Salut ratchek,
Cela fait un bon moment je n'ai pas conversé avec toi sur ce topic!! Comme ton second degrés me fait frétiller les écoutilles, je vais essayer de m'exprimer avec autant d'intrépidité que toi.
Actuellement en déplacement à Marcq en Baroeul, j'ai repéré un petit Ibis Hôtel fort sympathique non loin de la band'à (cf ambiance feria, Ricard dans un verre a ballon , foulard et trompette) jourdan. A cette heure-ci, il doit avoir les écoutilles Azul (yo soy tambien americano del sud mi amigo Ratchek).
J'eus ouïe dire que le chauffeur du bus, a frotter les trottoirs marcquois, et racckkkkk et rickkk les pneus lissent, et pam , tu vas pas me croire Ratchek, obliger de se foutre un pet de cambouis sur les manos de dios (la bess diosa et respect a Maradona) pour y foutre une rustine. Le jeune seuru s'était proposé pour y foutre les siennes mais, en tant que gentleman, je m'y suis colle.
Bref tout ça pour vous dire, spartiates floiracais, que je suis dans la chambre 306, en train de me siroter un petit café con letche.
Posé canapé devant l'UBB non loin du capitaine.
Je t'embrasse mon Ratchek