Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

philippepanpan47 msgpm

kermarock has written

Ce monde est fou !

Tout le monde a vu la publicité magnifique avec ce loup solitaire qui veut avoir d...

Y en a con vu le loup…

Donc après Tri Yann, Nolwenn, la jument de Michao, nous avons la chanson de Kermarock qu'a vu le loup…

Moi I peux pas dire les paroles que je connais  bicoz c'est dans la Royale que je les ai apprises, donc la jument… (une femme dans chaque port, un porc dans chaque …)

Donc je marche au super pas à l'Inter (ça c'est France) et je dis que les prochains qui vont venir voir la jument à La Rabine vont repartir avé des trucs en moins…

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

philippepanpan has written

Y en a con vu le loup…

Donc après Tri Yann, Nolwenn, la jument de Michao, nous avons la chanson de K...

Croix de bois , croix de fer , si jument , j'vais en enfer .

Mais cheval dire à ma mère , tout çà c'est poney blanc et blanc poney !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Je reviens sur le loup de la pub .

Parce que cette pub démarre sur l'image d'un gamin à qui on offre une peluche de loup et çà va pas car le mioche , il a peur des loups .

Bon , en même temps , c'est sûrement un gosse de centre ville qui n'a jamais vu un poulet ailleurs qu'au supermarché , emballé dans du plastique et c'est normal d'avoir peur du loup quand on a 5 ans .

Lâchez un mioche de 5 ans dans le Sud Est , tout seul la nuit , çà équivaut à me laisser un morceau de lard , du beurre et du pain noir sur la table , le lard ne verra jamais le frigo . Et ben le mouflet pour le loup c'est un beau morceau de lard .

Alors le gazier qui explique au drôle de 5 ans qu'il ne faut pas avoir peur du loup , c'est irresponsable .

C'est pas que le loup est méchant , mais on ne tend pas la main pour le caresser , depuis des milliers d'années il chasse pour bouffer .

De là à imaginer qu'on fille le RSA aux loups pour qu'ils aillent faire leurs courses à Intermarché afin qu'ils laissent les enfants de 5 ans tranquilles …

Tout çà pour dire qu'il ne faut pas à avoir peur des loups parce qu'on a des missiles nucléaires mais on fait gaffe , on se méfie  même des loups déguisés en soi-disant copains . 

AH MERDE , BRIGITTE BARDOT NE VIENDRA PAS A LA RABINE POUR LA RECEPTION DE MONT DE MARSAN !!!!

Même si on peut discuter de son positionnement politique depuis un moment , elle restera une icône du cinéma français .

Requiescat in Pace BB !

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

kermarock has written

Je reviens sur le loup de la pub .

Parce que cette pub démarre sur l'image d'un gamin à qui on offre ...

Alors là confondre BB avé le loup de Prokofiev c'est pousser mémé dans les ortils, Bicoz confondre requies cat et égrégore c'est le bouquet.

Moi I dis ça I dis rien (la réponse appropriée est : "Ben dans c'cas-là, on ferme sa gueul… )

Pépin, vivement l'après nouvel-an on pourra voir des beaux matchs sur anal+ en particulier notre club favori ie le RCV, les autres on s'en fout un peu!

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Alors là confondre BB avé le loup de Prokofiev c'est pousser mémé dans les ortils, Bicoz confondre r...

Ni avec le loup de Prokofiev , ni avec le loup de Méditerranée surnommé le “loup-bar” , ni avec un chanteur québécois , le loup-Garou mais son engagement pour la cause animal était sûrement sincère à défaut d'être tout le temps pertinent .

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Dernier lundi de 2025 et c'est le moment , entre les 2 réveillons ,  pour évoquer …

“La pub avec le loup ? tu commences à être pénible avec ton loup de dessin animé ! ”

Mais j'ai rien dit … et vous me sautez dessus comme , comme un canis lupus sur un troupeau d'ovis aries .

Non je voulais évoquer cette reprise qui , souvent sourit  à ceux qui auront su éviter foie gras, poularde et bûche . Bon perso , je n'ai pas chercher à éviter , en tant qu'ancien pilier , j'ai foncé dessus tête en avant , la stratégie de l'évitement de la graisse et du sucre  , on verra çà en janvier … enfin , peut-être . En même temps je ne suis pas joueur de ProD2  et je ne reprends rien … si , une part de bûche .

Attention donc au piège de la reprise , entre kilos en trop et , et décalages horaires à encaisser pour les “non-jiffs” partis passer les fêtes loin de France , dans leur famille . 

Le premier match 2026 sera tout sauf une formalité .

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

Dernier lundi de 2025 et c'est le moment , entre les 2 réveillons ,  pour évoquer …

“La pub avec le ...

Ben moi en cette période de “fêtes”, j'ai une pensée sincère et émue pour les stations d'épuration et autres fosses sceptiques qui vont clairement en baver…😢

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

KigHaFarce has written

kermarock has written

Dernier lundi de 2025 et c'est le moment , entre les 2 réveillons ,  pour évoqu...

Ben moi en cette période de “fêtes”, j'ai une pensée sincère et émue pour les stations d'épuration et autres fosses sceptiques qui vont clairement en baver…😢

Fêtes faites, les kilos en trop les loups ils aiment : plus il y a de graisse, plus ils aiment. Donc manger goulûment pendant ce nouveau réveillon de la Saint Sylvestre. Comme ça les fosses septiques vont déborder car elles bavent déjà avé la maison de roc (ker = maison, faut suivre) et roc = caillou… d'où crâne et cheveu

J'dis n'importe quoi mais j'aime bien

Vivement la reprise contre Mont de Marson si je n'abuse! Et une victoire à cinq (5) points sera le tarif de La Rabine dans leur sac avé des cailloux dedans…

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

En cette saison , certains fréquentent les stations de ski quand d'autres fréquentent les stations d'épuration … moi non plus , je n'aime pas la neige …

Je ne comptais pas intervenir aujourd'hui , non pas que j'avais quelque chose de plus intéressant à faire mais , à part une histoire de loup …

Vous connaissez l'histoire du loup et du lapin ??

Elle est rigolote , je vous la raconte ?

Non ? Tant pis pour vous , vous auriez pu la sortir pour le réveillon .

Non , j'ai pris la plume pour crier au SCANDALE !!!

C'est honteux , lamentable et un total manque de respect .

Un quatrième match de ProD2 va être décalé un samedi soir mais sans le RCV , ce coup-ci !!!

Je n'ai pas de mots pour qualifier cette infamie !

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

kermarock has written

En cette saison , certains fréquentent les stations de ski quand d'autres fréquentent les stations d...

Je en comptais pas intervenir today

Oh l'autre heu, il nous annonce qu'un match de rugby de ProD2 va avoir lieu un samedi soir mais que ce ne sera pas notre club de coeur ie le RCV. Alors il nous met l'eau à la bouche et après il nous la retire (l'eau pas la bouche)! Donc moi I demande de quelques clubs (au pluriel LES CLUBS bicoz ils sont deux les clubs parce qu'autrement l'arbitre il s'ennuie) s'agit-il?

Donc je crois que c'est Trignac contre le XV de l'Erdre….

Je crois qu'il a vu le loup…. 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

En cette saison , certains fréquentent les stations de ski quand d'autres fréqu...

Oh l'autre heu, il nous annonce qu'un match de rugby de ProD2 va avoir lieu un samedi soir mais que ce ne sera pas notre club de coeur ie le RCV. Alors il nous met l'eau à la bouche et après il nous la retire (l'eau pas la bouche)! Donc moi I demande de quelques clubs (au pluriel LES CLUBS bicoz ils sont deux les clubs parce qu'autrement l'arbitre il s'ennuie) s'agit-il?

Donc je crois que c'est Trignac contre le XV de l'Erdre….

Je crois qu'il a vu le loup…. 

Ouais, mais là je parierai que c'est parce que Monsieur est allergique au château La Pompe, particulièrement en ces période de fêtes😉

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Oh l'autre heu, il nous annonce qu'un m...

Ouais, mais là je parierai que c'est parce que Monsieur est allergique au château La Pompe, particulièrement en ces période de fêtes😉

Oh çà va , les Dupont et Dupond ?

Déjà , ce n'est pas parce j'évite de m'hydrater avec certains liquides , pourtant recommandés par mon toubib , que j'y suis allergique . C'est juste que j'avais invité Maud Eration  et elle n'est pas venue . Du coup je participe à sauver les vignerons français , en même temps que les éleveurs , les producteurs de légumes et les producteurs de rhum antillais . La seule entorse à mon combat patriote est un soutien affirmé à une distillerie écossaise .

Déconnez pas trop avec çà quand même .

Pour ce qui est de ce quatrième match qui pourrait être décalé au samedi soir , ce devrait être Grenoble -Brive . Le Stade des Alpes est une magnifique enceinte et cette belle affiche mérite un stade plein .

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Oh l'autre heu, i...

Oh çà va , les Dupont et Dupond ?

Déjà , ce n'est pas parce j'évite de m'hydrater avec certains liquides , pourtant recommandés par mon toubib , que j'y suis allergique . C'est juste que j'avais invité Maud Eration  et elle n'est pas venue . Du coup je participe à sauver les vignerons français , en même temps que les éleveurs , les producteurs de légumes et les producteurs de rhum antillais . La seule entorse à mon combat patriote est un soutien affirmé à une distillerie écossaise .

Déconnez pas trop avec çà quand même .

Pour ce qui est de ce quatrième match qui pourrait être décalé au samedi soir , ce devrait être Grenoble -Brive . Le Stade des Alpes est une magnifique enceinte et cette belle affiche mérite un stade plein .

Donc après Tintin & Milou, Laurel & Hardy (vous m'avez dit de pas dire hardi!), Dupont et Dupond, Le loup & le renard (& le puits), nous avons now Maud et BB. On connaît bien BB, par contre Maud on connaît pas…

Merki sieur Kermarock de nous avoir donné cette information primordiale Grenoble Brive ou une question de suivie

Allez Vannes

Allez le RCV

Bloavezh mat

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Hier sur Allrugby, j'ai vu passer “Burin quitte Agen”…, et pourquoi pas à Vannes ?! Ne serait-ce que pour inspirer notre cher Kermarock😜

…. Ah oui au fait…., bonne année et bonne bourre à tous !!😀

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Burin, même si ça serait un bon coup, est plus dans l'optique Top 14 que Pro D2 (PR lui aurait proposé un contrat). A priori le RCV ne serait pas dessus mais qui sait..

Banané sans être bourré c'est quand même mieux (surtout pour ceux qui prennent le volant).

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Hier sur Allrugby, j'ai vu passer “Burin quitte Agen”…, et pourquoi pas à Vannes ?! Ne serait-ce que...

Bonne année à vous Monsieur KigHaFarce !

On ne va pas signer des contrats au RCV , rien que pour faire des blagues pourries non plus !

On a les moyens à Vannes mais faut pas pousser .

Monsieur Lebeurton souligne par ailleurs qu'on est pas sur la liste des clubs l'ayant approché .

Maintenant son nom pouvait être inspirant …

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Allez Vannes

Allez le RCV

Bloavezh mat

Bananier Pommes sautées à vous aussi Monsieur Panpan !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

lebeurton56 has written

Burin, même si ça serait un bon coup, est plus dans l'optique Top 14 que Pro D2 (PR lui aurait propo...

Happy new year Monsieur Lebeurton  !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Rien , rien , rien …

Pas la moindre info digne de ce nom à se mettre sous la dent .

Faut aller sur les comptes insta des joueurs pour voir certains nous montrer qu'ils font gaffe à leur condition physique pendant les vacances , que d'autres sont à des milliers de kilomètres du golfe du Morbihan ou  qu'un autre vient de revenir à Vannes après des fêtes en famille .

Rien , nib , nada , pas de prolongation annoncée , pas d'arrivée , pas de départ .

La trêve est respectée de chez respectée !

Monsieur KigHaFarce en est rendu à essayer , piteusement , de chercher une accroche avec l'annonce du départ d'un joueur lot-et-garonnais et avec lequel le RCV n'a rien à voir . 

C'est la misère .

En espérant quelques brêves dans le midol de demain .

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Ben voilà !

De quoi alimenter quelque peu la discussion à propos du rugby vannetais .

Une interview pour un premier bilan de mi-saison durant laquelle Jean-No revient sur un début de championnat réussi et sur les changements de stratégie opérés cette année , par rapport à la saison de la montée , en accord avec les joueurs leaders . Du coup , du positif en attaque mais peut mieux faire en défense . 

Après , il évoque l'adaptation en fonction des nombreux blessés de longue durée (Gorrissen s'est repété le bras , absent 2 mois ) , de la météo qui impacte la qualité des entraînements , du besoin de ne rien lâcher durant cette période hivernale toujours un peu compliquée , quitte à gagner “moche” et en impliquant beaucoup de joueurs de façon à préserver l'effectif .

En gros , on est premier mais rien n'est acquis , on ne domine de la tête et des épaules cette compétition et ils vont essayer de casser la routine en changeant les plannings d'entraînement afin de coller aussi au fait d'être programmé souvent à 21h .

Votre avis ?

Login / Sign up