Olivier has writtenLou Athogix has writtenVue les dernières informations sur l'avancée de l'épidémie je pense que la ...
Aucune intention de travailler avec PG dont la connaissance du rugby se limite à la division dans laquelle joue son club favori.
La saison blanche est actée pour le rugby de la fédérale 1 (hors nationale) jusqu'aux séries. La FFR veut repartir sur le même schéma, sauf qu'il manque 3 clubs en Fédérale 1 à l'heure d'aujourd'hui sans compter ceux qui vont fermer boutique d'ici peu dans toutes les divisions.
Mais on a sauvé la nationale... Quelle misère.
On a bien compris qu'il faut penser la meme chose que vous pour "travailler" ensemble mais cela n'est pas possible quand vous ne pouvez pas admettre que la poule NATIONALE est une réussite SPORTIVE ,mais je pense que le sportif n'est pas votre priorité !!
Pour les clubs qui vont fermer boutique la c'est le grand mistère comme dans tous les sports et si cela pouvait épurer les malhonnètes,je ne les pleurerai pas car les vrais amateurs n'ont ou n'auront pas de soucis financiers et leurs plus gros soucis sera de faire revenir les joueurs et bénévoles !!