Slt Cracks,
Je ne vais pas te laisser monologuer seul, car tu risques de te lasser, ou de faire éclater la grenade
Merci pour tes impressions, je vais te donner mes impessions sur 3 équipes.
CAVAILLON 1V-1D manifestement l'équipe est en pré-rodage et devra rapidement trouver la cohésion et un style de jeu
La victoire sur le BCI acquise devant une équipe réduite à 10 dès la 15ème minute ( le 10 l'islois -de surcroit buteur- étant tombé dans une provocation -les Cavailllonnais aiment bien)
Match tisane sans relief, mais 4 pts
BCI 1V 1D fort bon match avec l'AUC - la condition physique est là elle a permis la victoire - il va falloir gérer les émotions et être + discipliné ( cf la ribambelle de pénalité par l'arbitre-siffleur de BCI/AUC-
l'équipe semble pouvoir jouer son rôle ds ce championnat
Compte du catactère particulier du match vs CAVAILLON(au demeurant fort corrrect pour un derby) il est difficile de porteer un jugement , sinon retenir le courage manifesté pour contenir les assauts cavares 'et ne "prendre" "que" 12 pts
AUC sur le papier l'équipe la + mal lotie des 3 - 0V 2D mais avec BD - Je pense qu'il faudra compter avec eux et qu'ils ne vont pas tarder à s'extraire de la queue de classement - je pense qu'il y a un retard physique à combler.mais j'ai trouvé une bonne équipe de F3
En résumé et pour généraliser, je pense qu'AUBAGNE sera largement au dessus cette saison encore, et derrière ce sera très très ouvert - il faudra pour chacun encaisser les points à domicile
Reste l'énigme DRAGUIGNAN cartonné le 1er jour, mais il faut toujoiurs compter avec les Varois du nord! A voir et à suivre.
L'année dernière intervenaient BOULA, NAVA, NANOU84 et moi même
NAVA nous a quitté Monaco étant passé à l'étage au dessus; BOULA est muet et je sohaite qu'il aille bien,Quant à NANOU, je viens de me rendre compte qu'il avait communiqué les résultats de VALREAS, sur la messagerie de la saison dernière; je pense qu'il faudrait réunir les 2 "sites" sur un seul et même sous références Poule 7 Saison 22/23§
Je te souhaite un bon séjour en PROVENCE-COTE d'AZUR!!!!