Merci CAS24 mais ce ne sera pas nécessaire, les oppositions viennent de tomber sur OVALE.
En grande partie le critère géographique a été appliqué
Merci CAS24 mais ce ne sera pas nécessaire, les oppositions viennent de tomber sur OVALE.
En grande partie le critère géographique a été appliqué
Votre avis ?
Pince de crabe has writtenMerci CAS24 mais ce ne sera pas nécessaire, les oppositions viennent de tomber sur OVALE.
En grande ...
A quelque chose près c est ce que j avais ….
Mais l Est , ils étaient dans la même poule alors on s en fout de ce critère, remarque ils ont jamais annoncé le contraire..
Merci et allez le CAS en gironde😉
Votre avis ?
OFFICIEL “Ordre Matchs retours ”
IssoudunSaint Léger des VignesCanton d'AlbanCaussadeSaint CerninFigeacVallons de la TourDraguignanMaison Laffite SGPCompiègneCavaillonSèteArrasMontesson ChatouSarlat la CanedaGradignanLe Puy en VelaySaint SavinVendres Lespignan SauvianL'Isle en DodonIllkirch GraffenstadenHaguenauBazasSévignacqNavarrenxLarunsMugronLéognanEvreuxGuéretPlouzanéAngersAvignon le PontetAix les BainsVincennesSables d'OlonneGimontRivesaltesSaverdunTournefeuilleMeauxBloisAuxerrePays de GexRC RomansSaint Marcel Isle d'AbeauLa Roche sur YonAurayAubagneSaint Jean de BournayVergtVilleneuve sur LotTrignacParthenayRoubaixScufGanHasparrenBelleville en BeaujolaisTarareNogaroLarressoreStrasbourgMassif Central
Votre avis ?
Pince de crabe has writtenMerci CAS24 mais ce ne sera pas nécessaire, les oppositions viennent de tomber sur OVALE.
En grande ...
As tu le lien stp ?
Votre avis ?
Je pense qu'il te faut un compte pour accéder au compétions sur OVALE E, le lien ne fonctionnera pas.
Tu n'as pas un dirigeant qui peut te donner ses identifiants OVALE?
Votre avis ?
Vous ne pouvez pas nous copié le tableau avec les éventuelles oppositions en 16 iemes ? les seconds de poule sont à part .
Si j ai bien compris ,pour notre cas , si par chance ..on passe Gradignan et qu'Arras passe les parisiens… bonjour le déplacement…
Votre avis ?
Cas24 has writtenVous ne pouvez pas nous copié le tableau avec les éventuelles oppositions en 16 iemes ? les seconds ...
Si par chance tu passes Gradignan et qu'Arras ne passe pas les “Parisiens” ben tu viendras jouer chez nous à Montesson!😜
Votre avis ?
Pour ce qui est de ta question sur les éventuelles oppositions en 16ème, je t’avoue que je n'ai pas compris ce que tu souhaites!
Votre avis ?
Pince de crabe has writtenCas24 has writtenVous ne pouvez pas nous copié le tableau avec les éventuelles oppositions en 16 iem...
Si par chance tu passes Gradignan et qu'Arras ne passe pas les “Parisiens” ben tu viendras jouer chez nous à Montesson!😜
Allez, vais me faire insulter voir jeter en pâture… je n'avais jamais entendu parler de ce club avant de m' intéresser aux phases finales 😳
Vous êtes en fédérale depuis combien de temps ?
Votre avis ?
Pince de crabe has writtenJe pense qu'il te faut un compte pour accéder au compétions sur OVALE E, le lien ne fonctionnera pas...
Votre avis ?
Barouf has written
Pince de crabe has writtenJe pense qu'il te faut un compte pour accéder au compétions sur OVALE E, ...
Merci Barouf, mais y a de la coquille dans l air … Villefranche du perigord?????????
N importe quoi… Les verts vont être content..
Votre avis ?
Pince de crabe has writtenPour ce qui est de ta question sur les éventuelles oppositions en 16ème, je t’avoue que je n'ai pas ...
C'est bon..vu
Votre avis ?
Cas24 has writtenPince de crabe has writtenCas24 has writtenVous ne pouvez pas nous copié le tableau avec les éventue...
Allez, vais me faire insulter voir jeter en pâture… je n'avais jamais entendu parler de ce club avant de m' intéresser aux phases finales 😳
Vous êtes en fédérale depuis combien de temps ?
On monte d'honneur cette année, c'est notre baptême du feu!
Votre avis ?
Pince de crabe has writtenJe pense qu'il te faut un compte pour accéder au compétions sur OVALE E, le lien ne fonctionnera pas...
J'ai bien un compte dirigeant mais je ne trouve pas cette fichu page
Votre avis ?
Yandu67 has writtenPince de crabe has writtenJe pense qu'il te faut un compte pour accéder au compétions sur OVALE E, l...
J'ai bien un compte dirigeant mais je ne trouve pas cette fichu page
https://ovale2.ffr.fr/Competitions/Competition/View/19936
Votre avis ?
Bonjour
J'attends la confirmation demain mais sur ce site, on annonce des 16e plus que géographiquement improbables. Ca va durer longtemps cette mascarade ? On fait tout faire des poules géographiques même pour des semi-pros (N2, F1) et des 16e de F3 (des 16e, pas un ¼ ou une ½) on se retrouve avec des matches aller-retour entre :
A l'heure de l'inflation et de prix des carburants élevé, pour des joueurs amateurs, quand la FFR va-t-elle arrêter ses conneries ? Qui paye ces déplacements ? Les repas ? Les nuits d'hôtel ? La FFR ne sait pas que la plupart des joueurs devra aller au boulot le lendemain ?
Suis-je le seul à m'agacer ?
Rugbystiquement
Votre avis ?
La question c’est surtout pourquoi les oppos ont change?
Votre avis ?
il faut arrêter avec ces problèmes de déplacements !!!
tu t'engages dans une competition en juillet et tu connais les regles..si tu veux pas faire des bornes, tu n'ambitionnes pas de te qualifier ou tu redescends au niveau regional !!!
il y a beaucoup d'équipes qui auraient aimé être à la place des clubs qui se plaigne de la distance…c'est le charme des phases finales ces rencontres loin de ton secteur habituel.
Nous on est prêt à traverser la France pour jouer des équipes différentes.
Votre avis ?
PASPOUSTHO has writtenil faut arrêter avec ces problèmes de déplacements !!!
tu t'engages dans une competition en juillet ...
Si ton club (lequel d'ailleurs ?) a les moyens, pas de soucis, dépensez bien, ca fera marcher le commerce.
Je le répète, je ne comprends pas qu'en 16e de finale de F3, on ait du Gers contre Bas-Rhin ? Et donc pourquoi avoir changé les oppositions.
Le plus aberrant c'est que tu fais plus de déplacements en F3 qu'en F2 voire F1.
Votre avis ?
PASPOUSTHO has writtenil faut arrêter avec ces problèmes de déplacements !!!
tu t'engages dans une competition en juillet ...
Votre avis ?