Magic38 has writtenBonsoir à tous, samedi présent au stade rajon pour assister à la débâcle de mon club le cs vienne. P...
Il est sûr que cette gué guerre pour une histoire de maillot est déjà indigne d'un représentant à ce niveau là. Mais oser laisser planer un doute dans les médias d'un possible forfait à cause d'une rancoeur au match allé pour cette futilité est juste inadmissible. Déjà envers ce championnat de nationale mais pire envers ses propres joueurs, ça à l'air de dire à ces joueurs, bon je vais me venger et puisque de toute façon la saison est foutu, que l'on joue ou pas, on peut déclarer forfait car ça ne changera rien au classement final. Pour moi votre président à juste manqué de respect à tous ses joueurs. Il gère peut-être bien les finances du club et des réceptifs comme un bon père de famille, mais il est trop limité pour développé votre club à cette échelon, surtout au niveau du recrutement. Et on a pas à dire dans les médias qu'au final on aurait préféré être champions mais refusé la monté, même si on le pense on le garde pour sois, vous imaginez le ressentis et la psychologie pour certains joueurs. Il doit prendre des cours de communication ce Monsieur. Vraiment dommage cette saison pour votre club, surtout au niveau des supporters qui sont toujours derrière leur équipe et qui ont l'air continuer à se déplacer en masse lors de vos réceptions. Certains auraient déjà quitté le navire depuis bien longtemps.