La nationale 1 devait être retransmise en intégralité par différents diffuseurs, a' ce jour pas de nouvelle de la FFR !
Le dossier est géré par l ami Etchevery responsable championnats amateurs, pas étonné du tout que ce soit un échec a' ce jour !
Echevery est une pipe qui est a' la fédé pour simplement faire plaisir aux clubs basques et Aquitains….
HDA has writtenLa nationale 1 devait être retransmise en intégralité par différents diffuseurs, a' ce jour pas de ...
HDA un vrai morpion, il s'accroche partout. Vraiment le casse c…….. du début de saison. Va rencontrer Etchevery dit lui en face ce que tu penses (ce que je doute) et arrête de nous emm……….
On sent une ambiance véritablement chaleureuse, des amitiés naissantes qui n'empêchent aucunement des formidables joutes oratoires faites de bon mots et autres métaphores empreintes de poésie. Et dire que les véritables hostilités n'ont pas encore commencé ! Ah, c'est beau le rugby amateur, rien qu'amateur…
Dingue cet acharnement.Vaudrait peut=être le bloquer pendant 1 mois. Ce n'est plus possible on est pas là pour lire de tel propos
MARCFANXV has writtenOn sent une ambiance véritablement chaleureuse, des amitiés naissantes qui n'empêchent aucunement de...
C'est regrettable que l'ineptie de ces deux niveaux semi-professionnels N et N2, conduisent à ces échanges argumentés à coup d'épithêtes….
Comme on n'est pas télévisés en N2 il faut bien trouver une raison d'être, à savoir s'engueuler.
Vous, étant télévisés ou sur le point de l'être vous pouvez (pourrez) commenter les matchs de chaque club …. et vous engueuler aussi 😀
Mais on pourrait le faire avec davantage de courtoisie.
Salut “Marcfanxv”
On a à faire à un sujet amateur à mater (2 choix) fait de maths où les formules de calculs déplacements vont bon train (ou pas)
Bref sujet voué à l’Echec et Mat !!
(C’est ma petite connerie de vacances) en attendant que le SPORTIF reprenne ses droits ./
J aimerai bien le rencontrer Etchevery pour qui il m explique ses magouilles
HDA has writtenJ aimerai bien le rencontrer Etchevery pour qui il m explique ses magouilles
Moi j'aimerais bien te rencontrer HDA, histoire de mettre un visage sur ce fameux prototype du mec qui casse les couilles à tout le monde, en boucle depuis 1 mois avec son club d'Auch qui paraît si parfait, mais victime d'un énorme complot…
Écoute siion est dans la même poule on va se rencontrer
HDA has writtenJ aimerai bien le rencontrer Etchevery pour qui il m explique ses magouilles
Pourvu que Auch ne monte pas en Nationale, Etcheverry risquerait de vous mettre avec Marcq en Baroeul Massy et Bourg en Bresse. Et là, en terme de complot, on ne peut pas faire mieux.
HDA has writtenLa nationale 1 devait être retransmise en intégralité par différents diffuseurs, a' ce jour pas de ...
T'as oublié Graulhet, mon grand !
Et oui pardon Graulhet avec président élu
mdr . le boulet .
olivier arrete de mettre des pieces stp
pantzar has writtenHDA has writtenJ aimerai bien le rencontrer Etchevery pour qui il m explique ses magouilles
Moi j'aimerais bien te rencontrer HDA, histoire de mettre un visage sur ce fameux prototype du mec qui casse les couilles à tout le monde, en boucle depuis 1 mois avec son club d'Auch qui paraît si parfait, mais victime d'un énorme complot…
Moi je n'ai pas envie de rencontrer ce triste sire , qui pollue ce forum depuis plusieurs mois , car le “grand complot” arbitres , fédé , supporters des autres équipes , les clubs du nord ( à 5 km au dessus de chez lui c'est déjà le nord) , tout le monde est ligué contre lui et son cher club . A un moment stop !!!!
défaite de mâcon contre le stade métropolitain 21 a 10
C'est les espoirs de Mâcon qui ont perdus contre leurs homologues du stade métropolitain
Stade métropolitain 20 - Mâcon17
maintenant place au championnat avec un court déplacement(désolé les gars 😤) une nouvelle fois au stade métropolitain pour la 1ere journée.
Match amical : RCA 31 ASF 19 match sans grande envolée hormis le dernier essai auscitain, la condition physique semble etre là le jeu quand lui va devoir progresser ce qu on produit sera pas suffisant …………….