Bonjour, je viens faire un tour ici car je regrette déjà le derby RCBA-Salles §
C'était une belle fete lors des deux dernières saisons avec du monde dans les tribunes et c'était l'occasion de faire 2 belles fetes par saison. Les joueurs méritaient largement le maintien.
Alors, j'espère me tromper mais j'étais sur le marché de LA TESTE Samedi et, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais quelqu'un du club m'a dit que le déficit n'était pas de 500 000 mais de 800 000 euros et que le club serait en liquidation judiciaire dans la semaine et qu'il repartirait en Régionale 3 !!!!
Je ne sais pas si c'est vrai ou exagéré ou pas et sincèrement, je ne le souhaite pas mais j'ai beau aller sur le site facebook du club, le club ne communique meme pas sur la saison prochaine..je ne vois meme pas la poule indiqué…..c'est bizarre cela, non ?
De plus, je confirme qu'au moins 2 joueurs se sont proposés à Salles dont 1 qui avait signé au RCBA pour cette saison à venir. Bon, visiblement, Salles a refusé un des deux mais est peut-être intéressé par le second…
Voilà, alors, encore une fois, je tiens ces infos d'un dirigeant du RCBA rencontré sur le marché de LA TESTE….Alors, je ne sais pas s'il m'a raconté cela en sachant que je suis Sallois, histoire que j'alimente la chose ou bien s'il était sincère mais c'est inquiétant…..surtout que je ne vois rien sur le site du RCBA alors que normalement, ce site est tenu à jour et bien tenu. Là, pas de présentation de la saison à venir, pas de présentation de la poule, pas d'annonce sur les matches amicaux ni sur la date de la reprise des entrainements..rien de rien…
En espérant retrouver les derbys Salles- RCBA, le plus rapidement possible ;-)