Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

RETRANSMISSION des matchs de nationale

arieljk0 msgpm

Hello !

Je suis bien d'accord, c'est une excellente nouvelle que la Nationale gagne en visibilité ! Le fait que Le MagSport assure les phases finales et que la FFR lance un appel d'offres, ça montre que le [b]rugby fédéral[/b] prend de l'ampleur. C'est vraiment important pour l'attractivité et le développement de ces championnats.

Plus on diffuse, plus on attire de monde, c'est aussi simple que ça. Les [i]matchs de Nationale[/i] méritent d'être vus par le plus grand nombre !

Et pour rester dans le sport et le dynamisme, même si on change de catégorie : saviez-vous que même nos félins ont besoin de se dépenser ? Pour les garder actifs à la maison, il y a plein d'astuces. Par exemple, pour les chats, un [url=https://mon-petit-chat.fr/collections/jouets-interactifs-chat]jouet interactif amusant pour les chats[/url] peut faire des merveilles ! N'hésitez pas à explorer [url=https://mon-petit-chat.fr/]ce site[/url] pour découvrir d'autres idées pour le bien-être de vos animaux.

Hâte de voir ce que la saison prochaine nous réserve en termes de retransmissions !

Votre avis ?

BABA3814 msgpm

Votre avis ?

BABA3814 msgpm

Votre avis ?

orange111275 msgpm

BABA38 has written

ENFIN !

Franchement ça fait extrêmement plaisir de lire ça. Depuis tant de saisons que nous réclamons un tel dispositif !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

AllezBourgoin has written

Celons le Dauphiné libéré,  sportmag diffusera les matchs d3 nationale la saison prochaine,  et grat...

Alors ce n'est pas une D3, c'est la Nationale 1, on ne va pas faire comme la poule d'accession qui est devenue comme par miracle la poule Elite. 😉

Votre avis ?

Panbagnart0 msgpm

La diffusion des matchs n'est pas encore signée. Il reste quelques petits blocages entre le diffuseur et la fédé

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

D'après le président du Stado, il stipule que la Nationale serait retransmise par Rugbyrama ?? Alors Rugbyrama ou Le Mag Sport ?

Votre avis ?

cestduXV162 msgpm

Crusaders has written

D'après le président du Stado, il stipule que la Nationale serait retransmise par Rugbyrama ?? Alors...

c'est le regroupement de quatre entités Rugbyrama, Le Mag Sport et deux autres sociétes plutôt basées sur la technique

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

cestduXV has written

Crusaders has written

D'après le président du Stado, il stipule que la Nationale serait retransmise p...

c'est le regroupement de quatre entités Rugbyrama, Le Mag Sport et deux autres sociétes plutôt basées sur la technique

Merci pour l'info, je ne savais pas qu'il y avait autant d'acteurs engagés pour les retransmissions. Alors franchement c'est une très grande avancé pour notre championnat et de surcroît gratuit, alors j'espère que personne aura la décence de critiqué si des petits couac au départ sur les retransmissions.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Crusaders has written

cestduXV has written

Crusaders has written

D'après le président du Stado, il stipule que la Nationale ...

Merci pour l'info, je ne savais pas qu'il y avait autant d'acteurs engagés pour les retransmissions. Alors franchement c'est une très grande avancé pour notre championnat et de surcroît gratuit, alors j'espère que personne aura la décence de critiqué si des petits couac au départ sur les retransmissions.

mais pour l’instant on a pas eu de retours concernant la retransmission etc 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

https://actu.fr/sports/rugby/pro/gros-couac-pour-debuter-la-saison-les-matchs-de-nationale-ne-seront-pas-diffuses_63050142.html

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

C'est Chambéry et Périgueux qui vont être content, eux qui aiment pas diffuser leur match à domicile !

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

MSI has written

https://actu.fr/sports/rugby/pro/gros-couac-pour-debuter-la-saison-les-matchs-de-nationale-ne-seront...

C'est a mourir de rire!!!!! Encore un dossier gérer de main de maître par la FFR, des vrais champions . Bravo les Grill, Etcheverry et toute la clique !!!!!

Votre avis ?

orange111275 msgpm

MSI has written

https://actu.fr/sports/rugby/pro/gros-couac-pour-debuter-la-saison-les-matchs-de-nationale-ne-seront...

Du foutage de gueule ! Ils n'en ont rien à faire de notre Nationale voilà tout, c'est un immense manque de respect envers les clubs et les supporters. Comme d'habitude rien n'est fait correctement. J'espère qu'ils auront au moins eu l'intelligence de prévenir les clubs à l'avance afin que ces derniers puissent s'organiser.

Votre avis ?

cestduXV162 msgpm

La FFR étant incapable de trouver un diffuseur fiable

Merci aux supporters de mettre le lien de retransmission des matchs de leur équipe

si toutefois la FFR autorise ces diffusions

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

Je trouve qu'ils auraient dû laisser les clubs encore diffusé par leur propre moyen cette saison , pour bien bosser le sujet et trouvé un diffuseur fiable car là je trouve que c'est vraiment bâclé de la part de la FFR

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Déficit abyssal de la FFR, fonctionnement A2R opaque, affaire Auradou-Jegou, affaire Narjissy…Et j'en passe…Honte à vous Messieurs de la FFR, par contre pour faire le tour de toute les finales et venir se goinfré la panse au printemps, vous étiez là Monsieur Grill et votre clique.

Et pourquoi j'ai autant de colère, c'est surtout par la présence dans ses instances de notre ancien co-président, parti comme un voleur et lâcheur, sans mettre personne au courant. Ah ba oui le projet des verts et noir ne s'est pas déroulé comme prévu dans le temps, alors on préfère partir dans les instances et foutre un vrai bordel dans le club, je ne l'ai toujours pas digéré. Alors oui Monsieur Olivier Pouligny, c'est pas vous lors de la finale au micro du Sport Mag qui vous réjouissiez d'un appel d'offre pour la retransmission de cette division !!!!!!

Finalement, on n'est jamais mieux servi que par sois même, alors j'espère que tous les clubs vont quand même jouer le jeu si je n'en doute pas pour certain de retransmettre par leur propre moyen et ça dès la reprise ce vendredi soir, ou de laisser la main sur la retransmission à l'équipe visiteuse si celle-là à le matériel pour retransmettre. Je dis ça, je dis rien, disons un petit message envoyé du côté de Ladoumègue et de la Savoie !

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

L'année prochaine le National en foot se transforme en Ligue 3 Pro, et les diffusions du national en foot sont excellente alors pourquoi pas nous aussi le rugby, sachant que globalement les budgets des clubs de nationale en foot sont quasiment équivalent au budget des clubs de nationale en rugby.

Ca suffit, j'en appel à la LNR pour qu'elle récupère cette Nationale de Rugby sous son joue et la transformer en ProD3. De toute façon on s'est que ça arrivera tôt ou tard. Messieurs de la FFR, vous ne voulez pas vous en occuper pour la faire se développer, alors transféré là vers la LNR !!!!!!

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

Crusaders has written

Déficit abyssal de la FFR, fonctionnement A2R opaque, affaire Auradou-Jegou, affaire Narjissy…Et j'e...

Il ne faut pas se faire d'illusions, tous ces personnages sont faits du même bois que nos politiciens et ont les mêmes pratiques. Leurs priorités sont l'entre soi, le copinage, le renvoi d'ascenseur, le goût du pouvoir et bien vivre aux frais de la princesse, le tout enveloppé dans des discours souvent creux et vaporeux du style “ en même temps” comme dirait le premier des français un certain Emmanuel. 

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

Crusaders has written

L'année prochaine le National en foot se transforme en Ligue 3 Pro, et les diffusions du national en...

Le National au foot est diffusé sur YouTube depuis quelques années et nouveauté cette saison certains BFM de secteur les diffusent aussi.

Votre avis ?

Login / Sign up