Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Quelles équipes de Fédérale 1 pour la Nationales 2

GEGE5739 msgpm

Qui vous voit monter en nationales 2 à l'issue de la saison 2024-2025 ?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Prématuré à mon humble avis  

Votre avis ?

Rugby65686 msgpm

Chartres battu par Orléans pour le match de la montée la saison  dernière. La Seyne qui fait un excellent début de saison après avoir été relégué .

Votre avis ?

GreenLantern35 msgpm

Votre avis ?

GEGE5739 msgpm

Tyrosse pour la montée

Votre avis ?

GEGE5739 msgpm

Bonjour à tous,

Quelles équipes parmi Chartres, Drancy, Saint-Denis, La Seyne, Annonay, Gaillac, Saint-Sulpice, Blagnac, Tyrosse, Bagnères et Gujan aspirent à monter en Nationale 2 pour la saison 2025-2026 ?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

GEGE57 has written

Bonjour à tous,

Quelles équipes parmi Chartres, Drancy, Saint-Denis, La Seyne, Annonay, Gaillac, Sain...

Tricastin 

Votre avis ?

Rosalia820 msgpm

Bonjour à tous 

Effectivement je vois Tyrosse remonté dès cet année après leurs descente de l'année dernière, ensuite St Denis qui survole la poule cette année et qui prend des bonus à tous vas. 

Après pour les 2 places restantes tout est ouvert un Gaillac, la seyne sur mer voir encore Chartres ou Blagnac mais attention car Bagnères-de-bigorre est jamais facile à battre en phases finales

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Rosalia82 has written

Bonjour à tous 

Effectivement je vois Tyrosse remonté dès cet année après leurs descente de l'année d...

Saint Denis ne survole pas la poule , le classement est trompeur , Chartres à 2 matchs en moins.  

Pour la montée je miserai plus sur ces derniers .

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Rosalia82 has written

Bonjour à tous 

Effectivement je vois Tyrosse remonté dès cet année après leurs ...

Saint Denis ne survole pas la poule , le classement est trompeur , Chartres à 2 matchs en moins.  

Pas moi l'ami ..Chartres a perdu deux points administratifs et ce n'est jamais très bon quand tu souhaites monter…Drancy peut-être, mais pas évident…En fait le plus probable c'est qu'il n'y aura aucune équipe de cette poule 1 ..même pas Sarlat…Sauf sur un malentendu…😉

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

Rosalia82 has written

Bonjour à tous 

Effectivement je vois Tyrosse remonté dès cet a...

Pas moi l'ami ..Chartres a perdu deux points administratifs et ce n'est jamais très bon quand tu souhaites monter…Drancy peut-être, mais pas évident…En fait le plus probable c'est qu'il n'y aura aucune équipe de cette poule 1 ..même pas Sarlat…Sauf sur un malentendu…😉

En effet , mais sur le plan sportif c'est ruddde.

T'oublies Limoges tout de même 😎

Votre avis ?

La fouine 1518 msgpm

ANNONAY 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Qui veut monter ?

Votre avis ?

Perenara517 msgpm

Cas24 has written

Qui veut monter ?

Je crois que c'est le coeur de la question. La seule qui compte actuellement. Les désastres financiers se multipliant, la vraie question ne semble plus être celle du terrain mais celle du budget et de la raison. 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Perenara has written

Cas24 has written

Qui veut monter ?

Je crois que c'est le coeur de la question. La seule qui compte actuellement. Les désastres financiers se multipliant, la vraie question ne semble plus être celle du terrain mais celle du budget et de la raison. 

Et pour rejoindre votre réflexion, si on monte est ce que on sera assuré d'être dans la bonne Poule (la régionale) car mettons ce qui pourrait s'entendre , le FCO serait amené à monter , je pense il accepterait si il est certain d'être dans la Poule dite Sud Ouest (avec Mauléon, Saint Jean de Luz, Anglet, Auch, etc …) mais peut être refuserait à moins qu'un mécène arrive si il est dans l'autre Poule (Nimes, Aubenas, Bédarrides, Macon, Rumilly, Genève , Nantes) 

Mais ceci on ne peut pas le savoir avant 

Votre avis ?

Maule6413050 msgpm

L'Isle Jourdain ! Ils ont manqué la montée  d'un point l'année dernière et ont sûrement beaucoup appris de leurs erreurs. Ça serait super pour eux ! Et Tyrosse capable de recruter au vu de leur positionnement géographique. 

Votre avis ?

Hesteil3232 msgpm

Merci Maule64130, vous avez su le préserver ce petit point 😉

Sportivement oui à L’Isle Jourdain nous pouvons dire oui à la N2, comme beaucoup de clubs qui occupent les 3 voire les 4 premières places de poule mais je vous rejoins sur le budget des clubs. Malgré notre proximité de l’agglomération toulousaine il est difficile de convaincre les partenaires. 
Nous pouvons attirer de bons joueurs pour leurs proposer un emploi mais le budget déplacement (entre autres) est d’année en année de plus en plus élevé, pourtant nous faisons parties des clubs qui ont le moins de déplacements cette année.. Donc effectivement si les poules de N2 restent « regionale » alors peut être que c’est jouable. 

Votre avis ?

GEGE5739 msgpm

Vos pronostics à l'approche des phases finales.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Poule 1 , 

Chartres n'a bénéficié que de 4 points administratifs sur 9 , accepteront-ils la montée et auront-ils le feu vert si elle se présente ? Si oui j'en fais mon favori pour cette poule mais en face ils croiseront Tyrosse … assurément le futur pensionnaire de Nationale 2? 3? 4? 1? 

Drancy , ils auront fort à faire avec Issoire ( sous réserve…) ou Bagnères,  c'est complet why not .

Il serait préférable d'attendre les résultats des barrages pour se faire une idée… plus précise…

Votre avis ?

GEGE5739 msgpm

Tyrosse

Saint Sulpice sur Lèze  

L'Isle Jourdain

Bagnères de Bigorre

Annonay outsider 

Votre avis ?

Login / Sign up