moi j'aurais pas mis alcoolo :D quoi que ! :D :D
Votre avis ?
lapinos II a écritmoi j'aurais pas mis alcoolo :D quoi que ! :D :Dpauv type aussi :)
Votre avis ?
Beauvais a les moyens de prendre le BD demain
Votre avis ?
Compiègne a écritBeauvais a les moyens de prendre le BD demainje ne crois pas. par contre je les vois bien gagner le retour !
Votre avis ?
Grokouic a écritGromac, vas te coucher y'a match demain :cool:Compiègne a écritBeauvais a les moyens de prendre le BD demainje ne crois pas. par contre je les vois bien gagner le retour !
Votre avis ?
Jon le scottish a écritGroQI ne dort jamais les veilles de match, il est tellement chargé en produits illicites qu'il fait des bonds dans son lit :lol: :lol: :lol:.Grokouic a écritGromac, vas te coucher y'a match demain :cool:Compiègne a écritBeauvais a les moyens de prendre le BD demainje ne crois pas. par contre je les vois bien gagner le retour !
Votre avis ?
victoire de l'ACBB vs Vitry 37 à 16.
Votre avis ?
airv a écritvictoire de l'ACBB vs Vitry 37 à 16.sans bonus?????? c cool :D
Votre avis ?
Arras 29 Beauvais 3
Rien à dire de particulier sur ce match.
Quand ça joue pas de chamailleries!, le score aurait dû être un peu plus lourd si côté RCA le buteur avait eu un peu plus de réussite.
Votre avis ?
bobdde a écritArras 29 Beauvais 3 Rien à dire de particulier sur ce match. Quand ça joue pas de chamailleries!, le...c parce que les rennais les ont calmés :lol:
Votre avis ?
poumpet a écritAvec bonus offensif : 5 essais à 1.airv a écritvictoire de l'ACBB vs Vitry 37 à 16.sans bonus?????? c cool :D
Votre avis ?
DCA a écritje me disais aussi :/ félicitation alors :)poumpet a écritAvec bonus offensif : 5 essais à 1.airv a écritvictoire de l'ACBB vs Vitry 37 à 16.sans bonus?????? c cool :D
Votre avis ?
poumpet a écritpas du tout c'est a cause des juges de touche... :pbobdde a écritArras 29 Beauvais 3 Rien à dire de particulier sur ce match. Quand ça joue pas de cham...c parce que les rennais les ont calmés :lol:
Votre avis ?
poumpet a écritnon plutot 6 essais à 1 ...DCA a écritje me disais aussi :/ félicitation alors :)poumpet a écrit sans bonus?????? c cool :DAvec bonus offensif : 5 essais à 1.
Votre avis ?
je suis en attente des commentaires du match de Beauvais, je crois que le 1 mai je vais aller voir Orsay / Beauvais !
Votre avis ?
airv a écritLe principal est d'avoir le BO et de rester en F2, l'année prochaine... Mais les bons comptes font les bons amis ;).poumpet a écritnon plutot 6 essais à 1 ...DCA a écrit Avec bonus offensif : 5 essais à 1.je me disais aussi :/ félicitation alors :)
Votre avis ?
grokouic = one more try
Votre avis ?
Grokouic a écritgrokouic = one more tryLe meilleur des meilleurs !!!
Votre avis ?
DCA a écritEncore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic chez les blacks ;)Grokouic a écritgrokouic = one more tryLe meilleur des meilleurs !!!
Votre avis ?
Jon le scottish a écritgrokouic est juste talentueux. 118 kils d'acier trempé qui fracasse chaque dimanche les défenses les plus hermétiquesDCA a écritEncore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic chez les blacks ;)Grokouic a écritgrokouic = one more tryLe meilleur des meilleurs !!!
Votre avis ?