Bonjour Kolbe 43,
cela faisait longtemps que nous n'avions plus de tes nouvelles …on est très heureux que tu reviennes afin de nous donner des infos sur cette saison qui s'annonce pour nos Ponots palpitante!!!
J'ai plusieurs questions a te poser:
Peux-tu nous dire les ambitions exactes du Club pour ce nouvel exercice?
Pourrais-tu nous dire ce que tu penses du recrutement aussi bien du nouveau coach que des nouveaux joueurs?
Sais-tu sur quel joueur le Club a misé dans le rôle de buteur?
Pour moi, j'espère que le club pourra compter sur une soixantaine de joueurs pour des saisons qui sont très longues en tant qu'amateur.
Je trouve que le groupe prévu pour l'équipe fanion est assez garni maintenant faut voir si les anciens qui doivent servir de cadre vont bien faire le job (ZEMZEM, HESS???).
Après, ll revient la question de l'homme qui peut mettre des coups de pied de façon régulière et je ne crois pas que le club a fait des recherches dans ce domaine,
C'est pourtant la raison principale de l'échec de la saison dernière!!! Peux-tu nous en dire plus à ce sujet?
Je te rejoins pour la poule qui sera très ouverte avec des anciens clubs ayant évolués bien au-dessus (Montluçon, Vichy), par contre, je ne crois pas que cela sera plus relevé que les poules de l'Isère !!! C'est mon avis.
A bientôt en attente de tes réponses. Je compte sur toi !!! 😉
ALLEZ LE COP !!!