Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Rugby F2 Saône et Loire

bleurouge1965 msgpm

15 minutes 

Le creusot  - Pontarlier     7 - 3 

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

30 ème minutes 

Le creusot  - Pontarlier.      12 - 3 

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Mi-temps 

Le creusot  - Pontarlier.  19 - 3

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Arbitrage tatillon match très très haché pas de quoi s'enflammer 

Bravo à la B pour sa qualification 

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

15 minutes en deuxième 

Le creusot  - Pontarlier    31 - 6

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

70eme 

Le creusot  - Pontarlier      51 - 13. 

Votre avis ?

Romulus71200189 msgpm

Si je me trompe pas le COCB va rencontrer en 1/16 ème le vainqueur du barrage Plaisirs contre Antony

Saint Malo a réussi l'exploit  d'aller faire le nul 19 à 19 à Tours le leader de la poule 8 et s'empare de la seconde place de la poule 8

Quand à la B elle devrait jouer son barrage à Le Rheu qu''Eric Catinot connait bien.

Votre avis ?

Rocam7888 msgpm

Romulus71200 has written

Si je me trompe pas le COCB va rencontrer en 1/16 ème le vainqueur du barrage Plaisirs contre Antony...

C'est tout à fait cela. Félicitations à Saint Malo qui étaient menés  de 10 points à 10 minutes de la fin

Et sur la saison, ils méritent leurs deuxième place, ils ont été devant nous toute la saison. 

De toutes façons, je ne pense pas qu'il y ait de suspense pour la montée. Tours était largement au-dessus de tout le monde en P8, ça semble être pareil en P1 pour le PUC

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Au faite Chalon il on fait quoi aucun résultat  “  humour  ”

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Rocam78 has written

Romulus71200 has written

Si je me trompe pas le COCB va rencontrer en 1/16 ème le vainqueur du barrag...

C'est tout à fait cela. Félicitations à Saint Malo qui étaient menés  de 10 points à 10 minutes de la fin

Et sur la saison, ils méritent leurs deuxième place, ils ont été devant nous toute la saison. 

De toutes façons, je ne pense pas qu'il y ait de suspense pour la montée. Tours était largement au-dessus de tout le monde en P8, ça semble être pareil en P1 pour le PUC

c'est avec plaisir qu'on recevra antony 

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

bleurouge has written

Oui c'est vrai ? Ils prennent qui en barrage ceux qui ont infligé la plus grosse défaite au COC ?😢

Le COC a atteint son objectif : LE MAINTIEN 😜

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Rocam78 has written

Romulus71200 has written

Si je me trompe pas le COCB va rencontrer en 1/16 ème le vainqueur du barrag...

la B du COC va jouer contre TOURS (3ème de la poule 8).

Rocam,   tu as raison les jeux sont faits ….Méfiance des Creusotins quand même 😉

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

ETERNEL CHAUVIN has written

bleurouge has written

Oui c'est vrai ? Ils prennent qui en barrage ceux qui ont infligé la plus grosse défaite au COC ?😢

Tout à fait d'accord avec vos commentaires bleurouge et ETERNEL CHAUVIN

Jean Marie Corbin reste muet,  on aura la paix sur la page facebook du Creusot, c'est déjà une bonne chose.

Votre avis ?

Rocam7888 msgpm

bleurouge has written

Rocam78 has written

Romulus71200 has written

Si je me trompe pas le COCB va rencontrer en 1/16 ème le ...

Normalement ça devrai passer pour Plaisir. Mais sur un match, tout est possible, même à la maison

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Rocam78 has written

bleurouge has written

Rocam78 has written

C'est tout à fait cela. Félicitations à Saint Malo qui étaie...

Normalement ça devrai passer pour Plaisir. Mais sur un match, tout est possible, même à la maison

antony une équipe très joueuse et il est vrai que sur un match……   que le meilleur gagne 

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm

toujours fidèle COC has written

bleurouge has written

Au faite Chalon il on fait quoi aucun résultat  “  h...

Jean Marie Corbin reste muet,  on aura la paix sur la page facebook du Creusot, c'est déjà une bonne chose.

non j ai mis commentaire on a perdu certes mais je suis supporter des club de saone et loire donc je serais toujours là ( je vous manque lol)

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Bonjour,

Un bus sera t'il organisé le 11 mai pour aller soutenir nos couleurs à Plaisir ou Antony ?

Ici ici c'est Le Creusot 

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

jean marie corbin has written

toujours fidèle COC has written

Oui c'est vrai ? Ils prennent qui en barra...

non j ai mis commentaire on a perdu certes mais je suis supporter des club de saone et loire donc je serais toujours là ( je vous manque lol)

D'habitude j'avais tes commentaires en sortant du stade et là j'ai attendu d'être rentré chez moi après Chalon pour te lire………..

A la saison prochaine, mais sur la page facebook RTC……….

Votre avis ?

Romulus71200189 msgpm

Bonjour,

Un bus sera t'il organisé le 11 mai pour aller soutenir nos couleurs à Plaisir ou Antony ?

Ic...

Jean Jacques s'en occupe, il en a parlé Dimanche pour Saint Malo c'était pas possible mais pour Plaisir ou Antony ça peut se faire à condition de trouver un transporteur.

Votre avis ?

Romulus71200189 msgpm

Le club de supporters du COCB le pilon en ovalie organise un bus pour se rendre soit à Plaisir soit à Antony le dimanche 11  mai . Vous pouvez vous inscrire sur le site facebbok du COCB ou sur le site du pilon en Ovalie .

Votre avis ?

Login / Sign up