Mes pronos pour les barrages :
Decazeville vs Aix les Bains : AIX LES BAINS qualifié.
Cavaillon vs Mourillon : CAVAILLON qualifié.
Auxerre vs Valréas : AUXERRE qualifié.
Les Sables d'Olonne vs Chinon : CHINON qualifié.
Houilles vs Leognan : LEOGNAN qualifié.
Bardos vs Caussade : BARDOS qualifié.
ASSMIDA vs Rivesaltes : ASSMIDA qualifé.
CRIG vs Roubaix : CRIG qualifié.
Villeneuve de Marsan vs L'Isle en Dodon : L'ISLE EN DODON qualifié.
Canton d'Alban vs Bellegarde : CANTON D'ALBAN qualifié.
Salut
Bonne idée "Lebarjo93"
Je parierai pour ma part sur les clubs recevant à part L’Isle P10 bien sûr
Barrages1
Decazeville20Aix les Bains2
Cavaillon19Le Mourillon3
Auxerre18Valréas4
Les Sables D'Olonne17Chinon5
Houilles16Léognan6
Bardos15Caussade7
Saint Marcel Isle D'Abeau14Rivesaltes Baixas Espira Agly8
Illkirch Graffenstaden13Roubaix9Villeneuve de Marsan12
L'isle en Dodon10
Canton D'Alban11Bellegarde Coupy
Bonjour les amis,attention à Bellegarde qui aurai du etre plus haut au classement.
Sûr qu'un Match étant direct tout est possible
Ayé les cloches étant passées hier les phases Finales F3 sont sur RF
tipunch has written Que pensez vous des distances avec cette nouvelle formule des les 64eme et barrage
avec un top du t...
Monaco vs Trignac, obligé de faire une cagnotte pour payer le voyage, pathétique ce déplacement à ce niveau de compétition, bon courage aux canards
Certains déplacements font grincer des dents les trésoriers mais celui-ci vaut son pesant d'or
D'autant plus que la fédé si mes souvenirs sont bons remboursait ~1,40€ dès le 1er Km en phases Finales alors que là elles laissent les entrées aux clubs (Monégasques et Trignacais en avant) et donnent un forfait en fonction des kms si j'ai bien lu?
Sur le site du RC Trignac, le match contre Monaco est annoncé à 14h ?
RC les Sables 26 - Chinon 15
Salut d’après mes infos en UNE on devrait avoir pour les manquants
32 èmes1Les Angles Léognan642Vergt Rivesaltes Baixas Espira Agly633Saint Malo Roubaix624Blois Canton D'Alban615Casteljaloux Villeneuve de Marsan606Lons le Saunier Bardos597Versailles Les Sables D'Olonne588XV de la Dombes Auxerre579Palavas Lunel Cavaillon5610Aubagne Decazeville55Mon ami Cracks ça ne marche pas comme ça, les clubs gardent leur classe à l'issue des poules... Et le 1er rencontre le plus mal classe... Mail de la FFR jeudi après midi
Marko has written Mon ami Cracks ça ne marche pas comme ça, les clubs gardent leur classe à l'issue des poules... Et ...
Salut "Marko" N’est ce pas ce que j’ai fait ??
Pas vu ton mail mais le règlement était clair pour moi effectivement classement National
Désolé j'avais inversé Nous et St Malo... Mon classement devait être trop vieux ?
Gino85 has written Sur le site du RC Trignac, le match contre Monaco est annoncé à 14h ?
Bonsoir , à la demande de Monaco pour pouvoir reprendre l'avion le soir même .
Salut Bon côté poule 10 on a donc après l’élimination de L’Isle 4ème : Matchs Aller
Le Teil 1
Grenade sur Garonne 4 épicétou ;)
Evreux 1
Oursbelille Bordères 4
Ger Seron Bedeil 4
RC Romans 0
Allez la P10
Sait-on comment sont déterminées les oppositions entre les vaincus des 1/16èmes dont le vainqueur
sera promu en fédérale 2 ?
Classement national ou bien selon le tableau déjà établi ?
Ce que l'on peux lire sur le règlement sportif de la Fédérale 3:
Extrait.
Barrage d’accession en 2ème Division
Un tour de barrage d’accession en A/R entre les 16 équipes ayant perdu leur 1/16èmes de finale pour déterminer les 8
équipes qui accèderont à la Fédérale 2 pour la saison 22/23 (oppositions avec optimisation géographique, en évitant
au maximum les oppositions entre équipes d’une même poule de phase qualificative).
Merci Bernard,
Donc difficile d'anticiper sur les éventuelles oppositions, il faut attendre les 1/16èmes
pour y voir plus clair