Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

déplacements

delcaro2673 msgpm

JauneNoir has written

gilou64 has written

Moi aussi, en qualité d'historique supporter du CA Lannemezan, qui fait partie de...

Ton analyse reflète parfaitement la réalité. 

Et on peut rajouter que la répartition de la LNR sur droits TV dont beaucoup rêve, continu de descendre pour la Pro2 malgrè l'engoument de cette division😕

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ah bon ? Ils ont pratiquement doublé en 10 ans.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Olivier has written

Ah bon ? Ils ont pratiquement doublé en 10 ans.

Oui mais je parlais du code part entre le Top14 et la Pro2 😉

et de plus les droits financiers ne sont pas les mêmes suivant les diffusions, dommage

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Vendredi soir le RCA a organisé le match amical entre Montpellier et Pau . Montant de l organisation  du match 30 000 e , 15 000 e pour chacune des équipes en guise de dédommagement des frais . Ils sont venus en bus environ 50 personnes par staff et les montpelliérains ont dormi sur Auch. 
Quand je vois les calculs de certains d apothicaires avec des montants derisoires ce me fait rigoler. ! Attention les 2 clubs ont laissé toute la recette, ils ont simplement demandé de couvrir leurs frais……

merci à eux d être venus …

Votre avis ?

Maule6413050 msgpm

15 000 euros pour faire Pau Auch ? Ils sont venus en jet privé ?

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Maule 64 /  Ils arrivaient de stage ;, évident que Pau a eu moins de frais que Montpellier qui a dormi sur Auch.

Apres les clubs de top 14 ont pas la chance de Mauléon d avoir le bus gratuit remarque avec Etcheverry qui vous fait une poule aux petits oignons autour de la maison vous pouvez faire les déplacements en voitures………

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm

HDA has written

Maule 64 /  Ils arrivaient de stage ;, évident que Pau a eu moins de frais que Montpellier qui a dor...

Encore heureux qu’il nous fasse une poule aux petits oignons. C’est quand même pour ça qu’on l’a mis là! 
Et encore, il aurait pu faire mieux en y mettant Auch. Mais comme tu as critiqué Mauléon la saison passée, certains lui ont dit que la poule pouvait s’en passer. Il n’y a pas de raison que ce soit toujours les aquitains qui subissent tes jérémiades. 

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Tu oublies Lannemezan et Fleurance, tes propos confirme bien ce que je dis depuis longtemps c est la mafia basque qui commande tout au moins t es honnete …….

Ca change de toutes les conneries que j ai pu lire jusqu à présent avec des arguments bidons !  

Au passage le président de Graulhet a bien fait de rejoindre le clan des basques à la FFR de la sorte il reste poule sud ouest ……..

Votre avis ?

varois1303 msgpm

HDA has written

Vendredi soir le RCA a organisé le match amical entre Montpellier et Pau . Montant de l organisation...

Va voir un psychiatre. Tu nous emmerdes. C est clair ?

t’es comptable? caissier d’autoroute ? Le fils  illégitime de Gril ? 
C’est quoi ton problème ?

t’en sais rien.  Nous  non Plus. Et on est pas thérapeute.

Nous, nous sommes là pour blaguer, s’amuser, échanger sur une petite passion commune : le rugby. Et on le fait en toute amitié. 
Donc pour toi on ne peut rien. Mais toi pour toi, et pour nous, tu peux quelque chose : Nous foutre la paix. Et te faire soigner.  

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Varois / ça t interesses pas de savoir combien  ça coûte d organiser un match amical  de top 14 ?

Concernant l emmerdement du coup c est réciproque…..

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Maule64130 has written

Non, ils ont ressorti le carrosse de Henri IV; et quand on voit le prix de la botte de foin aujourd'hui, 15 000 balles suffisent à peine pour nourrir les canassons !

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Le bearnais est radin c est bien connu, par contre l équipe du MHR a été hyper sympa en passant la soirée en ville dans différents établissements au complet avec Bernard Laporte en tête 

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm

HDA has written

Varois / ça t interesses pas de savoir combien  ça coûte d organiser un match amical  de top 14 ?

Con...

Ca a coûté combien finalement? On comprend qu´il y a eu 30000 de payé pour avoir les 2 équipes mais ensuite, toute l’organisation, ça doit avoir un coût également! 

Et au final, le club a-t-il tiré un bénéfice financier de cet évènement? Ce serait quand même dommage que le seul à gagner de l’argent dans cette histoire, ce soit le club onni d’Aquitaine!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm

Maule64130 has written

Les palois, on peut en douter. En revanche, Mohed Altrad serait venu voir le match en jet privé selon le blog du RCT qui est généralement bien renseigné. Pas sûr qu’avec 15000 € le MHR soit finalement rentré dans ses frais.

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Fallait mettre 30000 e mais opération  rentable , 4000 personnes a' 15 e soit 60 000 plus les buvettes ….. Moins la sécurité

Concernant Altrad  no problème  pour le  carburant mécène exemplaire comme on en rêve …

Votre avis ?

varois1303 msgpm

HDA has written

Con...

Ca ne m’intéresse pas du tout.Je m’en tape. Je m’en contre fou.  T'es un gros malade.  Hachete toi une banque, un jeu de monopoly, une caisse de Barby, un logiciel de finances , ce que tu veux, fais tes comptes et…

FOU NOUS LA PAIX. 

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Varois je réponds a' une question  sort du sujet déplacements et va faire tes blagues dans un autre groupe …..,

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

HDA has written

Vendredi soir le RCA a organisé le match amical entre Montpellier et Pau . Montant de l organisation...

Ok, démonstration… Pau Auch : 103 kms, dédommagements 15 000 euros. Montpellier Auch : 323 kms, dédommagements 15 000 euros.

Fin de l'argumentation d'apothicaires et démonstration de comment HDA calcul les frais de déplacements… Tu m'étonnes que Auch a déposé le bilan par le passé…

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Olivier fait venir 2 clubs du top 14 l été prochain dans ton magnifique stade , tu verras bien combien il te demande …..
Tu leur feras  ton décompte des kilomètres, déjà tu comptes que l aller pas le retour après t auras leur facture …… 50! personnes avec le staff 

Pas sûr que ça cadre avec tes comptes d appotiicaire ……

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Mais, je ne dis pas le contraire, je dis simplement que tu t'en sers pour faire un parallèle avec les frais de déplacements de ton club, ce qui n'est pas comparable en soit. 

Et en plus, ils savent très bien que ça va drainer du monde au stade, donc c'est normal qu'ils demandent des dédommagements, mais rien à voir avec les frais de déplacements…

Votre avis ?

Login / Sign up