Cahors / 4 Cantons ………... 4-0 Une équipe que l'on apprécie pas. Ce match sera très attendu à desprat. Il y aura de la tension.
Soustons / Nafarroa………… 4-1 Première pour Soustons, mais dans le dur
Bagnéres B./ Oloron………… 4-0 …
Lourdes / Sarlat ……………….. 5-0 Lourdes largement devant.
Layrac / peyrehorade………… 4-1 Layrac de peu a la maison.
Bergerac / Tulle ……………….. 1-4 Tulle a les moyens de gagner en Dordogne. ( Score 22-25)
Cahors / 4 Cantons ………... 1 / 4
Soustons / Nafarroa………… 0 / 4
Bagnéres B./ Oloron………… 4 / 1
Lourdes / Sarlat ……………….. 5 / 0
Layrac / Peyrehorade………… 0 / 4
Bergerac / Tulle ……………….. 4 / 1 ils doivent gagner
Rencontre bonus 18 / 15
Cas24 has writtenplatinix has writtenRaffut247 has writtenMerci pour l’ajout dans le groupe. Un petit handicap? Non !...
Fais attention y a quatre points administratifs et deux pour l'arbitrage…Donc faut dire merci Cas , t'es super fort..Etc….et tu les auras …Sinon…Bernicle…!!
Pas de bruit c'est bien aussi… Amen à tout ca passe aussi 😀
L'objectif c'est ? La montée en fin de saison ? Un cadeau pour le vainqueur ? Oops non là je suis aller trop loin …j'attends le mien de la saison dernière encore ..
le nombre de participants est ton cadeau petit padawan 😘
Cahors / 4 Cantons ………... 5 / 0 Cahors doit valider la victoire à l'exter et les 4c les avaient battu pour la montée il y a 2 ans…
Soustons / Nafarroa………… 4 / 1 souston lance la saison
Bagnéres B./ Oloron………… 4 / 0 bagnères va se reprendre pour se remettre à l'endroit
Lourdes / Sarlat ……………….. 4 / 1 sarlat va se reprendre dans le combat mais ca ne suffira pas
Layrac / Peyrehorade………… 1 / 4 le jeu au large va faire mal à Layrac
Bergerac / Tulle ……………….. 4 / 1 Beregerac ne paut pas perdre 2 fois à domicile mais Tulle est très costaud ( 25 / 20)
rugby-quercy has writtenCahors / 4 Cantons ………... 4-0 Une équipe que l'on apprécie pas. Ce match sera très attendu à desprat...
Je comprend la rancœur de rugby-quercy, je pense que c'est à cause de la clim du match de la montée il y a deux ans, avec le refus d accéder à la F1 derriere…
Il faut voire le positif entre temps t as été champion de France, et tu nous a permis de faire une belle BRRRRIIIIINNNGUE ce soir là ;)
Cahors/4cantons 2/2 ça vas etre chaud!
Soustons/Nafarroa 1/4
Bagneres/Oloron 4/0
Lourdes/Sarlat 5/0
Layrac/Peyrehorade 4/1
Bergerac/Tulle 1/ 4 Bonus 21/ 26
Cahors / 4 Cantons : 4 / 1
Soustons / Nafarroa : 4 / 1
Bagnéres / Oloron : 4 / 1
Lourdes / Sarlat : 5 / 0
Layrac / Peyrehorade : 1 / 4
Bergerac / Tulle : 4 / 1 Bonus 18 / 16
Ponpon 24 has writtenCahors / 4 Cantons ………... 5 / 0 Cahors doit valider la victoire à l'exter et les 4c les avaient bat...
C'est pas mal vu , en effet layrac avec ses “gros” risquent de souffrir face à des landais joueurs. La solution est peut être celle de les faire courir
platinix has writtenCas24 has writtenplatinix has written
Fais attention y a quatre points administratifs et deux pour l...
Pas de bruit c'est bien aussi… Amen à tout ca passe aussi 😀
L'objectif c'est ? La montée en fin de saison ? Un cadeau pour le vainqueur ? Oops non là je suis aller trop loin …j'attends le mien de la saison dernière encore ..
le nombre de participants est ton cadeau petit padawan 😘
Je veux mes 100 patates !!!! je vous en prie pas de jeux de mots foireux …..
Avec du retard comme arrivé en retard si vous l’acceptez
1er ,Bagnères
2 ème , Nafarroa
3 ème ,Peyrehorade
4 ème ,4 Cantons
5 ème , Cahors
6 ème, Sarlat
7 ème, Oloron
8 ème, Lourdes
9 ème, Layrac
10 ème , Tulle
11 ème, Bergerac
12 ème, Soustons
Raffut247 has writtenAvec du retard comme arrivé en retard si vous l’acceptez
1er ,Bagnères
2 ème , Nafarroa
3 ème ,Peyreh...
On le fera à la fin du premier bloc 😉
Cahors - 4cantons 1 - 4
Soustons - Nafarroa 4 - 1
Bagnères - Oloron 4 -1
Lourdes - Sarlat 4 - 0
Layrac - Peyrehorade 1 - 4
Bergerac - Tulle 4 - 0 Bonus 34- 20
Bonjour à tous,
Alors voila mes numéros pour le loto du WE
Cahors - 4cantons 4 - 0 Cahors m'a fait une belle impression meme si en face c'est pas mal !
Soustons - Nafarroa 4 - 0 Pour leur premiere à la maison
Bagnères - Oloron 4 -0 Bagnères doit on montrer plus
Lourdes - Sarlat 5 - 0 il faudrait un miracle
Layrac - Peyrehorade 0 - 4 pluie ou pas pluie ? pas pluie
Bergerac - Tulle 4 - 1 Bonus 24- 20 meme si j'ai un serieux doute !
Bons match à tous
Cahors / 4 Cantons ………... 4 / 1
Soustons / Nafarroa………… 0 / 4
Bagnéres B./ Oloron………… 4 / 0
Lourdes / Sarlat ……………….. 4 / 0
Layrac / Peyrehorade………… 4 / 1
Bergerac / Tulle ……………….. 4 / 1 Rencontre bonus 21 / 17
Bonjour à tous!
Cahors / 4 Cantons ………... 4 / 1 Sur la lancée de leur belle victoire à Bergerac et fêter le retour en F1 dans leur stade fétiche, Cahors va mettre les bons ingrédients pour gagner.
Soustons / Nafarroa………… 1 / 4 Pas simple, match équilibré.
Bagnéres B./ Oloron………… 4 / 0 Bagnères va lancer sa saison.
Lourdes / Sarlat ……………….. 4 / 0 Lourdes à la maison va bien dominer. Sarlat va s'accrocher tout de même.
Layrac / Peyrehorade………… 1 / 4 Peyrehorade s'en sortira par le jeu si Layrac ne confisque pas le ballon.
Bergerac / Tulle ……………….. 1 / 4 Bergerac ne voudra pas se louper une 2eme fois mais Tulle va bien les contrer. Rencontre bonus 20 / 24
Cahors / 4 Cantons ………... 4 / 1 match tendu avec des contentieux d'après ce que j'ai pu lire précédemment, je pense Cahors supérieur mais pas tant que ça
Soustons / Nafarroa………… 4 / 1 1ere dans le nouveau goalard! Du monde au stade, des joueurs galvanisés, pas le droit à l'erreur face à des basques qui viendront pas en victimes expiatoires
Bagnéres B./ Oloron………… 5 / 0 intraitables à la maison et la saison à lancer pour eux
Lourdes / Sarlat ……………….. 4 / 0 la cité des miracles va faire tomber les mangeurs de canard
Layrac / Peyrehorade………… 1 / 4 victoire des voisins kiwis, mais serrée face aux bicheurs durs à déplacer
Bergerac / Tulle ……………….. 1/ 4 je pense que les fals de Françoi hollande iront loin cette saison Rencontre bonus 18/25
Gen luca et kicel patron fai..sez gaffe fin des pronos J2 demain 19h
Philippe a , rappel prono de la rencontre bonus à revoir …
Cas, Les vedettes se font toujours attendre 😎
Cahors / 4 Cantons 4 / 1 les 2 équipes ont bien entamé leur championnat, les locaux doivent valider la perf en Dordogne
Soustons / Nafarroa 1/ 4 les navarrais ont perdu des anciens mais pas leur vaillance, à l''expérience
Bagnéres B./ Oloron 4 /1 Les bigourdans doivent oublier leur match à Garazi, mais les béarnais ne vont lacher le morceau
Lourdes / Sarlat 4 / 0 les lourdais sont passés près dimanche, confirmation attendue ce week end
Layrac / PS 1 / 4 les locaux sont solides devant, va falloir qu'on s'y file et être pragmatique
Bergerac / Tulle 1 / 4 2ème déplacement consécutif, les tullistes vont pas laisser passer l'occasion …. de peu 18/23
gen luca nous a lâché…
Victoire rassurante des bergeracois 4 pts qui font du bien . Pour nos amis correziens , je suis totalement en accord avec corresa ( l'experimenté…), voir forum de Tulle… ils ont eût que très peu de temps pour former un groupe compétitif… de nombreux départs… ne sachant pas si ils repartaient en fédérale 1 .
Ils ont pris 2 bd à l'extérieur ! Qui en prendra à peyrehorade ??? Peu !
Dimanche prochain , ils prendront 4 pts !!