Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

Ram161369 msgpm

Fini 20/18 !

Trop de cadeaux faits aux locaux ! Il y avait LARGEMENT la place !

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

oloron l emporte 25 à 18 

les espoirs gagnent aussi 27 = 10

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Tulle Sarcelles : 18/11

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Sarlat perd de 3 points au Havre…16 / 13

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Sarlat perd de 3 points au Havre…16 / 13

Il y'avait pourtant plus que la place ! Le Havre à dominé la première mi temps et nous amorphe, pas dans le match (long déplacement + Terrain gras….),

En seconde avec beaucoup de changements car( le CAS à fait tourner pour ce déplacement),un peu plus de jeu, un pack retrouvé mais trop de maladresse et puis les dernières minutes plutôt que tapé pour le nul on a préféré jouer 2 pénal touche à 10 m de l en-but et là … bouche cousu…une ptite enfilade… 1 pt on va s'en contenter. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

5 points pour Drancy à Chartres 

5 pts pour Sarlat au Havre 

En effet, les deux ont déjà un match à rejouer et il ne reste qu'une date de repli . EN ESPOIRS….

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Cas24 has written

En effet, les deux ont déjà un match à re...

Vu comment sont considérés les espoirs dans cette poule, ça fera pas grand bruit, ni scandales. Au mieux, ça fera des économies pour certains.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

rUSIgby has written

Cas24 has written

En effet, les deux ont d...

Vu comment sont considérés les espoirs dans cette poule, ça fera pas grand bruit, ni scandales. Au mieux, ça fera des économies pour certains.

Les mecs choisissent leur match et tu verras qu'il pourra bien grêlé pour les prochains à Dechazeaux que les espoirs joueront… et que vous n'aurez pas besoin de vous y déplacer…. 

Cette catégorie est en effet inconsidéré à tort 

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Cas24 has written

rUSIgby has written

Cas24 has written

En ef...

Les mecs choisissent leur match et tu verras qu'il pourra bien grêlé pour les prochains à Dechazeaux que les espoirs joueront… et que vous n'aurez pas besoin de vous y déplacer…. 

Il nous reste à recevoir Limoges chez qui on a gagné 26-12, Cognac (25-22), aller à Barbezieux (42-15), recevoir Sarlat (26-22), aller à Drancy (72-18), aller au Havre (39-15) recevoir Sarcelles (47-5) et finir à Tulle (54-9). Et je pense qu’à partir de maintenant, on arrête les essais, les bidouillages et on commence à mettre l’équipe la plus forte pour se préparer aux championnats de France.  Je suis d'ailleurs pas sûr qu’on soit bien préparé pour les phases finales et on risque fort de passer à la trappe dés qu’on rencontrera une équipe qui aura un peu de répondant. Parce que jusqu’à présent on a quand même du mal à finir nos matchs, tellement les débuts sont simples et pliés d’avance. A l’exception de deux ou trois matchs cette année, on n’a finalement pas vu grand-chose. 

J’espère me tromper et qu’en fit on est vraiment au-dessus de tout le monde, mais je n’en suis vraiment pas certain. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

rUSIgby has written

Cas24 has written

En effet, les deux ont d...

Tu as raison … mais le havre aurait fait plus d'entrée… de 150 ils auraient peut-être dépasser les 200.

Bon finalement c'est péréquation 

Pareil pour Chartres/ Drancy. 

Quand aux espoirs d'Issoire c'est très très costaud , à voir contre les équipes du sud-ouest 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rUSIgby has written

Cas24 has written

rUSIgby has written

Vu comment sont considérés les espoirs dans cette poule, ça fer...

Il nous reste à recevoir Limoges chez qui on a gagné 26-12, Cognac (25-22), aller à Barbezieux (42-15), recevoir Sarlat (26-22), aller à Drancy (72-18), aller au Havre (39-15) recevoir Sarcelles (47-5) et finir à Tulle (54-9). Et je pense qu’à partir de maintenant, on arrête les essais, les bidouillages et on commence à mettre l’équipe la plus forte pour se préparer aux championnats de France.  Je suis d'ailleurs pas sûr qu’on soit bien préparé pour les phases finales et on risque fort de passer à la trappe dés qu’on rencontrera une équipe qui aura un peu de répondant. Parce que jusqu’à présent on a quand même du mal à finir nos matchs, tellement les débuts sont simples et pliés d’avance. A l’exception de deux ou trois matchs cette année, on n’a finalement pas vu grand-chose. 

J’espère me tromper et qu’en fit on est vraiment au-dessus de tout le monde, mais je n’en suis vraiment pas certain. 

Testez vous contre l'USAL , ils reviennent bien et vous ressemblent en conquêtes comme deux gouttes d'eau…reste derrière….Les limougeauds sont dynamiques , je vous trouve pâlichons…Mais bon ..Après c'est sur le pré que nous verrons les différences…L'inconnu de cette poule c'est Sarlat….On ne les attend pas et pourtant ….danger….!!! 

Votre avis ?

pélikab132 msgpm

Les péréquations !! à les fameuses péréquations ! va t'on assister dès ce week-end à des arrêtés municipaux de complaisances ? 

Si on regarde les oppositions de dimanche prochain à qui pourrait profiter ce genre de stratagème ? 😉………….on en reparle trés vite

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

pélikab has written

Les péréquations !! à les fameuses péréquations ! va t'on assister dès ce week-end à des arrêtés mun...

Les 2 rencontres en péréquation c'est en Espoirs.

C'est tout à fait jouable partout 

Votre avis ?

pélikab132 msgpm

J'ai bien vu que les péréquations sont en espoirs, 

Le tout à fait jouable partout peut ne pas l'être dans certaine contrés ….voir certaines communes, laissons nous encore jusqu'à vendredi pour voir ce qu'il se trame dans les coulisses de l'ovalie 😉

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

pélikab has written

J'ai bien vu que les péréquations sont en espoirs, 

Le tout à fait jouable partout peut ne pas l'être...

Nous fait pas languir…. Drancy va déclarer forfait face au havre alors….. ? 

Les terrains ne sont pas si merdiques il fait beau et sec partout , et en région parisienne ?..

Votre avis ?

pélikab132 msgpm

C'est la Sibérie chez nous, et encore que dire des contrées plus au nord que le 93 !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

-5 ici ce matin mais 8 cette aprem et sec donc aucun problème…

Les nordistes jouent chez toi et chez moi, aucun problème 😉

Votre avis ?

pélikab132 msgpm

Le 95 est est au nord du 93 !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Aucun intérêt pour Sarcelles de ne pas recevoir les chartrains

Votre avis ?

pélikab132 msgpm

Un froid sibérien c'est abattu sur la ville de Sarcelles, de la neige de partout toutes les TV du monde entier présentes ce soir en direct au 20h de TF1 pour constaté ce phénomène météorologique partout en IDF 8 degrés pas de pluie. 

Une belle péréquation, qui va bien faire enrager COURBEVOIE. 

Déjà l'an dernier ils avaient fait la même chose pour la réception d'Orleans

Votre avis ?

Login / Sign up