Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Phases FINALES 24.25

Castelfab179 msgpm

Cas24 has written

64pau has written

le problème on est pas là pour lire un roman

C'était fort intéressant au contraire . Tant pis pour toi.  

Bravo à Saint Claude 

Sinon 64pau, si tu veux de la synthèse, tu vas dans la rubrique Résultats, tu seras gâté.  Ici c’est la partie Forum, là où l’on s’exprime par des phrases ponctuées du mieux qu’on peut. 

Votre avis ?

Serge39469 msgpm

64pau has written

Alors 2 possibilités pour notre ami des Pyrénées : 

- Soit il ne devait pas être fort à l'école en français, et il ne comprend que deux nombres accompagnés de deux noms de villes. Qu'il sache tout de même que des centaines de personnes ont apprécié ce texte rempli d'émotions et qui traduit ce que bons nombres de supporters ont ressenti ce dimanche. Valeurs du sport et du rugby !!!

- Soit, on peut imaginer que notre ami, fier habitant du sud ouest, chauvin par habitude et quelque peu étroit d'esprit se sent un peu agacé que le bouclier revienne à une équipe de l'est de la France. Après Toulouse, Montauban, Carcassonne ….. j'en passe et des meilleurs, c'est vrai que Saint Claude, au coeur du Jura, ça fait tache, voir ça dérange… 

On a adoré Vannes cette année en top 14… Rennes gagne son bouclier….  C'est génial …. le rugby se développe sur tout l'hexagone  et c'est très bien … 

Et comme on est champion de France de F3, on peut bien écrire des textes comme on veut et de la longueur que l'on veut !!! 😜  

Bonne vacances à tous 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Serge39 has written

64pau has written

- Soit il ne devait pas être fort à l'école en français, et il ne comprend que deux nombres accompagnés de deux noms de villes. Qu'il sache tout de même que des centaines de personnes ont apprécié ce texte rempli d'émotions et qui traduit ce que bons nombres de supporters ont ressenti ce dimanche. Valeurs du sport et du rugby !!!

- Soit, on peut imaginer que notre ami, fier habitant du sud ouest, chauvin par habitude et quelque peu étroit d'esprit se sent un peu agacé que le bouclier revienne à une équipe de l'est de la France. Après Toulouse, Montauban, Carcassonne ….. j'en passe et des meilleurs, c'est vrai que Saint Claude, au coeur du Jura, ça fait tache, voir ça dérange… 

On a adoré Vannes cette année en top 14… Rennes gagne son bouclier….  C'est génial …. le rugby se développe sur tout l'hexagone  et c'est très bien … 

Et comme on est champion de France de F3, on peut bien écrire des textes comme on veut et de la longueur que l'on veut !!! 😜  

Bonne vacances à tous 

Mais pourquoi tiré encore sur le Sud-Ouest , j'en suis un de ses fiers habitants…. Et j'apprécie le titre de Saint Claude comme celui de Toulouse ou Cahors ou Tyrosse moi 😀

Ils ( le fédé) vont vous placer avec l'occitanie la saison prochaine faisezzz gaffe pour l'équilibre géographique ? 😉

profitez bien , arrosez ce titre comme il se doit 

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

hautjurarugby has written

Bon je vais être long, ce n'est pas que j'ambitionne d'être beaucoup lu mais j'ai besoin de vider mo...

Salut  l’Ami 

Je pofite d’un peu de temps de connexion pour te dire simplement

Très très content pour toi et ton club de cœur St Claude (est ce un signe ?) 

Ton résumé du match transpire la passion au-delà des faits sportifs. 

Bravo aux Champions   

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

Cas24 has written

Serge39 has written

64pau has written

Bonne vacances à tous 

Mais pourquoi tiré encore sur le Sud-Ouest , j'en suis un de ses fiers habitants…. Et j'apprécie le titre de Saint Claude comme celui de Toulouse ou Cahors ou Tyrosse moi 😀

Ils ( le fédé) vont vous placer avec l'occitanie la saison prochaine faisezzz gaffe pour l'équilibre géographique ? 😉

profitez bien , arrosez ce titre comme il se doit 

Sergio il faut éviter les procès d'intention qui ne sont jamais productifs.

J'aime le sud ouest pour un tas de raison 

Dans la nationale des années passées les 48 puis 56 puis 64 clubs étaient répartis selon le serpent et il nous est arrivé d'avoir des poules sympathiques comme celle-ci :

DIJON                       00-00     00-00
-BAYONNE                19-08     00-03
-AGEN                         14-05     03-17
-MT DE MARSAN     00-12     00-47
-ST-GIRONS             03-00     03-03
-BIARRITZ                 14-03     00-06
-AURILLAC                06-06     03-16  merci  Dijon

Ou celle-ci :

LA ROCHELLE            3-3               0-12

TYROSSE                     0-0                8-15

MAZAMET                    0-0                0-3

BIARRITZ                      0-0               3-26

PERIGUEUX                 3-0               0-16

CASTRES                      3-0                0-9

ST-JUNIEN                   6-0                0-12

Quand on voit les scores on constate que l'on voyageait mal mais que nos visiteurs avaient du mal à franchir la ligne à Serger.

C"était la hantise du sud ouest de devoir se rendre à St Claude même si l'accueil était chaleureux. Nos amis du sud oubliant que ce qu'ils faisaient 1 fois nous les faisions 5 6 ou 7 fois….

Mais c'était une autre époque, aujourd'hui 2 alternatives : le nord avec Lons les bourguignons et des parisiens ou le sud et Aura avec plusieurs variantes. Je doute d'un mix entre les 2 mais qui sait…

On verra demain

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

cracks has written

hautjurarugby has written

Bon je vais être long, ce n'est pas que j'ambitionne d'être beaucoup lu mai...

Salut  l’Ami 

Je pofite d’un peu de temps de connexion pour te dire simplement

Très très content pour toi et ton club de cœur St Claude (est ce un signe ?) 

Ton résumé du match transpire la passion au-delà des faits sportifs. 

Bravo aux Champions   

Merci cracks disons que dans la vie je prends les choses dont le rugby de manière assez émotive…. mais dimanche nous n''étions pas loin de 1 000 à le vivre intensémeent, chacun selon son mode

Votre avis ?

arieljk0 msgpm

Salut à tous,  

Merci pour le suivi des phases finales F3, les liens et la carte interactive, c’est top pour se repérer ! Les barrages vont être chauds, j’sens des surprises, genre Nègrepelisse qui envoie du lourd. Montluçon a bien résisté malgré la défaite, respect ! [i]Petite aparté : pour les longues journées au bord du terrain, une trousse pratique pour les essentiels, ça change la vie.[/i] Check ce produit ou ce site.  

Votre avis ?

arieljk0 msgpm

[b]Salut les cracks et à tous,[/b]

Merci pour le topo super détaillé sur les phases finales de Fédérale 3 ! Les liens vers les résultats et la carte sont hyper pratiques, ça rend le suivi des matchs vraiment fluide. ???? Pour les barrages du 20/04, tes pronostics sont intéressants, même si rien n’est joué, c’est toujours cool d’échanger là-dessus. Ton idée d’ouvrir un sujet pour partager nos avis sur nos clubs, voire organiser des rencontres entre clubs franciliens, est géniale, ça peut vraiment créer du lien ! Pour équiper les vestiaires ou la maison après les matchs, un porte-serviette vintage super stylé peut ajouter une touche d’élégance, et y’a plein d’autres modèles à découvrir sur la page d’accueil. Bravo pour la mise à jour rapide des résultats, notamment Nègrepelisse et Montluçon, on sent l’investissement ! Hâte de suivre la suite et d’échanger sur ces phases finales. Comme tu dis : la roue tourne !

Votre avis ?

Login / Sign up