doublemetre has writtenA priori pas de match réserve demain à Pontault …. Après Strasbourg et Illkirch c’est au tour de Hag...
Salut à toi. On ne va pas rouvrir le débat cher ami, mais je vais quand même rectifier ton propos qui s'avère mensonger : Illkirch s'est déplacé en B à Pontault. C'était le 19 Janvier, tu dois t'en souvenir. Les Pontellois (dsl je ne sais pas si le nom exact :D) nous l'ont mis bien profond, tu l'as reconnu toi-même et nous ne sommes pas prêt de revenir. Et je répète également, qu'au CRIG, tu n'as aucune prime de match. Donc tes 2 000 km et 24h de bus pour des mecs de B, autant te dire que personne n'en veut.
Pour Strasbourg et Haguenau, je n'en sais rien en revanche. Mais peut-être que c'est de l'ordre de la solidarité alsacienne ?
Sinon pour en revenir au rugby, la défaite à Epernay du CRIG avait l'air logique d'après les retours entendus et dans la presse. Nous avions 5 mecs qui doublaient, d''habitude ça passait quand même, là non. Peut-être un mal pour un bien, mais félicitations à Epernay. Le petit exploit vient de notre B qui repart avec la victoire. Ce qui nous permettra peut-être de nous qualifier et pourquoi pas si les planètes s'alignent de retrouver en championnat de France… Pontault ? Qui sait ?!
La victoire poussive face à Metz en une en b du CRIG ne rassure pas en tout cas, surtout à une semaine du match à GTO, qui après s'être fait surprendre à Colmar risque de se présenter revanchards sur le terrain… Mais une place dans le top 2 est en jeu, ce qui au vu de la poule 1 avec qui l'on va croiser le fer en phase finale est extrêmement important puisque Vincennes et Roubaix ont l'air de marcher sur leur poule, il serait bon de les éviter en 32ème….
Pour finir par une pointe de provocation, heureusement que la dernière action vous sauve contre Haguenau parce que sur un malentendu, ta sentence “Si les longs déplacements dérangent, il faut jouer en régional !!!” aurait été appropriée effectivement …mais à ton propre club puisque vous n'auriez pas été loin d'être relégable… dans une poule de l'Est qui plus est, où le rugby ne vaut rien dixit le reste de la France !
Mais en vrai, on n'est pas rancunier, regarde vous allez jouer Metz et Epernay et pour le championnat des réserves… Illkirch sera votre plus fervent supporter !! Allez Pontault, deux victoires nettes et sans bavure, vous nous devez bien ça, on compte sur vous ! ;)