Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

Cas244413 msgpm

Sarlat le promu de la poule 1  finit 4 ème de sa poule . Superbe saison ! 

Place aux barrages pour les deux équipes 

Les espoirs joueront à l'extérieur face à Nafarroa 

La première à domicile face à Nafarroa ou Oloron  suivant la sanction de non participation aux phases finales pour Chartres . Match dans 2 semaines 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Place aux barrages pour le...

Non ….Troisième à mon humble avis…Chartres ne jouera pas les phases finales et eventuellement rétrogradé…Courbevoie sera le dernier qualifié..!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

Place aux...

Non ….Troisième à mon humble avis…Chartres ne jouera pas les phases finales et eventuellement rétrogradé…Courbevoie sera le dernier qualifié..!!!

Hé bin à Peyrehorade ça risque de piqué pour eux… 

Quand à nous ce sera Oloron , je vais reprendre tout le fil de discussion des oloronnais de cette saison …. J'y suis pour un moment… 

Match à priori très ouvert , malheureusement pour nous beaucoup de blessés sur des joueurs à des postes clés 

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Surprise ce menu pour recevoir OLORON  Confit de canard  Pommes de terre sarladaises  faut il apporter la garbure ?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

J'aurais plus vu la mique avec un madiran

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

On livrera un bon gâteau “russe” de chez Artigarrède, çà ne se refuse pas …

Votre avis ?

Perenara517 msgpm

ovalie4764 has written

On livrera un bon gâteau “russe” de chez Artigarrède, çà ne se refuse pas …

sauf pour un diabétique

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Les réservations sont ouvertes mrs , rdv midi ! 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Jour saint..  nos seniors et espoirs sarladais soignent les bobos, se préparent  tranquillement , aisément , sereinement sous le soleil ,je dirais comme un poisson dans l'eau . 

Les déclarations sur les transferts , la comm sera faite après la saison écoulée.. on reste focus 

Vivement le 27… à 15 h30… sera donné le coup d'envoi face à Oloron pour les seniors 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Le capitaine Rousserie out pour les barrages

Nouveau forfait, Le pilier gauche et droite…G.Polit s'est blessé au genou lors du dernier match ! C'est l'hécatombe en première ligne

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Platinix dixit

“Ah bin c'est cuit …!!! Dis, votre van resensburg , l'immense deuxième ligne qui embête tout le monde et prend toutes les touches il est pas sud af…??? ”

Van rensburg immense sud af ? Je crois qu'il y a erreur sur la personne c est chez vous à Limoges les van rensburg van d'en Berg van den broucke ça c est peut être plus belge voir néerlandais…

Votre avis ?

supolo901 msgpm

*CEPES PIEDS DE MOUTON GIROLLES TROMPETTES tout est bpn natures en omelette  avec un tres bon BORDEAUX  de PECHARMANT  j ai une adresse un grand chateau  a un prix abordable  Adresse que je donnerai a PLATINIX µ

Doucement mais surement Le FCO se prepare et se doit de retrouver son lustre d Antan  Nous attendons de nombreux supporters Oloronais  esperons le Pour nous je pense que l on sera recu par un Sarladais  Regrettons que ces matchs ne se deroulent pas en match aller retour  

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

supolo has written

*CEPES PIEDS DE MOUTON GIROLLES TROMPETTES tout est bpn natures en omelette  avec un tres bon BORDEA...

Tranquillou nous tu sais la saison est déjà une grande réussite. 

Pour pouvoir recevoir par contre fallait  peut-être faire une meilleure saison😎

Votre avis ?

supolo901 msgpm

La saison passee j ai trouve deux magnifiques berets fin Octobre  passant au club house j ai montre mes cepes a Pierre Serena et aux joueurs presents  j ai eu tord car dans les regards j ai senti une envie de vacances  je n aurai pas du montrer le chemin de la detente ! 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Nos espoirs jouent en match de barrage aujourd'hui à Nérac face aux Basques de Nafarroa. Après une saison des plus ŕéussi souhaitons leur de revenir en terre sarladaise avec la victoire pour poursuivre l'aventure .

En A , des blessures et des forfaits confirmés pour demain face à Oloron . 

Capitaine seconde ligne, P.Rousserie

Jules Bourdet,  2 ou 3 ème ligne 

Gaby Politt, pilier

Léo Netelenbos , centre

N.Tonga , 2 ème ligne  suspendu ? 

Des retours par contre…

A suivre

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Compo des espoirs,  face à Nafarroa cette aprem en barrages sur le terrain de Nérac

1, Léo Bouty ( petit-fils de PERIGORD,  l'initiateur de cette page consacré à notre club , ex président )

2, Thèo Pestourie

3, Sofia Boutesbih

4. Quentin Noble

5, Damien Chivet

6, Arthur Pécal

7, Adrien Dauher

8, Martin Mazelaygue 

9, Quentin Sadarnac

10, Hugo Nauzens

11, Dorian Peyrou

12, Gailor Jaillet

13, Florian Rouquette ( cap.)

14, Martin Blanquart 

15, Lucas Rhodes 

Remplaçants, 

16 T.penochet, 17 V.Massaud, 18 R.Garcia, 19 P.Pezet, 20 P.Passerieux, 21.T.Pouget, 22. M.Garrigue, 23 C.Besse

Allez les Petits

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Défaite des Espoirs face à Nafarroa 8-17. 

Trop de maladresses , des fautes en veux- tu en voilà,  les Basques s'en sont nourris .

Fin d'une superbe saison pour les espoirs. Félicitations. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

SARLAT sort vainqueur du match de barrage face à Oloron .

Les sarladais se sont fair peur sur la fin à l'image de la réception de Limoges,  à la différence que les usalistes ont été bien plus dangereux sur l'ensemble de la rencontre . 

Un banc un peu juste surtout en première ligne qui a été mis en grosse difficulté ( comme d'hab… en se disant bien que l'on a eu de la chance de ne pas avoir trop de blessés à ce poste…) , dés sa rentrée ajouté à un jaune ont mis en danger les cassistes qui ont surjoué.  

8 ieme de Finale aller, dimanche prochain à Madrazes face à Bagnères de Bigorre … sans pression cher Platinix… et puis va pleuvoir …faire froid…. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

1/8 ème de finale aller 

Sarlat / bagnères….12 / 16 ..

Nos sarladais  ont fait ce qu'ils ont pû avec leur peu de force qu'ils leur restent à cette période de la saison.  

Le tournant 

La 35 ième minute quand les coachs décident de changer nos 2 piliers , pourtant bien dans le match ( même si le gaucher de Bagnères commencé à prendre le dessus) , avaient-ils besoin de souffler pour revenir en fin de match ? Toujours est-il qu'à partir de ce fait les mouches ont littéralement changer d'âne , sur la mêlée suivante un jaune pour le pilier gauche venant de rentrer , s'ensuivit une chamaillerie par fierté certainement… un jaune pour notre arrière.  

À 13/15 , évidemment à quelques mètres de la ligne les bagnerais ? en force aplatissaient +7  .

Un des seuls moments où les sarladais ont été mis en danger voir …le seul .

Bien sûr,  les Pyrénéens ont été vaillants , solide en défense,  ils ont fait le match idéal à l ‘extérieur très costaud ! Mais à côté de cela un très faible jeu au pied , une animation quasi inexistante , et surtout là où on les attendait en touche , Sarlat leur a volé 6 ballons sur 8 ? J'aimerais connaître les stats…. Peut être 7/8 … 

Sarlat, à trop vouloir concrétisé leur actions par un essai en ont oublié de tapé les pénalités au pied ! Beaucoup trop de fautes individuelles , des dernières passes non assurées.  

Et puis … Et puis … comment passé sous silence un arbitrage des plus incohérents ?  Si les fautes , les cartons de notre côté se justifient totalement ( Sarlat à joué 20 minutes à 13 ! Et 20 minutes à 14 !) , comment n'a t-il pas pû voir les nombreuses fautes de Bagnères dans les rucks , les hors jeu  ? 

Tant pis, c'est passé place au match retour dimanche à Bagnères,  très peu d'entre nous croient à la qualif en Hautes-Pyrénées,  les raisons sont multiples,  un seul pilier gauche disponible,  un public bagnerais on l'a vu et entendu hier qui va être le seizième homme ( plutôt que l arbitre de champ 😉

) , bagneres est invaincu cette saison chez lui .

Allez les petits bleus et noirs ! 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Du moins presque… les bagnerais ont connu la défaite dans leur antre face à un autre promu lourdes 15-16…  sûrement un signe….

Votre avis ?

Login / Sign up