Bonjour à tous,
Ca y'est la rep publie demain les mutations de F2, je me suis amusé à vous donner mon avis sur les clubs béarnais:
Pont Long : Nombreux départ et pas des moindres, Lhomy, Thévenot, Matier, Prudence, Verdun..., par rapport aux autres années, il y a moins d’arrivées, mais les fondations sont solides, et des garcons comme Tisnerat, Leffler devraient être des plus.
Coarraze Nay : beaucoup de recrues venant pour la plupart des séries inférieures et qui peuvent être d’agréables surprises. Les départs de Vivcharyk , Arrieus et Vignals vont-ils être compensés avec l’arrivée de Cazabonne , Leffler, Quarrie, Rodrigues et tous ces jeunes qui arrivent ?
Aramits Asasp : Ce club attire de plus en plus de nouveaux joueurs , elle est bien loin la saison où ce club avait des problèmes pour composer une équipe 2. Le départ de Domecq à Gujan est par contre une mauvaise nouvelle !
Morlaas : Beaucoup d’arrivées ici aussi, dont quelques figures bien connues , Man et Cazaux. Elgoyen et Camy sont de belles pioches et si Taitusi retrouve ses jeunes jambes de Pont Long, sûr que ca peut faire un bon groupe.
Usep : Ce club que je ne connais pas trop, a attiré quelques joueurs des clubs voisins, mais j’avais remarqué que le groupe senior était déjà bien fourni ces dernières années. Seul bémol, le départ de Gailhanou à Lourdes .
Navarrenx : Ce club force le respect, si près d’Oloron, de Mauléon, ils arrivent tous les ans à avoir un groupe qui répond présent, et avec des gars du crû ! Par contre, comment le groupe va réagir de faire tous ses match à la maison , à Sauveterre ?
Mais comment vont-ils réagir ? A vous (comme à moi cette fin de semaine) de jouer ….