[b][color=blue]Salut Comment dire les vestiaires je ne sais pas mais: Aix / SixFours s’est joué sur le terrain des pros . A priori les Varois se sont changés aux vestiaires d’Aix amateur et donc ½ heure de retard.
[/color][/b]
[b][color=blue]
J’ai eu peur en arrivant après avoir essuyé un déluge mais bon il a plu en 1° Mi-temps de la B mais ça c’était calmé et retour du soleil le reste de l’aprèm.
[/color][/b]
[b][color=blue]
A noter une pelouse synthétique new modèle magnifique. Voilà ca c’est pour le cadre.
[/color][/b]
[b][color=blue]
En B Six Fours prends l’eau en première mi-temps avé 30 pts dans la musette dont 2 essais (1 suite à réception glissante dirons nous et 1 avec un 3 hors gabarit côté Aix (qui est sorti de suite après)). 30 8
[/color][/b]
[b][color=blue]
La seconde a vu plus de jeu côté Varois et malheureusement pour eux les finitions aléatoires soit pck on veut jouer seul , soit on veut se faire des passes à une main et paf en avant à la réception (dommage car les temps de jeu étaient sympatoches) Aix aussi d’ailleurs .
[/color][/b]
[b][color=blue]
C’est jeune des 2 côtés. Encore en manque de cohésion.
[/color][/b]
[b][color=blue]
Le buteur d’Aix en forme (pas comme celui de la Une). Bref 30/15 au final.
[/color][/b]
[b][color=blue]
Ah si Arbitre de la B Out incohérent dans ses décisions et perdu quant au côté à siffler(J’ai assisté à la danse des bras) .Complètement à l’ouest dans le sud est.
[/color][/b]
[b][color=blue]
En Une 2 équipes équilibrées sans trop de joueurs au dessus des autres . Mais le jeu n’a pas été fermé et donc agréable. Je pensai que 6F aurait gagné juste mais c’est l’inverse suite à un essai Aixois. Pas grand-chose à dire , peut-être un peu trop de fautes Varoises et heureusement que le buteur n’enquillait pas comme celui de la B.
[/color][/b]
[b][color=blue]
[/color][/b]