Les coquelets bonjour,
D' ici 1 bon mois la saison va commencer , le concours de pronos commencera avant….
Le fonctionnement :
- Il s'agit de trouver le bon résultat terrain de chaque rencontre , à chaque journée des rencontres bonus
- 1 classement en ligne à chaque journée ( en général le lundi suivant) , ainsi que le classement général.
Un barème de points que je vous donnerais un peu plus tard .
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire, en mentionnant le club que vous supportez
Cas24 , Sarlat
Cas24 has writtenLes coquelets bonjour,
D' ici 1 bon mois la saison va commencer , le concours de pronos commencera av...
Platinix : le Gers , le Lot et Garonne , la Haute Garonne …Et pis un peu les Pyrénées Atlantique….Et pis les gantiers ….Mais là ils sont pas tout à fait au niveau…😎
Ok pour moi , mon club Soustons
Pareil pour moi, soustons comme vous l'avez tous déjà compris
Je découvre le concours de pronos et franchement… ça a l’air bien fun et super bien ficelé, merci Cas24 pour l’organisation ????. J’ai hâte de participer et de voir comment chacun s’en sort avec ses prédictions !
En parlant de préparation, pour les matchs sous la pluie je me suis récemment équipé d’[url=https://www.chapeau-de-pluie.fr/collections/chapeau-de-pluie-breton/]un chapeau de pluie breton pour éviter de finir trempé en tribune[/url]. Franchement pratique, et pour ceux que ça intéresse il y a d’autres modèles variés sur [url=https://www.chapeau-de-pluie.fr/]Chapeau de pluie[/url].
Club supporté : Périgueux, bien sûr, on croit à une belle saison ????.
Impatient de croiser vos pronos (et de vous mettre la misère gentiment ????).
À très vite sur le forum !
virtox has writtenSalut à tous les passionnés de l'ovalie ????
Je découvre le concours de pronos et franchement… ça a l...
Périgueux ? Périgueux ? Ça me dit rien perso
Cas24 has writtenvirtox has writtenSalut à tous les passionnés de l'ovalie ????
Je découvre le concours de pronos et f...
Moi non plus …C'est un jeunot sûrement…Et pis dire que c'est bien ficelé ça y a pas de problème …je sais déjà qui va gagner…!!! 😘
platinix has writtenCas24 has writtenvirtox has writtenSalut à tous les passionnés de l'ovalie ????
Je découvre le concou...
Moi non plus …C'est un jeunot sûrement…Et pis dire que c'est bien ficelé ça y a pas de problème …je sais déjà qui va gagner…!!! 😘
T'inquiètes donc pas…
Dès que j'ai lu “ bien ficelé” … j'ai su qu'il avait confondu avec d'autres….
3+3= 8 non platoche ?
Cas24 has writtenplatinix has writtenCas24 has writtenPérigueux ? Périgueux ? Ça me dit rien perso
T'inquiètes donc pas…
3+3= 8 non platoche ?
L'Ecole française est en perdition…..!!!! Ou alors les vendeurs de truffes sont toujours aussi madrés…😉
platinix has writtenCas24 has writtenplatinix has written
Moi non plus …C'est un jeunot sûrement…Et pis dire que c'est b...
T'inquiètes donc pas…
3+3= 8 non platoche ?
L'Ecole française est en perdition…..!!!! Ou alors les vendeurs de truffes sont toujours aussi madrés…😉
2024 encore une mauvaise année
Cas24 has writtenplatinix has writtenCas24 has writtenT'inquiètes donc pas…
Dès que j'ai lu “ bien ficelé” … j'ai su q...
2024 encore une mauvaise année
Oui ça on l'entend toutes les années…Too easy…!!!
Mais j'y pense la poule 4, c'est celle aussi des bergeracois alors ils sont passé où les Papy Blacks ?
Cas24 has writtenLes coquelets bonjour,
D' ici 1 bon mois la saison va commencer , le concours de pronos commencera av...
Je salue cette excellente initiative en m'inscrivant. Dieudustade, supporter du FC Oloron.
Intéressé pour participer aux pronostics ! Pas de club réellement supporté dans cette poule mais j'apprécie Bagnères !
Bon ça va s'il y a Arsenal nous connaissons le dernier…!!!😉
Bonjour a tous, OK pour les pronos, supporter de L'USB et de Sarlat si Cas me rajoute qq points 😎