisions sur le déroulement du match mais il faut arréter de systématiquement critiquer !!!!BOUBOU 58 has writtenCommentaire du Journal du Centre NUL aujourd'hui; que des interventions des int...bonjour Boubou Le jdc c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont des branquignols
Votre avis ?
JHD has writtenJe ne parle que des commentaires d'aujourd'hui... Reconnais qu'on dirait plus un forum de rencontres qu'un commentaire de match...EDEN-PRE-FLEURI has writtenComment peux t on entendre cela avec tous les articles que le jdc diffuse sur l'USON !!!! Eric garnier ne commente pas aujourd'hui c'est vrai que cela manque de précisions sur le déroulement du match mais il faut arréter de systématiquement critiquer !!!!BOUBOU 58 has writtenCommentaire du Journal du Centre NUL aujourd'hui; qu...bonjour Boubou Le jdc c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont des branquignols
Votre avis ?
oui certes mais au moins on peut suivre l'évolution en direct, ce qui n'est pas le cas de certains clubs
Votre avis ?