Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

Cas244413 msgpm

burden40 has written

Merci @cas24 

Je pensais à une explication supplémentaire… Selon les classements Sarlat à 12 victoire...

Sur le classement de la fédé, la pénalité du match perdu au lieu du match gagné 0 au lieu de 4 pts à été prise en compte . Sur RF non.

En plus de cela 2 pts de pénalité en + pour avoir fait jouer un joueur de + de 26 ans en espoirs à Courbevoie.  

Donc 59 - 6 = 53 pts, c'est le classement de la fédé qui est à jour . Pour Tulle idem au dépend de Chartres .

Comme le disait pélikab,  si tu veux connaître le classement n'oublies pas que Drancy à un match de péréquation … rajoute environ 3 pts à Drancy . 

Je ne te conseille pas le CB ( je vais encore me faire des amis….) Sur cette catégorie  …

Un exemple: 

Poule 4 ( que tu connais… ) , tu pourras me faire mentir par conséquent…. 

1er Tyrosse… 78 pts ( 20 match joués sur 22) , CB : 34 !!!

2 ème oloron…77 pts ( 21/ 22) CB: 33 

3 ème Peyrehorade 75 pts ( 21/ 22) CB: 35 !!!! 

Donc Peyrehorade au CB est 1er avec 35 devant Tyrosse 34 !!!! 1 match en moins !!! Et surtout 3 pts en plus !!!! 

Je veux bien que l'on m'explique … Olivier peut etre ? 

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

burden40 has written

Merci @cas24 

Je pensais à une explication supplémentaire… Selon les classements Sarlat à 12 victoire...

Salut Rectifiés 😉

Pour les péréquations calculs à la fin 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Cas24 has written

burden40 has written

Merci @cas24 

Je pensais à une explication supplémentaire… Selon les classements ...

Sur le classement de la fédé, la pénalité du match perdu au lieu du match gagné 0 au lieu de 4 pts à été prise en compte . Sur RF non.

En plus de cela 2 pts de pénalité en + pour avoir fait jouer un joueur de + de 26 ans en espoirs à Courbevoie.  

Donc 59 - 6 = 53 pts, c'est le classement de la fédé qui est à jour . Pour Tulle idem au dépend de Chartres .

Comme le disait pélikab,  si tu veux connaître le classement n'oublies pas que Drancy à un match de péréquation … rajoute environ 3 pts à Drancy . 

Je ne te conseille pas le CB ( je vais encore me faire des amis….) Sur cette catégorie  …

Un exemple: 

Donc Peyrehorade au CB est 1er avec 35 devant Tyrosse 34 !!!! 1 match en moins !!! Et surtout 3 pts en plus !!!! 

Pour le cas de la poule 4 , les calculs sont très simple 

victoire à l'extérieur c'est +4 et nul à l'extérieur c'est +2

défaite à la maison -4 et nul à la maison -2

Tyrosse a joué 20 matchs dont 11 à la maison (9V et 2N =-4) et 9 à l'extérieur (7V et 2 défaites = 28 ) avec 10 points de bonus donc 34pts 

Peyrehorade a joué 21 matchs dont 10 à la maison (9V et 1D = -4) et 11 à l'extérieur (7V 1N 3D = 30) avec 9 points de bonus donc 35pts

Oloron a joué 21 matchs dont 11 à la maison (10V 1D = -4) et 10 à l'extérieur (6V 1N 3D = 26) avec 11 points de bonus donc 33pts

En fait Tyrosse est à 1 match de moins et surtout à l'extérieur et a autant de victoire à l'extérieur que Peyrehorade

Peyrehorade a le même nombre de match que Oloron mais par contre a réussi a avoir une victoire de plus à l'extérieur que Oloron car un match de plus à l'extérieur mais un de moins à la maison 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

auwel32 has written

Cas24 has written

burden40 has written

Merci @cas24 

Je pensais à une explication supplémentaire… Selon...

Un exemple: 

Pour le cas de la poule 4 , les calculs sont très simple 

victoire à l'extérieur c'est +4 et nul à l'extérieur c'est +2

défaite à la maison -4 et nul à la maison -2

Tyrosse a joué 20 matchs dont 11 à la maison (9V et 2N =-4) et 9 à l'extérieur (7V et 2 défaites = 28 ) avec 10 points de bonus donc 34pts 

Peyrehorade a joué 21 matchs dont 10 à la maison (9V et 1D = -4) et 11 à l'extérieur (7V 1N 3D = 30) avec 9 points de bonus donc 35pts

Oloron a joué 21 matchs dont 11 à la maison (10V 1D = -4) et 10 à l'extérieur (6V 1N 3D = 26) avec 11 points de bonus donc 33pts

En fait Tyrosse est à 1 match de moins et surtout à l'extérieur et a autant de victoire à l'extérieur que Peyrehorade

Peyrehorade a le même nombre de match que Oloron mais par contre a réussi a avoir une victoire de plus à l'extérieur que Oloron car un match de plus à l'extérieur mais un de moins à la maison 

Oui oui  , mais comme tyrosse ira gagner 1 des 2 rencontres … emballé c'est pesé ,le cb n'aura pas servi à grand chose tant les deux clubs sont dominateurs à l'exter

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

C'est F2 pour l'USC …….

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/rugby-l-us-cognac-annonce-sa-relegation-administrative-en-federale-2-23908323.php

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

C'était prévisible…..

Votre avis ?

IDF Rugby0 msgpm

Ram16 has written

C'est F2 pour l'USC …….

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/rugby-l-us-cognac-annonce-sa-relegat...

Nous avons également appris des clubs d'ile de france que Chartres serait de nouveau pénalisé et nous devrions avoir la nouvelle dans les prochains jours, il serait prévu une annulation de phase finale pour Chartres et une rétrogradation. 
La FFR aurait prévenu Limoges de se préparer au cas ou. 

Cela est quand meme prévisible pour un club qui la joue professionnel depuis quelques années alors qu'ils évoluent en Fed1, de plus qui échouent tous les ans. Ils avaient également reçu un premier avertissement la saison derniere de la part de la commission de la FFR.

platinix2863 msgpm

IDF Rugby has written

Ram16 has written

C'est F2 pour l'USC …….

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/rugby-l-us-cognac-a...

Nous avons également appris des clubs d'ile de france que Chartres serait de nouveau pénalisé et nous devrions avoir la nouvelle dans les prochains jours, il serait prévu une annulation de phase finale pour Chartres et une rétrogradation. 

Cela est quand meme prévisible pour un club qui la joue professionnel depuis quelques années alors qu'ils évoluent en Fed1, de plus qui échouent tous les ans. Ils avaient également reçu un premier avertissement la saison derniere de la part de la commission de la FFR.

C'est ce qu'on se disait avec CAS …Des points administratifs en moins c'est jamais bon signe….Cognac en phase finale alors…!!!!
Issoire deuxième et les truffiers 3 eme….ça change tout….!!!

Cas244413 msgpm

Hé bien je suis déçu pour eux ! 

Quand à Limoges prévenu par la fédé? De quoi ?

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Par contre pour USC il faudrait les avertir  maintenant car ils se déplaceront en vélo….😢

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

IDF Rugby has written

Ram16 has written

C'est F2 pour l'USC …….

Mêmes échos de mon côté pour Chartres. Ils auraient connaissance de la décision de rétrogradation depuis déjà plusieurs semaines.

chupachups16 msgpm

IDF Rugby has written

Ram16 has written

C'est F2 pour l'USC …….

salut IDF es tu sûr de cette information concernant chartres !!!

Je suis supporter de chartres et à te lire je suis KO debout,  c est un cataclysme pour tout le club, les dirigeants, les joueurs qui font le job sur le terrain et les supporters….

Si c est exact, je suis dégoûté pour tout les joueurs qui font le taf sur le terrain….les bénévoles et les supporters…les bras m en tombent.  Je le répète c est un cataclysme !!!!

platinix2863 msgpm

Cas a raison ..Cognac est relégué donc pas de phases finales…St-Junien est près ….Et attend juste un coup de fil des instances…!!! 
C'est du grand n'importe quoi…!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Je répète ce que tu disais par ailleurs… étant complètement d'accord… tout ceci n'est pas sain mais n'était ce pas le reflet de notre société actuelle ? … Olivier a peut être un avis ….

Votre avis ?

IDF Rugby0 msgpm

Limoges aurait été prévenu de cette décision pour se préparer à recevoir un barrage à domicile ! 

Est ce que cela est une décision définitive, je ne sais pas. C'est ce qui a été remonté aux dirigeants des clubs d'IDF . 

Cela pourrait offrir une place de barragiste à un des clubs : Courbevoie, Le Havre ou bien Beauvais. 

Votre avis ?

IDF Rugby0 msgpm

Les dirigeants de Chartres jouent avec le feu depuis plusieurs saisons et ont reçu plusieurs avertissements. Ils n'auraient pas respecté leurs engagements et subiraient les sanctions en sursis depuis un certains temps. 

Quand on ne récupère pas les points administratifs (hormis l'arbitrage) cela ne sent jamais bon …

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

IDF Rugby has written

Limoges aurait été prévenu de cette décision pour se préparer à recevoir un barrage à domicile ! 

Est...

Le Havre avec ses forfaits en espoirs et ses problèmes financiers je n'y crois pas…Beauvais peut-être …?? De toute manière il en faudra une sinon un qualifié d'office en poule 8 ce sera du rarement voire du jamais vu…!! Hein Cracks toi qui sais…??

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Je me permets d'intervenir 😀

Le mieux serait en effet que le troisième de la poule 4 soit directement qualifié pour les huitièmes cela aurait un peu plus de sens . 

Cela a déjà dû se produire 

Votre avis ?

kadoc79 msgpm

Donc si on fait le bilan de cette poule 1 cette année:

Drancy St Denis pas sûr d'avoir un club l'an prochain 

Chartres pas sûr de pouvoir participer aux phases finales

Sarlat qui s'est bien remis d'une relégation administrative en 2022

Cognac part en F2 

Le Havre, président mécène qui jette l'éponge

Sarcelles qui triche chaque année sur les péréquations

Et sinon vous voulez pas payer les joueurs moins cher et rendre pérenne votre club?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

kadoc has written

Donc si on fait le bilan de cette poule 1 cette année:

Drancy St Denis pas sûr d'avoir un club l'an p...

Je suis sarladais et je te suis complètement par contre tu es du Limousin ou quoi ? 

Limoges tout de même !!! et Tulle aucun souci ? 😉

Courbevoie , je ne connais pas 

Votre avis ?

Login / Sign up