Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

rugby871156 msgpm
Montauban dormez tranquille........ !! Avant d'agrandir le stade attendez un peu :)

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
rugby87 has writtenMontauban dormez tranquille........ !! Avant d'agrandir le stade attendez un peu :)
Tu as raison pour Montauban, mais le stade est trop petit pour de la FED1 à NEVERS!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
rugby87 has writtenMontauban dormez tranquille........ !! Avant d'agrandir le stade attendez un peu :)
on décentralisera à Limoges... :P

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
spqr071 has writtenLe comportement de Nevers en déplacement devient de plus en plus risible. On a vraiment l'impression...
Oui ça pique effectivement regarde je t'ai souligné quelques fautes pour que tu corriges :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
fablebien has written
chouchou58 has writtenJean-luc muller, conducteur de travaux de son état, 1m85 pour 135 kgs +/- selo...
tiens, y'a une équipe de rugby à Tannay? Non ! A Tazilly !! ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
chouchou58 has writtenJean-luc muller, conducteur de travaux de son état, 1m85 pour 135 kgs +/- selon les époques mais trè...
Ou encore plus un certain Müller à l'ESL - maçon de son état et venu tard au rugby à presque 30 ans si j'ai bonne mémoire - qui était très très (trop) massif, mais peu mobile :lol: JHD, tu m'as posé une question sur l'ESL ? Pardon à JHD et pardon à toi Chouchou : je fais des noeuds dans ma tête ! Merci Chouchou de valider mes lointains souvenirs :) Mais Chouchou c'était quoi ta question sur l'ESL ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
éh ouais ThierryBJ, ils sont plus là où on les attends avec l'âge... ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has writtenCa fait combien de fois que Nevers s'amuse à prendre les touches au lieu des pénalités dans les 22 e...
En même temps, je n'ai pas l'impression que le buteur de l'USON était en réussite. Alors pourquoi pas ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
fablebien has writtenéh ouais ThierryBJ, ils sont plus là où on les attends avec l'âge... ;)
Attends que je vienne à Pré Fleuri en phase finale pour te faire constater :lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bah, ben on est un certain nombre à penser qu'avant de chercher l'essai, on assure les points. On ne sait jamais comment va se dérouler un match, la preuve. En plus, ça leur est déjà arrivé... Bref, c'est pas grave, ils rammènent quand même 2 points de St Pée là où il n'est jamais aisé de gagner (comme un peu partout d'ailleurs). De plus, le bilan à l'extérieur est relativement positif avec 2 défaites, 2 nuls et une victoire.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ThierryBJ has written
fablebien has writtenéh ouais ThierryBJ, ils sont plus là où on les attends avec l'âge... ;)
Attends que je vienne à Pré Fleuri en phase finale pour te faire constater :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
JHD has written
spqr071 has writtenLe comportement de Nevers en déplacement devient de plus en plus risible. On a vr...
Oui ça pique effectivement regarde je t'ai souligné quelques fautes pour que tu corriges :lol:
. Pourtant le message est clair. tu te contentes de peu. on verra , l'attitude de votre président et son point de vue, certainement demain. il aura peut être le sourire aux lèvres...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has writtenCa fait combien de fois que Nevers s'amuse à prendre les touches au lieu des pénal...
En même temps, je n'ai pas l'impression que le buteur de l'USON était en réussite. Alors pourquoi pas ?
C'était en début de match à 3-3 et dans les 22.. ce n'est qu'après que le buteur n'a pas été en réussite. APrès oui pourquoi pas s'ils marquent un essai bravo, mais bon c'est plus que risqué.. Et ça fait plusieurs matchs que je suis où ils font la même chose et perdent des points bêtement, pour moi y'a un problème dans la stratégie mais bon chacun son point de vue :)

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
spqr071 has writtenLe comportement de Nevers en déplacement devient de plus en plus risible. On a vraiment l'impression...
Match nul à l'extérieur, victoire à domicile, ça doit le faire:D On passe à tout les coups:lol:

Votre avis ?

MIMILE5822 msgpm
Et toujours le même buteur à l uson.Le staff n'a pas encore compris que ce joueur là à deux pieds gauches. A ce niveau ça place est en équipe B. Quelques fois il vaut mieux regarder l'équipe B celà est plus intéressant.

Votre avis ?

spqr07132 msgpm
JHD has written
spqr071 has writtenLe comportement de Nevers en déplacement devient de plus en plus risible. On a vr...
Le principal c'est de CRAIRE l'exploit en phases finales :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
MIMILE58 has writtenEt toujours le même buteur à l uson.Le staff n'a pas encore compris que ce joueur là à deux pieds ga...
Surtout aujourd'hui ! :P

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
ThierryBJ has written
chouchou58 has writtenJean-luc muller, Ma question résidait sur le fait que tu disais que l'ESL pouv...
Pardon à JHD et pardon à toi Chouchou : je fais des noeuds dans ma tête ! Merci Chouchou de valider mes lointains souvenirs :) Mais Chouchou c'était quoi ta question sur l'ESL ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
chouchou58 has written
ThierryBJ has written
chouchou58 has writtenJean-luc muller, Ma question résidait sur le fait que tu ...
Pardon à JHD et pardon à toi Chouchou : je fais des noeuds dans ma tête ! Merci Chouchou de valider mes lointains souvenirs :) Mais Chouchou c'était quoi ta question sur l'ESL ?
what else ?

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Ma question résidait sur le fait que tu expliquais que l'ESL, en son temps, pouvait attirer une réelle affluence, en as-tu des souvenirs précis et des exemples pour l'illustrer?
chouchou58 has written
ThierryBJ has written
chouchou58 has writtenJean-luc muller, Ma question résidait sur le fait que tu ...

Votre avis ?

Login / Sign up