[b][color=blue]Salut
[/color][/b]
[b][color=blue]
Et bien pour un premier match que je vois cette saison je me suis fait Ch..r.
[/color][/b]
[b][color=blue]
Il est clair comme le dit "Valou3133" que notre 10 a manqué (tu aurais pu te présenter mais je n’aurai même pas pu te payer un coup) mais bon avec une équipe de Ste Livrade qui était venue (à contre cœur) pour ne pas prendre un dégelée on a surement manqué de jeu et par contre eux ont fait le match parfait à l’extérieur (agressivité dans le jeu et pourrissement des phases) sans compter les mauls bien orchestrés.
[/color][/b]
[b][color=blue]
Réellement je n’ai pas bien reconnu Grenade qui s’est mis au niveau et surtout a manqué de tout ce qui fait notre adn :le jeu, le jeu collectif + 3/4 et non pas quelques coup de pieds qui rendent la ballon à l’adversaire (et je ne parle pas de ce dégagement pratiquement dans notre embut un temps soit peu lent qui nous coûte le Bo) .
[/color][/b]
[b][color=blue]
Match insipide pour moi et on a pas réussi a être agressif, dommage mais bon je ne vais surement pas me cacher derrière des si on avait si puisqu'on a gagné !!! A revoir la copie je l’espère.
[/color][/b]
[b][color=blue]
[/color][/b]
[b][color=blue]
Par contre en B après 4 matchs perdus d’affilés (avec bd) j’ai pu voir un peu plus de jeu il est vrai contre une équipe un peu diminuée (3 ou 4 doublaient) mais ça fait rien c’est que du bon avec 3 essais de notre 8 en 1° mi temps .
[/color][/b]
[b][color=blue]
Content d’avoir pu assister à cette reprise du jeu même si d’après les collègues les autres matchs ont pratiquement été perdus vers la fin de très peu .
[/color][/b]
[b][color=blue]
Té voir article : DDM
[/color][/b]
[b][color=blue]
En attendant il y avait du monde et fascagat le fait que la buvette soit interdite par arrété prefectoral ...
[/color][/b]
[b][color=blue]
[/color][/b]
[b][color=blue][url=https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1mRXpD-eaByWQdE5Ux5EwSOi84jN1HLGn&ll=43.94948098342856%2C1.5907418054371014&z=8]POULE 9[/url][/color][/b]