Je déteste ces "matchs couperets" qui viennent souvent remettre totalement en question le travail d'une saison; c'est souvent bénéfique pour la recette (des entrées et des buvettes) mais parfois injuste sur un plan sportif.
Ceci dit, j'ai assisté à un mauvais match de Nationale, avec un arbitre qui s'est mis -comme souvent dans ce cas- au diapason.
C'est dommage pour NICE, qui sur le vu d'une saison cahotique pour les raisons que l'on connait a présenté un exercice fort respectable
Je regrette de ne pas voir une finale BOURG/NICE qui aurait été spectaculaire.
Tant mieux pour NARBONNE qui a su gérer son match et et tirer les ficelles du système, souhaitons que les Audois nous montrent un autre visage en finale et souhaitons leur de ne pas faire la saison prochaine "à l'agenaise"!
Les Azuréens apprendront de ce match, comme ils ont quand même beaucoup appris cette saison; cette année supplémentaire en NATIONALE permettra au clubde grandir plus sereinement et la saison prochaine,(que nous espérons tous plus "normale" ils seront encore présent savec plus d' expérience et de sang froid.