SUD1966 has writtenJe pense aussi que l'Isle jourdain va passer. Equipe très complète, devant comme derrière et groupe ...
Concernant Saint Sulpice, ne pas oublier qu'ils ont gagné avec le BO au match aller…
SUD1966 has writtenJe pense aussi que l'Isle jourdain va passer. Equipe très complète, devant comme derrière et groupe ...
Concernant Saint Sulpice, ne pas oublier qu'ils ont gagné avec le BO au match aller…
Votre avis ?
CaouecForEver has writtenC’est exact mais Annonay a pris le BD. Pour que St Sul passe il ne faut pas qu’il perdent de plus de 7 points et qu’Annonay ne prenne pas le BOSUD1966 has writtenJe pense aussi que l'Isle jourdain va passer. Equipe très complète, devant comme...
D’ailleurs en cas d’égalité aux points terrain qu’est-ce qui est pris en compte derrière pour départager les équipes ?
Votre avis ?
Hesteil32 has writtenCaouecForEver has writtenC’est exact mais Annonay a pris le BD. Pour que St Sul passe il ne faut pas qu’il perdent de plus de 7 points et qu’Annonay ne prenne pas le BOSUD1966 has writtenJe pense aussi que l'Isle jourdain va passer. Equipe tr...
D’ailleurs en cas d’égalité aux points terrain qu’est-ce qui est pris en compte derrière pour départager les équipes ?
Salut
j’allais dire la même chose
En cas d’égalité points terrains à la fin des 2 Matchs
c'est d'abord le GA ; ensuite le Nb d’essais des 2 Matchs et les tirs au But !
Votre avis ?
Bravo à GAILLAC pour leur victoire sur le fil ( 1 essai de +) et par contre un zéro sur vingt pour ce cher référé qui n'a vu qu'une couleur de maillot sur le terrain, tant et si bien que Tricastin a fini le match à treize. Bravo encore une fois à lui, Un placage au niveau du cou avec étranglement, ne vaut-il pas un carton rouge? pour ceux qui ont vu le match qu'en pensez-vous?
Votre avis ?
J’en pense que tu as un compas dans l’œil
l’arbitre de touche nous a plusieurs fois sanctionner aussi
tu t’en prends à l’arbitre mais vous avez rien fait de tout le match, jamais en position de marquer un essai, pour un match à domicile et de phase finale ca la fout mal
malgré tout, très bon état d’esprit de Tricastin chez les joueurs et le staff
quelques trapanels dans les gradins, mais comme partout
Votre avis ?
L’isle - Ceret 33-30
On savait que les Catalans était une équipe valeureuse, pénible à jouer et ils n’ont pas déçu. Ils nous ont proposé du combat et ils ont su nous faire déjouer. Encore une fois merci au banc qui a su nous remettre sur de bons rails pour arracher la victoire.
On jouera St Sulpice qui a certainement fait un grand match pour sortir Annonay, donc bravo à eux. Je vais féliciter Gaillac qui a réussi à sortir un 1er de poule.
Pour finir avec la P3 je regrette que Blagnac ne passe pas.
Votre avis ?
Effectivement nous avons jamais était en position de marquer un essai, mais il me semble qu'au match aller vous en avez pris deux contre un, alors ta leçon sur notre façon de scorer……..!, ce que j'ai vu par contre c'est que vous étiez mené 18 à 3 jusqu'a ce que les cartons jaunes commence a pleuvoir sur les jaunes et bleus aussi je vous souhaite bonne route pour la suite “ La seyne sur mer” Dur! Dur!
Votre avis ?
Merci et oui tu as raison, j’ai été bien plus impressionné par Tricastin au match aller avec un super arrière, peut être que la pluie a changé la donne du match retour
Votre avis ?
Salut
Tout D’abord BRAVO à tous les poulets de la 3 qui sont présents en Quarts F1 et demies Espoirs . En effet 3 sur 8 et 2 sur 4 c’est pas mal
Maintenant faut poursuivre les gars !
Sur le tableau UNE suivant vous verrez que la P4 et P3 chacune 3 équipes engagées . La carte est donc à jour .
Petit clin d’œil également à Drancy (Saint Denis Union Sports 😉 )
1/2 Espoirs 25.05P1IssoireP3MazametP3L'Isle JourdainP4TyrosseUNE A 18.05 R 25.05P1Drancy Saint-DenisP4Bagnères de BigorreP3L'Isle JourdainP3Saint Sulpice sur LèzeP3GaillacP2La Seyne sur MerP4TyrosseP4Peyrehorade
Votre avis ?
BAGNERES - DRANCY : 4-0
SAINT SUL - USL : 4-1
UAG - USSS : 4-1
Peyrehorade - Tyrosse : 4-1
Votre avis ?
Salut matchs aller donc
Bagnères 4 / Drancy 1 ( A la Maison)
St Sulp 1 / L’Isle 4 (St Sulp n'aura pas son maitre à jouer CR et L'Isle belle équipe ) 😉 à mon centre préféré
Gaillac 4 / La Seyne 1 (Gaillac à domicile a les atouts pour)
Peyrehorade 1 / Tyrosse 4 (Tyrosse me semble assez bien sur la saison donc?)
Votre avis ?
Je ne vois pas de grosses surprises sur ces matchs aller.
Bagneres Drancy 4-1 Bagneres à la maison
St Sulpice - L’isle 4-1 Toujours tendu entre ces deux équipes très proches l’une de l’autre. St Sulpice a retrouvé ses avants qui sont pour moi les meilleurs de la P3 mais sans Roquebert c’est plus la même équipe derrière.
Gaillac La Seyne 4-1 Les tarnais ont les armes (conquête et collectif bien huilé)
Peyrehorade Tyrosse 4-1 leurs confrontations cette saison étaient très très serrées, victoire maison
Votre avis ?
Hesteil32 has writtenJe ne vois pas de grosses surprises sur ces matchs aller.
Bagneres Drancy 4-1 Bagneres à la maison
St...
Bonsoir,
j'aimerai bien voir le match SAINT SULPICE ISLE JOURDAIN, mais impossible de me rendre au stade. Quelqu'un sait-il si le match est retransmis quelque part, facebook ?, you tube ?…..si oui, merci de me donner l'info.
Votre avis ?
Victoire de Gaillac 19 à 12. J'ai regardé le match en direct sur youtube.
Un honte cette équipe de La Seyne-sur-Mer, comme à Blagnac ils ont cherché la merde pendant tout le match. Et cerise sur le gâteau, un déclenchement de bagarre générale au coup de sifflet final, des joueurs tarnais frappés au sol, inadmissible une telle mentalité, une équipe de voyous cette équipe varoise, une mentalité et un comportement insupportables. Il faut des sanctions exemplaires contre de tels agissements !
Votre avis ?
En réponse à CAOUEC FOR EVER, il est vrai que cette équipe de la Seyne a cette réputation depuis toujours….il me semblait que cela c''était un peu calmé ces dernières années….mais cela fait définitivement partie de leur ADN.
GAILLAC devra redoubler de vigilence au match retour pour ne pas tomber dans le piège varois…mais ça va être très chaud.
TYROSSE a martyrisé PEYREHORADE et sauf accident, ils seront en N2 la saison prochaine. Je ne vois pas ce qui pourrait les en empêcher.
DRANCY n'a pas dû supporter la chaleur du sud ! ils ont dû craquer dans les 30 dernières minutes. Je n'ai pas vu le match mais le résumé semble le confirmer.
BAGNERE fait là une bien jolie opération avec 15 points d'avance.
Je trouve d'ailleurs très dommage qu'à ce niveau de compétition les matchs ne puissent pas tous être retransmi sur internet.
Quand à SAINT SULPICE ISLE JOURDAIN….quelle grossière erreur de l'Isle jourdain de ne pas tenter une pénalité à la fin du match, surtout en menant au score…touche mal négociée, retour dans son camps et pénalité pour SAINT SULPICE qui repasse devant au coup de sifflé final…. Une erreur de débutant ! Le match retour va être intense. L'Isle jourdain me semble cependant supérieur et devrait passer. Mais ce diable de ROQUEBERE, avec son coup de pieds de titan sera t-il requalifié ?
Si quelqu'un a l'info sur un possible retour de ROQUEBERE ?
A suivre. Peut-être 2 équipes de la poule 3 en demi-finale.
Votre avis ?
HESTEIL, je ne sais pas si on a vu le même match, mais les avants de ST SULPICE ne m'ont pas impressionné, ils ont même été dominé par ISLE JOURDAIN.
Sans cette énorme erreur à la fin;;;
Votre avis ?
Gersois15 has writtenJe suis d’accord, nous avons bien rivalisé devant et peut-être dans le jeu courant.HESTEIL, je ne sais pas si on a vu le même match, mais les avants de ST SULPICE ne m'ont pas impress...
par contre effectivement cette décision à la fin nous a beaucoup surpris. Nos avants devaient se sentir capable d’enfoncer le clou. Du panache, un manque de lucidité…?
Bref c’est dommage mais c’est jouable au retour.
Concernant Roquebert, il n’avait pris qu’un match
Votre avis ?
Hesteil32 has writtenGersois15 has writtenJe suis d’accord, nous avons bien rivalisé devant et peut-être dans le jeu courant.HESTEIL, je ne sais pas si on a vu le même match, mais les avants de ST SULPICE...
par contre effectivement cette décision à la fin nous a beaucoup surpris. Nos avants devaient se sentir capable d’enfoncer le clou. Du panache, un manque de lucidité…?
Bref c’est dommage mais c’est jouable au retour.
Concernant Roquebert, il n’avait pris qu’un match
Si la décision avait été de tenter la pénalité…même loupée les lilois auraient eu un renvoi et le match aurait été fini. Les avants ne sont pas en cause, c'est la décision qui a été très mauvaise. Reste à espérer que les lilois fassent un bon match, sérieux du début à la fin…sans moment creux comme la semaine dernière face à CERET. Après, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que, même en ayant un groupe homogène, l'équipe n'est jamais la même. Le 15 qui commence change à chaque match… enfin les entraineurs ont réussit à mener cette équipe à la première place…faisons leur confiance !
Votre avis ?
CaouecForEver has writtenVictoire de Gaillac 19 à 12. J'ai regardé le match en direct sur youtube.
Un honte cette équipe de L...
Tu sais que certains sont attaqués pour diffamation, pour moins que ça ?
tu as vu quel match, quelles images exactement ?
Soit tu es un fouille M…., soit t’es très C… soit ….? Soit rien. Tu vaut même pas la peine qu’on perde du temps pour toi. Pas plus qu’avec ceux qui savent rien mais disent tout.
ce forum est depuis des années moribond . Faut pas s'étonner.
Amusez vous bien messieurs. Et vive le Rugby Club Des Agneaux. Car c est bien connu , sauf la Seyne , en féd 1 , tout le monde il est trop cool et tout mignon.
Votre avis ?
varois has writtenCaouecForEver has writtenVictoire de Gaillac 19 à 12. J'ai regardé le match en direct sur youtube.
U...
Tu sais que certains sont attaqués pour diffamation, pour moins que ça ?
tu as vu quel match, quelles images exactement ?
Soit tu es un fouille M…., soit t’es très C… soit ….? Soit rien. Tu vaut même pas la peine qu’on perde du temps pour toi. Pas plus qu’avec ceux qui savent rien mais disent tout.
ce forum est depuis des années moribond . Faut pas s'étonner.Amusez vous bien messieurs. Et vive le Rugby Club Des Agneaux. Car c est bien connu , sauf la Seyne , en féd 1 , tout le monde il est trop cool et tout mignon.
Au vu de la diffusion YouTube, de l'exterieur on ne peut te donner tort
Votre avis ?