Encore 42 heures pour vos pronos sur la phase finale, Barrages. Fin des pronos samedi 22 à 18h car Auch Aubenas à cette heure.
Après 15 joueurs participant aux pronos… Voici la tendance pour l'instant :
RCA-RCAV 57% / 43 % les pronos sont assez serré même si nos amis ardéchois nous ont fait savoir qu'il y a de la casse et donc des absents.
USS-ASF 73% / 27% les pronos accordent 1 chance sur 4 au protégé de Auwel…. Il va commencer à y croire. Lol
ASBC-CAL 93% / 7% un peu sévère pour les protégés de Sam Brethous, qui aurait pu terminer plus haut et jouer un barrage à François Sarrat. Après je ne connais pas assez Bédarrides qui me paraît costaud dans le Vaucluse.
NRC-CSVR 87% / 13% sur le papier Niort c'est pas mal (des joueurs vieillissant), à domicile 8 victoires et 3 nuls… Vienne je ne connais pas, un peu la surprise pour moi. Nous sommes allez à Niort lors de la 21e journée, avec une équipe remaniée et des espoirs à la 88e minutes nous menions encore de 7 points, mais monsieur l'arbitre avait un Chrono de footeux. Résultat match nul. Ce n'est pas la meilleure équipe que j'ai vu de la poule. Mais bon ils sont là et ils ont l'effectif…. Vont ils faire une rennaise ???
ALLEZ LES GARS DES POULES 1 ET 2 VENEZ VOUS MOUILLER ET PRONOSTIQUER SUR LES PHASES FINALES. ET ESSAYER DE BATTRE L'EPOUVANTAIL DES PRONOS L'AMI DU CAL, Campistrou.
Fermeture des pronos samedi 22 avril 2023 à 17h59.
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours