Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Rugby F2 Saône et Loire

Romulus71200189 msgpm

jean marie corbin has written

romcha has written

on peut avoir le nom de ton ami JMC😀

non

Ton soit disant ami n'existe pas , tu viens uniquement ici comme la saison dernière pour tenter de déstabiliser le COCB et comme la saison dernière tu n'y arriveras pas. Les joueurs ne sont pas au courant des tractations du club au Creusot et tout ce que tu prétends savoir c'est du commérage au niveau habituel quand ça vient de Chalon. Ocuupes toi de ton club 

Votre avis ?

romcha325 msgpm

Bien dit Romulus   Bonne Saison au  COCB

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm

vous verrez bien deja pour les departs du coc j ai raison 

Votre avis ?

JeffD43 msgpm

vous verrez bien deja pour les departs du coc j ai raison 

Chalon va monter puis re-desencre de 3 étages, comme Lons! trop d'euros à des joueurs de Fed2. il faut savoir raison garder.

Votre avis ?

cracos12 msgpm

mon petit jmc , tu vas devoir un temps soit peu arrêter ce petit jeu consistant à chaque intersaison à répendre colporter des rumeurs sur un club qui n'est pas celui que tu soutiens . Cela est vrai pour tous , supportez vos clubs de coeur , et arretez de baver sur le cocb merci 

Votre avis ?

Je les ai pas inventé les départs du coc même avec avant les s annonces des club qui les a recruter donc je connais bien un joueur qui joue au coc  et moi je supporte tous les clubs  de Saône mais mon favori c est le rtc

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Je les ai pas inventé les départs du coc même avec avant les s annonces des club qui les a recruter ...

Ce n'est pas parce que tu as été exclu de la page facebook du RTC qu'il faut venir nous em…. , comme tu le fais sur notre page facebook

Merci

Votre avis ?

Romulus71200189 msgpm

Monsieur Corbin on sait lire les départs on les connait mais lorsque tu écris ceci tu fais de la desinformation : “Chalon peut finir dans les 6 premiers mais pour le creusot ca va être difficile car d après mes sources pour l instant le creusot n a que 28 licences ,je tiens ca de source sur car j ai un ami qui joue au coc”

Car tu prétends avoir des sources qui ne sont que des ragots , lors de la saison dernière tu avais une pleine confiance avec les recrues que tu avançaient pour Chalon et on a vu le résultat, vous n'avez pas été capables de vous qualifier alors que le COCB a terminé 2 ème de la poule avec beaucoup de jeunes. On se demande ou tu vas chercher les 28 licences alors que le club ne communique pas . Ta source sure n'est que mensonge car aucun des joueurs restant au COCB ne va aller communiquer avec qualqu'un de Chalon et surtout toi. 

La saison dernière quand j'écrivais que les recrues de Chalon n'étaient que de seconds couteaux tu ma répondais ceci  : peut être par vu le recrutement je pense qu ils peuvent jouer la qualification 

Tu as écrit ceci  également : "Vu les problèmes financiers du creusot , je me pose la question si ils vont finir la saison  ça me fait penser  a chalon cette situation" Le Creusot c'est pas Chalon car non seulement on a bien fni la saison mais ce fut une des plus belles sur le plan sportif aussi bien pour la A que pour la B

Alors si tu arrêtais tous tes ragots qui sortent des chiottes ça nous ferait des vacances

Votre avis ?

LePilon0 msgpm

Bonjour Messieurs,

Depuis quelques temps maintenant je lis vos messages, dont ceux de notre cher Mr Corbin… Et j'aimerais donc lui éclaircir quelque peu les idées.

Faisant partie du groupe séniors A depuis quelques temps maintenant, et concerné plus ou moins directement par les messages que notre cher ami J-M Corbin écrit ici, j'aimerais lui apporter la précision que son “ami” et vous vous doutez bien, lui a menti sur les pseudo "28 licences" . Tu te doutes bien que la connerie humaine n'a pas de limite J-M, et que ça, ça en fait partie.

Ensuite, oui, il y'a un nombre de départs assez conséquents, principalement de joueurs de notre équipe A (les ¾ de l'équipe s'en vont) + des arrêts de carrière ainsi que quelques joueurs de l'équipe espoirs. Mais bon, on sait bien que quand départs il y'a, arrivées il y aura. Certes peut-être moins qualitative que ces joueurs qui ont quitté le club, mais il y aura toujours tout ces mouvements.

Bref, passez de belles vacances estivales, et à bientôt autour des terrains. 😎

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Si quelqu'un a une infos notre talonneur est annoncé à Nantua et prolongation chez nous ?

Et à quelle date auront nous les oppositions ?

Merci d'avance 

Votre avis ?

LePilon0 msgpm

bleurouge has written

Si quelqu'un a une infos notre talonneur est annoncé à Nantua et prolongation chez nous ?

Et à quelle...

Salut BleuRouge,

En effet, Bastian sera bien un joueur du Creusot la saison prochaine. Même si un accord avec Nantua était trouvé, des raisons qui le regardent l’ont fait changer d’avis et donc rester au COC.

Votre avis ?

JeffD43 msgpm

LePilon has written

bleurouge has written

Si quelqu'un a une infos notre talonneur est annoncé à Nantua et prolongation c...

Salut BleuRouge,

En effet, Bastian sera bien un joueur du Creusot la saison prochaine. Même si un accord avec Nantua était trouvé, des raisons qui le regardent l’ont fait changer d’avis et donc rester au COC.

surement une belle surenchère pour lui ! mais bon c'est de bonne guerre :p et tant mieux pour le COCB le match face a nantua sera sympa !!!!!!!!

Votre avis ?

BABA3814 msgpm

J'avais cru comprendre que NANTUA refusait de jouer dans cette Poule ? 

Votre avis ?

Romulus71200189 msgpm

Entre refuser et avoir l'accord c'est complétement différent, si aucun club de la poule 2 accepte de passer en poule 1 je ne vois pas comment ils peuvent faire autre chose que le statut co

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Le calendrier est tombé vue certains post je n'arrive pas à le trouver pour notre poule 

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

A par COC - Cournon fin septembre si quelqu'un a des infos 

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

Derby explosif au Parc d'entrée de jeu le 14 Septembre … 

Ça va envoyer ????????

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge has written

Derby explosif au Parc d'entrée de jeu le 14 Septembre … 

Ça va envoyer ????????

j ai hâte que le championnat commence dommage que ca commence par le derby 

Votre avis ?

Romulus71200189 msgpm

Votre avis ?

Romulus71200189 msgpm

Sauf changement il semble que Nantua reste bien en poule 1

Votre avis ?

Login / Sign up