claudius2539 has writtenReggo has writtenA tous ,
Une petite précision,
Arrêtez de dire que le GDR est Dole et de les appeler...
Alors ça c'est un message comme je les aime.
Depuis le début, lorsqu'ils ont changé le nom du club en GDR, ça a fait chier beaucoup d'Anciens fidèles qui n'ont jamais remis les pieds à la Pépinière.
Et j'en connais pas mal. Mon paternel (parti début janvier rejoindre mon frère) n'a jamais remis les pieds à la Pépinière (ah si juste une fois lorsque le club a rendu hommage à mon frère lors d'un match de fed 3 ) Mais Mon paternel, tous les dimanches, il était derrière son ordinateur à suivre le live de sa nièce Delphine sur fb. Mais pourquoi il n'a jamais voulus remettre les pieds au stade ? Juste car dans ce nom de club,il y avait le mot dole.
Et croyez moi, pour beaucoup d'ANCIENS de la Pépinière, il n'est pas le seul a avoir réagi ainsi. Et pourtant, combien de fois je lui disais “c'tantôt,on va au rugby” Il aurait tant aimé, mais non.
Pour finir, le jour ou les gars de “Une saison en ovalie” sont venus filmé le match contre je ne sais plus quelle équipe, pardonnez moi, il était heureux comme un gosse de revoir TAVAUX jouer et croyez moi, il s'est régalé
Donc oui Reggo, je comprends très bien ce que tu veux écrire dans ton message.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenReggo has writtenA tous ,
Une petite précision,
Arrêtez de dire que le GDR est Dole et de les appeler...
Alors ça c'est un message comme je les aime.
Depuis le début, lorsqu'ils ont changé le nom du club en GDR, ça a fait chier beaucoup d'Anciens fidèles qui n'ont jamais remis les pieds à la Pépinière.
Et j'en connais pas mal. Mon paternel (parti début janvier rejoindre mon frère) n'a jamais remis les pieds à la Pépinière (ah si juste une fois lorsque le club a rendu hommage à mon frère lors d'un match de fed 3 ) Mais Mon paternel, tous les dimanches, il était derrière son ordinateur à suivre le live de sa nièce Delphine sur fb. Mais pourquoi il n'a jamais voulus remettre les pieds au stade ? Juste car dans ce nom de club,il y avait le mot dole.
Et croyez moi, pour beaucoup d'ANCIENS de la Pépinière, il n'est pas le seul a avoir réagi ainsi. Et pourtant, combien de fois je lui disais “c'tantôt,on va au rugby” Il aurait tant aimé, mais non.
Pour finir, le jour ou les gars de “Une saison en ovalie” sont venus filmé le match contre je ne sais plus quelle équipe, pardonnez moi, il était heureux comme un gosse de revoir TAVAUX jouer et croyez moi, il s'est régalé
Donc oui Reggo, je comprends très bien ce que tu veux écrire dans ton message.
Votre avis ?
Bonjour à tous
j'e viens de m'inscrire sur ce forum, étant profondément choqué de l 'animosité du dénommé TARUCHE envers le Club Olympique Creusotin. Nous sommes nombreux à avoir mouillé le maillot pour ce club , et les commentaires absurdes , méprisants et affligeants de cette personne sont complètement gratuits.
Que TARUCHE qui s'est invité ici que pour délivrer ses invectives rentre au bercail , qu ‘il supporte calmement le club de son choix et qu’ils laisse le COCB, ses joueurs , ses partenaires et bénévoles en paix.
Quant aux vrais supporters du Grand Dole, sachez que nous vous respectons at apprécions le travail de votre club.
Bien à vous.
Votre avis ?
Je ne peux qu'approuver ce message !!!!!!!!!!!!!!! la raison ne peut que l'emporter !!!!
Merci
Votre avis ?
Je viens de voir que Papavadze continue son tour de france, il s'est engagé avec Nantes!!
Votre avis ?
Sur le site facebook du COCB
Tous ces joueurs titulaires cette saison prolongent au COCB, la liste n'est pas exhausive car c'est la situation à ce jour, les autres vont suivre
Bardiau, Catinot, Goyaux, Galletier, Mansour, Held, Herniou, Gauchey, Romero, Colmard, Patélésio, Dechaume A., Afonso, Saipele, Dechaume PL.
Arrivées pour l'instant Billochon pilier de Tricastin (F1) et Muntz deuxième ligne (Chalon)
Votre avis ?
Bruit de vestiaire un départ a la seyne sur mer ???
Votre avis ?
Après le départ de Charleux à la Seyne sur mer c"est celui de Laid Ali pour Beaune qui est enrégistré. (celui ci n'a pratiquement pas joué cette saison en raison de sa grave blessure au talon d'Achile)
Votre avis ?
Départ également de Paul Vaskou pour cause professionnelle.
Romulus il y a maintenant une rubrique club, cela serait plus facile de s'y retrouver pour consulter le forum de notre club favori!!
Votre avis ?
twingo71 has writtenJe viens de voir que Papavadze continue son tour de france, il s'est engagé avec Nantes!!
Et Gogolatze qui arrive à Bagnère. Des vrais mercenaires
Votre avis ?
twingo71 has writtenDépart également de Paul Vaskou pour cause professionnelle.
Romulus il y a maintenant une rubrique cl...
Ils ont mis dans ce forum toutes les divisions mélangées , pour acceder au COCB il a fallu que j'aille à la quatrième page . Ce serait viable avec un forum club par division.
Votre avis ?
Rififi à Beaune ce soir lors de l'AG du club , celui qui devait être élu nouveau président Walter Alix a annoncé que les conditions n'était pas remplies avant de quitter l'assemblée.
Votre avis ?
C'est une honte de voir ce qui c'est passé cette nuit !!!!
Je n'ai même pas de paroles pour exprimer ce que je ressens en voyant ces photos d'une partie de notre tribune centenaire qui a été détruite par les flammes, et en plus pas d'idées pour que tous ces évènements s'arrêtent.
Un vieux supporter de très longues dates qui a la gorge serrée.
Votre avis ?
twingo71 has writtenDépart également de Paul Vaskou pour cause professionnelle.
Romulus il y a maintenant une rubrique cl...
Retour à Bourges ?
Votre avis ?
tordo has writtentwingo71 has writtenDépart également de Paul Vaskou pour cause professionnelle.
Romulus il y a mainte...
Retour à Bourges ?
Non, à l’ étranger
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenC'est une honte de voir ce qui c'est passé cette nuit !!!!
Je n'ai même pas de paroles pour exprimer ...
Mille fois d'accord je n'en dirai pas plus car je deviendrais méchant envers ces petits merdeux. On en a tous gros sur la patate de voir des gamins toucher à nos symboles. Qui va payer encore nous ?
Votre avis ?
Laid ALI 3ème ligne reste au COCB
Arrivées au COCB
Abdallah AKRIM ailier (retour)
Vincent ABBATISTA pilier (retour)
Damien MUNTZ 2ème ligne (Chalon)
Bruno BILLOCHON pilier (Tricastin)
Finau POLOMEA (Polo Kata) 3ème ligne (Tonga, Pologne Lotz)
Mourad TOUHARI pilier (Chagny)
Vinaya WAKANIVUGA centre (Chagny)
Départ officiel
Mateo CHARLEUX
1er match au parc des sport le 17 septembre contre Chalon
Votre avis ?
Romulus has writtenLaid ALI 3ème ligne reste au COCB
Arrivées au COCB
Abdallah AKRIM ailier (retour)
Vincent ABBATISTA p...
Le Creusot sera bien armé pour la saison 2023/2024. Une place dans les 3 premier et certainement un objectif réalisable, voir plus.
Votre avis ?
Laid ALI 3ème ligne reste au COCB
Arrivées au COCB
Abdallah AKRIM ailier (Couches retour)
Vincent ABBATISTA pilier (retour)
Damien MUNTZ 2ème ligne (Chalon)
Bruno BILLOCHON pilier (Tricastin)
Polomea Finau KATA (Polo Kata) 3ème ligne (Tonga, Lötz Pologne)
Mourad TOUHARI pilier (Chagny retour)
Vinaya WAKANIVUGA centre (Fidgien Chagny)
2 autres joueurs de Buxy au niveau des arrivées
Arnaud BAUDOT 2ème ligne (Buxy)
Vincent DELECOLLE ailier, arrière (Buxy)
Départ officiel
Mateo CHARLEUX (La Seyne )
Paul VASKOU (à l'étranger)
1er match au parc des sport le 17 septembre contre Chalon
Votre avis ?
Calendrier des rencontres du COCB
Phase aller Rencontres Phase retour Rencontres17/09 COCB - Chalon 14/01 Chalon - COCB24/09 COCB - Andrézieux 21/01 Andrézizeux - COCB01/10 Le Puy - COCB 28/01 COCB - Le Puy15/10 COCB - Saint Priest 11/02 Saint Priest - COCB22/10 Pontarlier - COCB 18/02 COCB - Pontarlier05/11 COCB - Rilleux 03/03 Rilleux - COCB12/11 Meyzieu - COCB 10/03 COCB - Meyzieu19/11 COCB - XV des Dombes 24/03 XV des Dombes - COCB03/12 Grand Dole - COCB 31/03 COCB - Grand Dole10/12 COCB - Nantua 07/04 Nantua - COCB17/12 Saint Claude - COCB 21/04 COCB - Saint Claude
Votre avis ?