carcassonnais has written Jéhanno Florian has written Après on peut toujours proposer un classement possible parmi tant d'aut...
au vu des pronos de Rugbyfederal ou la majorité des intervenants sont de Vannes Provence Nevers ou Angoulême Valence-Romans il est normal de retrouver ces équipes en tête d'affiche..
Aurillac et ma chère US Carca avons décider de descendre en F1 pour vous laisser entre nouveaux riches...
je fais comme Cigalou adessias à tout
Alors déjà, ce classement là est un petit plaisir coupable de ma part, qui néanmoins reste possible (je mets pas n'importe quoi non plus...).
Pour le classement plus objectif de ma part, tu l'as en tout début de discussion.
Ensuite, les réactions du genre "vexé de ne pas voir mon club parmis les premiers", "vous n'êtes que des méchants", c'est assez puéril...
Par exemple, Gadget voie le RC Vannes 12e au classement, j'en ai pas fait tout un foin, j'ai juste retorqué en disant que je pensais possible de voir le RC Vannes quatrième, avec de la chance (faut toujours un peu de chance).
Je préfererais que tu me contredise en donnant ton point de vue et en l'expliquant sans animosité.
Mais bon, si tu préfères partir juste parce qu'on a pas mis l'US Carcassonne parmis les premiers, c'est malheureux mais c'est toujours mieux que de laisser l'aigreur résider sur ce forum.
En plus, tu dis que la majorité des intervenants venant de Vannes, Provence, Nevers, Angoulême ou Valence-Romans, on retrouve donc leurs clubs parmis les premiers.
C'est faux, en fait.
Quand tu regardes les classements objectifs de chacuns, mis à part l'USON qui semble objectivement un peu au-dessus, on retrouve le reste plutôt en milieu de tableau, parceque ça colle avec les dynamiques des clubs (ce sont des faits, ça, on n'invente pas ça de nul part) et même le VRDR en fin de classements (je ne sais pas si des Valentinois ou Romanais sont intervenus, mais je pense qu'ils restent assez lucide sur la lutte pour le maintien).
D'ailleurs, je pense clairement qu'avec Christian Labit, l'US Carcassonne ne descendera pas et fera de bons résultats pour le peu de moyens qu'ils disposent. Mais je pense néanmoins que sans plus de moyens, vous ne pouvez prétendre faire mieux...
Je vous le souhaite, d'ailleurs, trouver les moyens de faire mieux! C'est pas intéressant de voir une équipe rester limitée faute de moyens...
C'est ce que je pense qu'il manque au Stade Aurillacois, justement, un gars comme Christian Labit qui arrive à tirer le maximum de son équipe avec peu de moyens!
C'est pourquoi je les vois bien plus mal barrés que vous.
Bon, maintenant, j'espère que j'aurais réussi à te convaincre que nous ne sommes pas ici dans l'entresoi et le narcissisme bête et méchant et que ça te donnera envie de rester pour partager, dans le respect et la bonne humeur (heureusement que je l'ai précisé au début, le respect et la bonne humeur...).
En tous cas, c'est ce que je souhaite, qu'on puisse partager, dans la bonne ambiance!