Les gars arrêtez svp de nous partager les tableaux de phases finales.
On a tous accès aux tableaux sur FFR Compétitions ou sur francesfinalesrugby.fr
On veut du débat, des informations les équipes et leur dynamique, des pronostic…
Lâchez un peu vos tableaux excel…
Lezardbizarre has writtenLes gars arrêtez svp de nous partager les tableaux de phases finales. ou pas
On a tous accès aux ta...
Chacun lit ce qu'il veut ou pas..
Trés belle équipe de Jacou .
lud has writtenTrés belle équipe de Jacou .
Salut “ Lud”
Effectivement aux échos que j’ai eu saison réussie pour les banlieusards Montpelliérains encore en course pour les Huitièmes de Finales en Une et issus des barrages.
Jacou archi favoris pour cette finale dans 15 jours . Très belle équipe .
Bon match aux deux finalistes .
Salut
Je le pense aussi (dans la même poule de mon dernier)
même si j’ai un faible pour nos amis L’Islois.
Bon Match
Finale sur le terrain de 09300 Lavelanet
Victoire 45-36 contre Boulogne Billancourt et qualification en 1/2 contre Association Cote Landes Rugby ! Le même adversaire au même stade de la compétition qu'il y a 2 ans !
mout17 la rochelle has writtenVictoire 45-36 contre Boulogne Billancourt et qualification en 1/2 contre Association Cote Landes Ru...
Et oui la revanche de 2023 pour l'ACLR !
On espère en face d'une équipe sympa de PUILBOREAU (Champion de France par la suite en 2023) . J'espère également que ce sera la fête du rugby aquitain en ce 8 juin 2025. Nos joueurs et nos nombreux supporters le méritent tellement ! Il y a 3 ans qu'on titille…….le graal
Une pensée pour l équipe ,du vrai club de Palavas les gênéts, qui fête ses 10 du titre de Champion de France . Un point d honneur a cette formidable aventure il y a 10 ans déjà . Un petit salut a tous les joueurs de cette équipe .
Bonne chance aux équipes qualifiés cette année .
Salut Je souhaite à nos voisins de Tournefeuille de soulever le Bout de Bois cette saison 😉
Finale Côte Landes - Tournefeuille à Nogaro.