Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Cœur du Rugby

PRONOS POULE 13 24-25

zavsixtrois109 msgmp

Et voila le concours de pronos 2024/2025 est déja terminé. Le  temps s'écoule vite. Merçi cher BTULEV de l'avoir organisé a nouveau de main de maitre et félicitations pour l'avoir remporté . Pour ma part je suis ravi d'étre ton dauphin. Probablement a l'année prochaine.

Votre avis ?

Germain8726 msgmp

Merci pour tout ! Super organisation et super suivi :)

Votre avis ?

belinette600 msgmp

Ayant récupéré mon ordinateur après de longs jours d'absence (Et mon incompétence notoire à réparer), je mesure le plaisir de vous retrouver tous, même si c'est pour une dernière fois.

Mes excuses d'abord à BTULEV pour le forfait lors du dernier prono, et mes remerciements pour l'organisation de ce petit concours. La motivation sera toujours là l'année prochaine pour ceux qui s'y retrouverons.

Dommage pour STJU et USSEL, mais la roue tourne pour tout le monde et nous les retrouverons sûrement bientôt.

Tous mes voeux de réussite à nos rescapés pour la suite (Déçu pour l'OCM, mais qui saura rebondir l'année prochaine).

Vive les barbecues sous le soleil en attendant les reprises.

Un été joyeux et bronzé à tous  

Votre avis ?

Dong35 msgmp

Bonsoir,

merci beaucoup BTULEV pour la tenue impeccable de ce fil de pronostics. Pas terrible de mon côté, je pense essayer de faire mieux l'an prochain, à moins que nos clubs ne soient plus dans la même poule.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgmp

cela ne doit pas t'empêcher de jouer si tu le souhaite.

Merci pour le compliment.

Votre avis ?

zavsixtrois109 msgmp

Bonjour a tous,

La composition ses poules 2025/2026 est connue . Dans la poule 4 évoluront :

LE PUY (Rétrogradé)

CUC AUBIERE

ST LEGER DES VIGNES

MONTLUCON

THIERS (Promu)

GUERET

ISSOUDUN

ST FLOUR (Promu)

VICHY

ST CERNIN

Alors si l'ami Btulev  ou un remplaçant organise le concours de pronos je serais partant dans PRONOS POULE 4 2025/2026

Amitiés sportives.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgmp

Je suis en effet partant pour poursuivre la gestion du concours de pronostics, mais si quelqu'un a envie de s'y essayer, je me ferai un plaisir de lui céder la place et bien évidemment de lui apporter toute l'aide dont il pourrait avoir besoin.

En attendant, j'ouvre “Pronos 2026 poule 4'” et je ferme  “ Pronos poule 13 24-25”.

A bientôt

Votre avis ?

arieljk0 msgmp

Bonjour à tous,

Petit nouveau ici, je découvre avec plaisir cette ambiance de passionnés autour du concours de pronos. Merci à BTULEV pour l’organisation, c’est top de voir un suivi aussi régulier et structuré !
Je suis partant pour participer si jamais il reste une place. Et sinon, je suivrai avec attention les débats et classements ????
Bonne saison à tous — que le meilleur flair rugbystique l’emporte !

Votre avis ?

cuchel0370 msgmp

bonjour BTULEV.

JE REPART POUR CETTE SAISON 2025/2026.

BONNE CHANCE A TOUS

MERCI A TOI BTULEV POUR LA CONTINUATION DES PRONOS.

BONNE JOURNEE

Votre avis ?

raleur03858 msgmp

Bonjour Butlev c’est avec plaisir que je serai présent encore  cette année.  Félicitations pour  cet énorme travail réalisé. Nous devrions avoir  de grosses surprises. 

Je regrette que rugby fédéral soit de moins en moins vivant. Internet devrait permettre d’avoir en temps réel des informations sur la vie des clubs les sites internet des clubs  be vivent plus, Facebook informations pas intéressantes, et rugby fédérale endormi….la presse quand elle à envie.   

Bon courage pour tenir ce site et bonne saison à tous 

Votre avis ?

jlove MR540 msgmp

Toujours present pour cette nouvelle saison ,je m 'inscris ,merci Btulev.

Votre avis ?

zavsixtrois109 msgmp

Bonjour les amis.

Btulev  a déja ouvert un nouveau post pour la saison 2025/2026. Il serait peut etre mieux de s inscrire sur celui çi “ 2026. PRONOS POULE 4 ”

Votre avis ?

BTULEV1499 msgmp

Je vais sur ce post pour la dernière fois aujourd'hui et je le considère donc comme clos.

IL faut donc aller uniquement sur:  2026 PRONOS POULE 4.

Merci.

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgmp

Bonjour a tous,

Petit nouveau ici (résident à Rochefort) venant du bassin d'Arcachon grand supporter du RCBA et de l'UBB et maintenant supporter du SAR .

J'aimerai participer aux pronos si cela est possible.

Merci

Bonne saison à tous et à toutes

Votre avis ?

Se connecter / Inscription