Ruguebi has writtenOui petit match de nos bleus qui n'avaient plus gagné à l'extérieur depuis tellement longtemps. Rapi...
Classe , pouce levé…..
Dis donc par contre , tu as eût peur que je refuse de me laisser payer un coup malgré la défaite ? RF est fait aussi pour échanger au stade ,non ? 😜Dommage….
Assez d'accord avec ton analyse , manque tout de même du tranchant, du percutant de votre côté c'était criant la différence avec le CAS , j'ai trouvé ,malgré le manque de liant avant -¾ ( mais ça se bosse), des arrières avec du gaz , surtout les centres et l'arrière, un 10 avec un bon pied qui sait bien s'en servir.
Je regrette que de notre côté , après 2 mêlées gagnées haut la main , on est étaient moins performant après quelques chicailleries, vous avez plus d expérience….. ça c'est vu …. Sur la mêlée donc , sur la prise de temps pour lancer en touche, aucun risque dans les 22 on dégage en touche. Trop d indiscipline de notre côté qui nous coûtent chère mais j'ai vu tout de même de belles choses devant malgré le déficit physique indéniable , très vaillant. Une envie de faire vivre le ballon qui peut tout de même … peut être poser questions sur le projet de jeu face à des équipes attentistes .
Dans les 5 dernières minutes , pénalité au 30 m en face des poteaux , on a préféré tapé en touche plutôt que de prendre les 3 pts et le nul . Alors oui , à ce moment là on était dominateur devant, et surtout à 14 / 15, mais même si pour nous au lieu d 1 point on en aurait pris 2, face à des adversaires potentiels au maintien nr fallait-il pas la tenter ? Et puis j espère que ce point nous manquera pas à la fin .
Enfin, tout de même un petit coup de gueule, je n 'ai pas aimé la jeunesse bleu et blanche en tribunes insultant nos joueurs espoirs sur le terrain .
Bref…
Les meilleurs pour moi , Serra ( superbe deuxième période à fait très mal à Dittus) ainsi que son remplaçant n'diaye, Seille, Dunibitu, Thomasset, Golfier, Fialip, Fournier .
Toujours un plaisir de vous recevoir . Bonne continuation