astalavista has writtenPour réconcilier tout le monde un petit poeme, très certainement connu de beaucoup, mais un rappel d...
Donc tu appelles ça ….Un PETIT poème….
ok
et l’encyclopédie Universialis , pour toi, un roman de gare j’imagine. ????
astalavista has writtenPour réconcilier tout le monde un petit poeme, très certainement connu de beaucoup, mais un rappel d...
ok
Votre avis ?
varois has writtenastalavista has writtenPour réconcilier tout le monde un petit poeme, très certainement connu de bea...
ok
Il a raison Asta, par rapport à la Légende des siècles, c'est une chiure de mouche !
Depuis que Gambistorti a changé de club, le Var a perdu de son aura 😉
Votre avis ?
Ravachol has writtenDepuis que Gambistorti a changé de club, le Var a perdu de son aura 😉
Déjà qu'il avait perdu son fleuve…
Votre avis ?
CL68 has writtenRavachol has writtenDepuis que Gambistorti a changé de club, le Var a perdu de son aura 😉
Déjà qu'il avait perdu son fleuve…
Il est toujours bien présent dans La tribune !
Votre avis ?
Bjr,
Sur un autre sujet 64pau nous apporte un début de réponse, pour clore le débat après que les “3 vilains petit canards” aient exprimé leur mécontentement bien entendu le championnat se jouera tel quel et avec les poules proposées, c'est que les hautes instances avaient communiqué à ces clubs que il y aurait entre 4 à 5 grands déplacements et les clubs ont monté leur budget avec cette donnée.
Là avec la stupéfaction des poules dévoilée , on se rend compte que ce n'est pas 4 à 5 grands déplacements mais plutôt 8 à 9 pour les clubs Armagnac Bigorre et donc le budget de chacun n'est plus en adéquation avec les déplacements à faire. Là c'est un peu tardif pour aller chercher des pesetas supplémentaires
Mais la saison se jouera et on se serrera la ceinture et si on doit descendre sportivement c'est que on a pas été bon et si on descend administrativement on remerciera certaines personnes là haut de la fédé .
Et bien entendu Nantes, Drancy et Orléans ont aussi des kilomètres et ça personne ne leur enlève sauf que eux connaissant leur positionnement géographique ils savaient par avance ce qui les attendait et ont pu monter le budget en conséquence bien en amont.
Don't acte , ça anime le forum un peu
Votre avis ?
Personne n'est idiot , les clubs d'Armagnac-bigoore ont huit déplacements lointains et les amis du sieur basque n'en ont que trois , équilibrez au moins sinon c'est du parjure et Grill peux donner des leçons , c'est un vendu et dieu sait si je portais pas Laporte dans mon coeur . Espérons ne jamais rececoir ces voyous à François-Sarrat . En tout cas ils ne sont pas les bienvenus!
Votre avis ?
Nebouzian / Grill il s en tape de la nationale 2 ce qui n empêche que l orsqu il viendra en campagne lui rappeler cet épisode !
Par contre un qu il faut attraper s il a le courage de venir c est Etchevery le président d un club basque de série qui fait les poules de nationale !!!!!!!
Votre avis ?
J'espère que les dirigeants du CAL ne le recevront pas s'ils ont des couilles , à voir . En tout cas bien joué pour les basques et voisins !
Votre avis ?
HDA has writtenNebouzian / Grill il s en tape de la nationale 2 ce qui n empêche que l orsqu il viendra en campagne...
Vous aviez réclamé ce championnat, vous l'avez, bravo !!! vous vous appercevez trop tard qu'il n'interresse personne à part ceux qui y jouent, oujourd'hui ça pleure, ce championnat c'est une goutte d'eau dans le rugby, je crois que vous amusez tout le monde si j'en crois les commentaires lus un peu partout, vous avez pourtant de beaux clubs
Votre avis ?