Nationale 2

Fédération Française de Rugby

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Occitanie

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 2

CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

BOBBYZZZZ315 msgpm
cambrai lorc : Lorc 1 et 2 ogs bethune :Bethune 1 et 2 laon boulogne : laon 1 et 2 le touquet armentieres : armentieres 1 et 2 valenciennes roubaix : roubaix en 1 et 2 tourcoing st pol : St pol en 1 et 2 lens duisans : lens en 1 et 2 calais iris : calais en 1 et 2

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Oh mince :( Je comptais sur lui pour m'offrir une mousse.... au Touquet c'est trop cher !

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
POULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc Ogs vs Bethune : Bethune Laon vs Boulogne : Laon Le Touquet vs Armentieres : Le Touquet POULE 2: Valenciennes vs Roubaix : Roubaix Tourcoing vs St-Pol : St-Pol Lens vs Duisans : Duisans Calais vs Iris : Iris je pronostique pas les équipes car je m'en branle ! (terme a la mode dernierement sur le forum)

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
BOBBYZZZZ has written
shark has written
U2du59 has writtenje suis degue, je ne serai pas du déplacement au touquet je dois ...
on s en branle:lol:
ouai c'est vrai on s'en branle !!!
les soissonnais trouvais que le forum était trop calme :D

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
Le Chef has writtenPOULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc Ogs vs Bethune : Bethune Laon vs Boulogne : Laon Le Touquet vs Armen...
tu pronostique quoi alor ? les 3 emes mi temps ? :D

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
cambrai lorc : Lorc 1 et 2 ogs bethune : Bethune 1 et 2 laon boulogne : laon 1 et 2 le touquet armentieres : armentieres 1 et 2 valenciennes roubaix : roubaix en 1 et 2 tourcoing st pol : St pol en 1 et 2 lens duisans : duisans en 1 et 2 calais iris : iris en 1 et 2

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Le Chef has writtenPOULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc Ogs vs Bethune : Bethune Laon vs Boulogne : Laon Le Touquet vs Armen...
tu^pronostique pas les équipes alors pourquoi tu donne les sois disant; vainqueurs;)

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
l'ange blanc has written
Le Chef has writtenPOULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc Ogs vs Bethune : Bethune Laon vs Boulogne : Laon ...
tu^pronostique pas les équipes alors pourquoi tu donne les sois disant; vainqueurs;)
il voulais probablement parler des équipes B... oh hé pis j'm'en branle démerde toi !!!

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
merci mon bobbyzzz j'ai oublié le 2 après equipe...

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
rugbymig has written[u]POULE 1:[/u] Cambrai vs Lorc : Lorc 1 et Cambrai 2 Ogs vs Bethune : Bethune 1 et Ogs 2 Laon vs Bo...
je suis plutot d'accord avec mig!

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
hier j'ai fait mon touriste au touquet : il va y avoir un match [size=15]touquet / stade francais[/size], y a des affiches partout! pas de rugby, ce sera du hockey!!!

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
vinz62 has writtenhier j'ai fait mon touriste au touquet : il va y avoir un match [size=15]touquet / stade francais[/s...
oui et sinon ?:P

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
moi j'aime bien le touquet enfin surtout pour l'apéritif à l'estaminet, au bar des sport, au bar dingue, chez mimille... et dormir devant l'aqualud. le reste jmen branle. Sinon mon favoris pour la saison c'est Béthune.

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
vinz62 has writtenhier j'ai fait mon touriste au touquet : il va y avoir un match [size=15]touquet / stade francais[/s...
moi j'ai vu boulogne a la tele mais pas pour le rugby mais pour les petits enfants............... sinon d'accord avec bobbyzzzzzzzzzz sympa le touquet mais un peu cher les consos

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Si tu viens dimanche je t'offrirai une mousse tu verras elle est bonne au touquet !

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenmoi j'aime bien le touquet enfin surtout pour l'apéritif à l'estaminet, au bar des sport, au bar din...
ta oublié le bureau ou la biere est pas mauvaise et sinon on verra bien pour ton favoris on fera tout pour :D

Votre avis ?

japeloup38 msgpm
chbourrin has written
BOBBYZZZZ has writtenmoi j'aime bien le touquet enfin surtout pour l'apéritif à l'estaminet, au bar ...
ta oublié le bureau ou la biere est pas mauvaise et sinon on verra bien pour ton favoris on fera tout pour :D
tu as raison chbourrin , je crois que le favoris c ARMENTIERES mais une saison c long ......

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Le Chef has writtenSi tu viens dimanche je t'offrirai une mousse tu verras elle est bonne au touquet !
mais cher tu l as dit ! lol

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
les bonnes choses ont un prix

Votre avis ?

Gambadou33 msgpm
Le Chef has writtenSi tu viens dimanche je t'offrirai une mousse tu verras elle est bonne au touquet !
Le Chef il a vraiment un coeur gros comme ça vu toutes les bières qu'il paie à tout le monde...

Votre avis ?

Login / Sign up