Salut les coquelets😗,
La poule 4 de 12 clubs , celle qui sent bon le ruggueeeuuubbbiii des clochers, celle du Cher, de Nouvelle Aquitaine , du Centre Val de Loire , d' Auvergne Rhône-Alpes et enfin d' Occitanie…
Une bonne partie du Centre , le reste au Sud Ouest ( sympa)
Les 2 dordognots :
Belves
Sarlat ( promu)
Les 2 correziens :
Malemort
Causse Vézère
Les 2 haut viennois
Saint Yrieix
Isle
Le lot et garonnais:
4 Cantons
Le Chérien ? Berrichon?
Bourges
Le cantalou
Arpajon Veinazes
Enfin les 2 du Puy-de-dôme:
Cournon Clermont
Riom
Qu' en pensez vous elle est pas mal cette poule non?
Avant de débuter par nos pronos rencontre de championnat + classement final + éventuellement un peu de coupe du monde…oblige… inscrivez-vous en rajoutant le club que vous supportez
Manoque ( ex Cas24 😜) par con séquent Sarlat
Et je ne peux pas modifier mon post 1 why ???? Désolé
l' Aveyronnais
Decazeville
Platoche..Dit le Vert …mais aussi le rouge et noir St-Juniaud…..Et comme une partie de l'effectif est partie à Isle me voilà supporter des banlieusards limougeauds……Mais j'aime bien les culs noirs arédiens ….Et les sarladais…..Un peu moin"sss" les biensmorts….mais bon..!!
Prêt pour les pronos, supporter d'Arpajon sur Cère, allez le RCAV. Bonne soirée.
Présent : on soutient les berrichons du Bourges xv
Platinix JA ISLE
Manoque CAS
PUY Mary Arpajon sur CÈRE
Tordo le berrichons
On attaque allez
Coupe du monde 2023 1er tour , 2 rencontres
3pts par bonne réponse ( bon vainqueur) , 1 pt de plus pour le bon bonus
France/ Nouvelle Zélande
Angleterre/ Argentine
À vous de ouej😜
France - NZ : 4 / 1……17/15
ANG - Argentina : 0 / 4 …18/26
Euh chef …y a Tordo qui commence à copier dès la rentrée des classes….!!!
😀 la c est la maternelle…
Bon eh bien faut sévir, donnez les scores et celui qui s en rapprochera le plus marquera plus de points qu un autre…. Garantie😉
COQ- BLACKS…. 28- 24 (4/1)
FADED ROSE- PUMAS….22-24 (1-4)
Bonsoir,
France 28 (4) - NZ 25 (1)
Angleterre 15 (0) - Argentine 32 (5)
Bye bye.
France 27 / Nelle Zélande 13 (4/0)
Angleterre 27 / Argentine 10 (4/0)
Ce qui nous donne ( après de longs t complexes calculs…)
3pts pour Platinix
3 pts pour Puy Mary
3 pts pour Tordo
3 pts pour Manoque ….
La suite et notamment la fed.2 qui débute le week-end prochain ( le saviez vous ?.. ) dans la journée
4 c est bien aussi par contre vous me laissez monter sur le podium😉
Bonjour à tous ,
bon c'est repartit!!
je démarre les pronos, Est ce que j'ai un point de plus pour être le 1er à poster?? 😀
ALLEZ GO!!
Isle Riom 5-0 Grosse équipe à Isle!! ça va taper fort
Malemort Decazeville 4-0 Dekaz un peu l'inconnu alors Malemort chez lui
Clermont Cournon Sarlat la Caneda 5-0 Un presentiment ,Clermont va être solide.
Belvès Arpajon Veinazes 4-1 Âpres et tendu mais Belves à Domicile
Bourges Causse Vézère 5-0 Bourges au dessus , dur la saison pour CAUSSE.
Saint Yrieix 4 Cantons 4-1 ST YRIEIX gros recrutement et 1er match à la maison , ils vont vouloir taper fort.
Bon match à tous.
Je dirais du retard à l allumage …
Mais attends un peu encore , je souhaiterais qu il y ait une rencontre bonus avec les scores … j explique le barème de points un peu plus tard … en attendant à toi l honneur de choisir la Rencontre Bonus …. Nous sommes pendu à tes lèvres… ou doigts… et n oubliés pas de rajouter ton score😉
A+
REGLEMENT
2 pts pour avoir trouvé le vainqueur OU 4 pts pour avoir trouvé les points terrain exacts .
7 pts pour le nul.
Bonus de 6 pts pr avoir trouvé les 6 vainqueurs.
Bonus de 10 pts pr avoir trouvé les 6 pts terrain exacts ou nul. ( autant dire jamais...)
Chaque journée une rencontre bonus rapportera à ceux qui seront le plus près du score ( écarts entre opposants) au premier 4 pts, au second 2 pts au troisième 1 pt.
5 pts par score exact trouvés d une rencontre
bd ou bo juste 1 pt
bd ou bo faux -1 pt.
Pendant la coupe du monde une voir plusieurs rencontres seront à pronostiqué 3 pts par bon vainqueur + 1 pt par bon bonus donné et ptetre même plus… 5 pts pour le nul…
Votre classement en fin de saison ( après 3 journées de championnats… que l'on y voit plus clair..)
4 pts par place exacte .
Dimanche 17 Septembre 2023
Isle/Riom
Malemort/Decazeville
Clermont Cournon/Sarlat
Belvès/Arpajon Veinazes. Rencontre bonus
Bourges/Causse Vézère
Saint Yrieix/4 Cantons
Les scores svp pour la Rencontre Bonus svp😗
+… SAMOA/ CHILI
AUSTRALIE/ FIDJI
À vous de ouej
Isle Riom 5-0 Grosse équipe à Isle!! ça va taper fort
Malemort Decazeville 4-0 Dekaz un peu l'inconnu alors Malemort chez lui
Clermont Cournon Sarlat la Caneda 5-0 Un presentiment ,Clermont va être solide.
Belvès Arpajon Veinazes 4-1 Âpres et tendu mais Belves à Domicile 24/18
Bourges Causse Vézère 5-0 Bourges au dessus , dur la saison pour CAUSSE.
Saint Yrieix 4 Cantons 4-1 ST YRIEIX gros recrutement et 1er match à la maison , ils vont vouloir taper fort.
Bon à moi…
Isle - Riom : 5 / 0……Effectivement les ciel et blanc ont une belle équipe et les riomois vont découvrir….. donc dur à partir de la 60 ième
Biensmorts - DKZ : 4 / 0 …La Sup ne nous ayant rien dit, les que j'aime pas trop, devraient l'emporter
Cournon - CAS : 4 / 1 c'est compliqué de jouer à Cournon qui semble avoir recruté des gars de Michelin et pit être même des boys à rUSIgby…Mais bon pack des truffiers …donc un possible point de BD…
Belvès - Arpajon : 4 / 1 là je sais pas ….les sangliers vont chataigner un peu surtout que cette année elles ne sont pas vilaines.. 20 / 15
Bourges - Causse : 5 / 0 …Tordo nous dit qu'ils seront solides les berruyers et Causse en difficulté….
St-yrieix - 4 C : 4 / 0 gros gros paquet d'avant les culs noirs , ça va reculer en face …
Samoa - Chili : 4 / 0 ….Le second match est toujours plus compliqué pour les “petits”
Australie - Fidji : 4 / 2….Vont encore marquer 4 essais mais leur trop fragile défense les laissera à moins de 7 pts , mais les laissera qd même…
Isle/Riom : 5-0
Malemort/Decazeville : 4-0
Clermont Cournon/Sarlat : 4-0
Belvès/Arpajon Veinazes. Rencontre bonus : 0-4 (12/24)
Bourges/Causse Vézère : 5-0
Saint Yrieix/4 Cantons : 0-4
SAMOA/ CHILI : 5-0
AUSTRALIE/ FIDJI : 1-4