cracos has writtenCoup de gueule envers :
- creusot infos pas fichu de présenter le match du cocb mais qui nous assène t...
Tout à fait d'accord, je me suis déjà exprimé sur leur page facebook.
En ce moment on s'intéresse très peu aux supporters qui font des Km pour aller soutenir leurs équipes A et B aussi bien au stade qu'en déplacement.
C'est vrai aussi que creusot infos a joué un mauvais tour à Romulus au sujet des ces commentaires.
Je ne vois pas Sili dans la compo, toujours blessé et Bruno Billochon ?
Des nouvelles ?
A toute à l'heure au parc.
ETERNEL CHAUVIN has writtenJe ne vois pas Sili dans la compo, toujours blessé et Bruno Billochon ?
Des nouvelles ?
A toute à l'he...
Si personne ne demande à Eric comme je faisais , il n'y a pas de réponses qui viennent toutes seules. D'ailleurs sur ce sujet je n'ai toujours aucune réponse de creusot infos qui est devenu muet alors que je ne demande qu'une explication sur les raisons qui ont conduit à modifier complétement mon article sur le match de Rilleux. dont la partie ou je donnais des détails sur la rencontre l'an passé à Rilleux ou j'étais présent et pouvais donc le faire. Curieusement l'article du match contre le XV des Dombes dans sa présentation est la copie conforme des déroulements que je faisais.
Mi-temps
Le creusot - XV Dombes. 17. - 3. Essais. 2. - 0
Fini
Le creusot - XV Dombes. 17. - 3. essais 2 - 0
La rencontre contre le XV des Dombes s'est joué dans des conditions compliquées en raison de pluies avec un terrain détrempé voir boueux . Les conditions n'étaient pas réunies pour voir un beau match. La première mi temps a été à l'avantage des creusotins qui ont marqué deux essais , le score était de 17 à 3 a la mi temps, par contre on a vu une seconde mi temps entièrement à l'avantage des dombistes qui ont joué tous les ballons et ont nettement dominé mais sans jamais concrétiser grâce à la défense de fer des creusotins qui a bien résisté malgré coup sur coup un carton jaune et un carton rouge et aussi parce que les joueurs de Villlars n'ont pas tenté plusieurs pénalités qui leurs auraient permis de revenir avec un bonus défensif qu'ils auraient vraiment mérité.
ETERNEL CHAUVIN has writtenJe ne vois pas Sili dans la compo, toujours blessé et Bruno Billochon ?
Des nouvelles ?
A toute à l'he...
J'ai discuté avec Pierre-Louis Dechaume à la fin du match, Il était prévu que Sili soit au repos hier.
Le dimanche 3 décembre nous allons à Damparis en voiture pour le match Grand Dole COCB. Si quelqu'un est interressé parmi vous, tenez moi au courant.
Semaine prochaine derby montchanin - couche et nous contre nantua un match décalé le samedi ou pas ?
bleurouge has writtenSemaine prochaine derby montchanin - couche et nous contre nantua un match décalé le samedi ou pas ...
J'espère que le match des COC sera maintenu le dimanche.
bleurouge has writtenSemaine prochaine derby montchanin - couches et nous contre nantua un match décalé le samedi ou pas...
Sur le site de la FFR aucun match décalé et sur celui du COCB pas de changement non plus en plus il y a u repas avant le match , ça paraitrait compliqué de changer maintenant
15 ème
Le creusot - Nantua. 7. - 3
30 ème
Le creusot - Nantua. 7 - 6
Mi-temps
Le creusot - Nantua. 10 - 13
Chalon. - XV Dombes. 0 - 10
Le creusot - Nantua. 13 - 13
Chalon. - xv Dombes. 10. - 19 BBL
Le creusot - Nantua. 16 - 19
Certains arbitre devraient rester chez eux le dimanche
A la sortie de la rencontre la grande majorité des supporters s'interrogeaient sur les choix tactiques persistant de vouloir absolument jouer des pénal' touches plutôt que de prendre les points. 4 pénalités non tentées dont 3 faciles c'est 12 points laissés en routes . Le pire est celle de la 80 ème minute à 25 mètres face aux poteaux qui aurait permis de faire le match nul. On a du mal à comprendre sachant qu'on a dans nos rangs un butteur qui a un pourcentage de réussite exceptionnel en la personne de Kévin Catinot. Même si celle de la quatre vingtième minute ne pouvait pas être tentée par lui puisqu'il est sorti sur un protocole commotion mais Galletier l'aurait transformé à coup sur.
En faisait un nul on se retrouvais à plus 4 et non plus 7 par rapport à Nantua au classement de la poule. Maintenant il faut absolument dans les 3 rencontres consécutives à l'extérieur gagner au moins deux fois (A Saint Claude dimanche prochain, à Chalon puis à Andrézieux)