Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 587155 msgpm
arnaud anguera has written
thierry has writtenLe groupe pour ce week-end à Lannemezan. Avants : Vaudaine, Lakepa, Colati, Sigoi...
Désolé, l'Hopital Psychiatrique est complet ! :lol: [url]http://www.ch-lannemezan.fr/spip.php?rubrique27[/url] Bon match à tous ! :)
Ah bon ? Tu viens d'y être admis ??:lol: :lol:

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[b][u][color=#ff6933]12e journée - Capdeville avant le match Lannemezan-USON, demain [/color][/u][/b] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/01/12/12e-journee-capdeville-avant-le-match-lannemezan-uson-demain-1402481.html[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[b][u][color=#ffff17]Compo équipe 1[/color][/u][/b] USO Nevers : Neel, Vaudaine, Lakepa, Colombat, Colati, Moeakiola, Esclauze, Sigoire, Carpentier, Wasserman (cap), Van Schalkwyk, Vitale, Diotallevi (avants), Marfaing, Nxumalo, James, Savre, Williams, Haouari, Bonvalot, Bertro, Capdeville, San Martin (arrières). [b][u][color=#1930ff]Compo équipe B[/color][/u][/b] USON (R) : Simonnet, Lavaur, Dudragne, Velten, Thomas Combette, Roux, Montifret, Kessler, Praud, Meunier, Francis, Pécrix, Collet, Adrien Combette, Point (avants), Xiong, Ribeiro, Michot (cap.), Solane, Faure, Thomas Savre, Chevalier (arrières).

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
bienvenue à Nevers sur le Plateau !!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir, savez vous supporters de lannemezan si une radio de votre région retransmets en direct le match LANNEMEZAN/USO NEVERS merci pour votre réponse

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
xavstras has writtenbonsoir, savez vous supporters de lannemezan si une radio de votre région retransmets en direct le m...
Ahh désolé, mais à ma connaissance il n'y a n'a aucune!! Je serai au match et j’essayerai de vous tenir au courant

Votre avis ?

chacha76 msgpm
salut à tous ce n'est pas Colombat qui est dans le groupe mais STOLZ.D'autre part j'ai lu dans le journal "Le Daupniné" de ce matin que la promotion de ZIDANE était à la toussuire en savoie pour suivre une semaine de formation.JB Rué y serait'il ou bien Est'il avec les joueurs à LANNEMEZAN ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bon match à tous allez uson.

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
CAL NEVERS en direct sur le LeJdc.fr allez CAL

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
allez vous ramasser aujourd’hui a Lannemezan ?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Nevers peut passer mais ce sera dur. Par contre Dijon va pleurer

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenNevers peut passer mais ce sera dur. Par contre Dijon va pleurer
cela te fait plaisir semble t il ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
58jojo has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenNevers peut passer mais ce sera dur. Par contre Dijon va pleurer
Moi, j'espère une victoire de Dijon. Bon match.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
BOUBOU 58 has written
58jojo has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenNevers peut passer mais ce sera dur. Par contre Dijon v...
Moi, j'espère une victoire de Dijon. Bon match.
merci boubou58

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Commentaire du Journal du Centre NUL aujourd'hui; que des interventions des internautes et quasiment rien sur le match ......

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
BOUBOU 58 has writtenCommentaire du Journal du Centre NUL aujourd'hui; que des interventions des internautes et quasiment...
bonjour Boubou Le jdc c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont des branquignols

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
58jojo has written
c'est toi sui vient nous em... Sur le post en disant que l'on va ramasser à lamenezan...alors réponse aussi nulle que ta questio n.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
BOUBOU 58 has writtenCommentaire du Journal du Centre NUL aujourd'hui; que des interventions des int...
Comment peux t on entendre cela avec tous les articles que le jdc diffuse sur l'USON !!!! Eric garnier ne commente pas aujourd'hui c'est vrai que cela manque de précisions sur le déroulement du match mais il faut arréter de systématiquement critiquer !!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
JHD has written
EDEN-PRE-FLEURI has written
BOUBOU 58 has writtenCommentaire du Journal du Centre NUL aujourd'hui; qu...
Comment peux t on entendre cela avec tous les articles que le jdc diffuse sur l'USON !!!! Eric garnier ne commente pas aujourd'hui c'est vrai que cela manque de précisions sur le déroulement du match mais il faut arréter de systématiquement critiquer !!!!
Je ne parle que des commentaires d'aujourd'hui... Reconnais qu'on dirait plus un forum de rencontres qu'un commentaire de match...

Votre avis ?

mamat587 msgpm
oui certes mais au moins on peut suivre l'évolution en direct, ce qui n'est pas le cas de certains clubs

Votre avis ?

Login / Sign up